opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh chiotte, une partie de ma jeunesse ! Bon Vent
... les vaches rouges blanches et noires, Whistling sur lesquelles tombent la pluie Whistling e t les cerisiers blancs made in ... Whistling

Bonne journée Pixie
(29-04-2012, 10:49)Jeroemba a écrit : [ -> ]RIP Eric Charden http://www.lejdd.fr/Culture/Depeches/Le-...rt-506765/

C’est moi qui a l’esprit mal tourné ou les mecs essaient de refourguer un album alors que le corps est à peine refroidi Nono_h4h
(29-04-2012, 15:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(29-04-2012, 10:49)Jeroemba a écrit : [ -> ]RIP Eric Charden http://www.lejdd.fr/Culture/Depeches/Le-...rt-506765/

C’est moi qui a l’esprit mal tourné ou les mecs essaient de refourguer un album alors que le corps est à peine refroidi Nono_h4h

L'album était sorti cette semaine.

C'est le temps des CD... Secret
(29-04-2012, 13:12)meumeu a écrit : [ -> ]Oh chiotte, une partie de ma jeunesse ! Bon Vent
... les vaches rouges blanches et noires, Whistling sur lesquelles tombent la pluie Whistling e t les cerisiers blancs made in ... Whistling

Bonne journée Pixie

pas mieux, sauf que je rajoute , si je peux "ce tube" l'été sera chaud .
RIP à tout ses proches

Eric Charden, c'etait surtout le générique de Sankukaï !
C'est tombé fort hier entre le Charden et Moreno... Vaaache, la faucheuse se rapproche ! Help
Good bye nasty Bye2
Bye2

salut...
Pan ... Beastie Boys & Skatalites ... Je déteste cette journée Console

Décès de Lloyd Brevett, contre-bassiste des Skatalites
(04-05-2012, 22:48)Usual a écrit : [ -> ]Pan ... Beastie Boys & Skatalites ... Je déteste cette journée Console

Décès de Lloyd Brevett, contre-bassiste des Skatalites

Depressed
(04-05-2012, 22:48)Usual a écrit : [ -> ]Décès de Lloyd Brevett, contre-bassiste des Skatalites

Crying Sale journée...RIP... Crying
[Image: xjules-bocande_8460_8460.png.pagespeed.i...QXL98q.png]

Bye2
Pendant une opération....
Ce joueur me plaisait beaucoup !!!

Joueur fantasque que j'aimais bien.