opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-01-2011, 14:04)Jeroemba a écrit : [ -> ]Décès de Pete Postlethwaite, vu entre autre dans Usual Suspects ou Les Virtuoses:
http://fr.movies.yahoo.com/110103/24/5qidd.html
Crying
il me semblait bien que je l'avais vu récemment, il a joué dans Inception.

Maitre Kobayashi aura été son rôle le plus marquant pour moi Bye2
(03-01-2011, 14:10)Olorin a écrit : [ -> ]il me semblait bien que je l'avais vu récemment, il a joué dans Inception.

Il jouait aussi le rôle du fleuriste dans The Town de Ben Affleck.

Bye2
Mon bras droit...Crying
(03-01-2011, 14:10)Olorin a écrit : [ -> ]il me semblait bien que je l'avais vu récemment, il a joué dans Inception.

Dans "au nom du père",il était magistral Sadwalk

"Les virtuoses" aussi...Crying
(30-12-2010, 16:01)aqwarium a écrit : [ -> ][Image: Bonnet%20%20acryl.gif] [Image: m.jpg]

H2

C'est malin y a des traces de Flmaby sur mon écran maintenant ! J'ai ri tellement !Clap
(03-01-2011, 14:19)jimmiz a écrit : [ -> ]Dans "au nom du père",il était magistral Sadwalk

"Les virtuoses" aussi...Crying

Au nom du père, usual suspects, les virtuoses Depressed
Un grand acteur.
Gerry Rafferty Cray

Je connaissais surtout grâce à Tarantino
Cette semaine, j'ai écouté encore et encore Stuck in the Middle with you. (Michael Madsen Laugh)

Là où il est, est-ce qu'il a encore des clowns à sa gauche et des jokers à sa droite?
(05-01-2011, 14:11)Olorin a écrit : [ -> ]Gerry Rafferty Cray

Je connaissais surtout grâce à Tarantino

J'ai pas mal écouté Baker Street quand j'étais gamin ... R.I.P
Sinon ici aux Pays Bas, c'ets la mort de Coen Moulijn qui fait la Une en ce moment.

outre le fait qu'il restera la plus grosse légende du Feyenoord, de par son jeu, il est aussi à l'origine de ça :
Le merengue a raté sa vocation, il aurait du jouer au rugby.
Ah oui c'est en noir et blanc c'est ça ?
(03-01-2011, 14:04)Jeroemba a écrit : [ -> ]Décès de Pete Postlethwaite, vu entre autre dans Usual Suspects ou Les Virtuoses:
http://fr.movies.yahoo.com/110103/24/5qidd.html
The Town que je viens de voir devait-être son dernier film. RIP.

(05-01-2011, 15:47)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Sinon ici aux Pays Bas, c'ets la mort de Coen Moulijn qui fait la Une en ce moment.

outre le fait qu'il restera la plus grosse légende du Feyenoord, de par son jeu, il est aussi à l'origine de ça :
Et dire qu'il y en a qui disent que le foot à cette époque était moins physique. :D

Mieux vaut réussir son back-up, que Back chiche ?Depressed C'est finish…
Ça va peut-être faire revenir son fer de lance au sein d'opiOM ?
Mais avant âge d'oraison, il doit douiller 20000 zoros sans changer d'avide…Laie11
(12-01-2011, 09:44)cetace a écrit : [ -> ]Ça va peut-être faire revenir son fer de lance au sein d'opiOM ?

C'est qui ?

(12-01-2011, 10:31)Olorin a écrit : [ -> ]
(12-01-2011, 09:44)cetace a écrit : [ -> ]Ça va peut-être faire revenir son fer de lance au sein d'opiOM ?

C'est qui ?

X14