opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De notre position on peut pas se permettre a mon sens de juger un tel personnage.

Tout était hors norme.
C'était un peu le Jean Lassalle du football.
Maradona comme Dominici, ont arrété de souffrir...
Sad
(26-11-2020, 15:04)Godfather a écrit : [ -> ]De notre position on peut pas se permettre a mon sens de juger un tel personnage.

Tout était hors norme.
Mf_cupid
Je viens de voir le reportage sur Maradona 
C est touchant  je ne savais pas que les Italiens avaient autant de haine envers lui sur la fin  suite à l élimination de la 
 l equipe italienne 

 
 Ca m attriste encore plus
j'ai vu le docu aussi et c'est très intéressant. Quelqu'un peut me dire quel est le contexte du méga fight qu'il fait à Barcelone, qui l'a obligé à partir à Naples ?
Je ne pense pas que c'est ça qui l'ait obligé à partir, je crois que son départ était déjà acté.
En clair quelques mois plus tôt contre Bilbao il se fait salement découper par derrière par un joueur du nom de Goicotxea (y a plein d'homonymes), un truc vraiment fait pour faire mal.
Absent 4 mois.
Ce match contre Bilbao est un des derniers voir le dernier qu'il doit disputer, il le sait donc bat les coroñes il se venge. Et comme le championnat d'Espagne était pas un truc de tendres à l'époque, tout le monde suit.
So Foot a resorti un article sur cette histoire mais j'arrve plus à le retrouver (quel site de bouse).
(28-11-2020, 13:00)albert gilardi a écrit : [ -> ]Absent 4 mois.

Cheville fracturée, opération, rééducation. Quatre mois d'absence mais il aurait tout aussi bien pu y laisser sa carrière.
Oui, la fight n'a rien à voir le départ était acté.
Problème relationnel avec Nunez le président de l'époque (Nunez qui avait pourtant fait des pieds et des mains pour acquérir Diego)
En off, la vie dissolue de Diego posait déjà problème (filles et drogues n'ont pas attendu Naples) et comme sportivement c'était pas mal sans être exceptionnel....
Merci pour toutes ces précisions  Thumbsup
Le tacle était monstrueux 
Ame sensible...
Bah j'ai vu dans le documentaire l'état de sa cheville, c'est vraiment un attentat, c'est horrible. Sacré force mentale d'être revenu encore plus fort après ça.
La grande Anne Sylvestre s'en est allée...

https://youtu.be/OsxRixd9VP0
Je l'ai vu en concert unplugged en petit comité  Doctor

Bon j'étais très très jeune et on ne m'a pas demandé mon avis.
C'était sous le préau de l'école, avec toute ma classe et d'autres, sous une chaleur accablante...
Toutes mes pensées à son mari colonel.
et maintenant VGE  Mf_death
Si on occulte celle de 2005, il était de bonne constitution.
VGE c'était prévisible (94 ans quand même !) mais ça fait un (petit) choc, bien qu'il ne soit pas de ma génération.

https://media1.tenor.com/images/8654f613...id=8694788
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je sais pas pourquoi ... les diamants ? les avions renifleurs ?  ce que les ex nous coûtent ?
(03-12-2020, 00:11)aqwarium a écrit : [ -> ]Si on occulte celle de 2005, il était de bonne constitution.

Une anecdote à propos de la Constitution européenne rédigée par VGE. Il avait écrit une ébauche de cette Constitution et l’avait fait parvenir aux dirigeants européens de l’époque, dont Sylvio Berlusconi. Lors de l’été, Berlusconi invita VGE à sa résidence secondaire pour discuter de cette ébauche de la Constitution. Il exprima son mécontentement à table lors d’une discussion dans son jardin. Cette Constitution, argua-t-il, doit bénéficier aux peuples et non en faire des victimes. A un moment, une mouche s’invita à leur discussion, tourna autour d’eux et finit par se poser sur la table. Berlusconi prit alors l’ébauche de Constitution et écrasa la mouche avec. Surpris mais pas décontenancé pour autant, VGE lui dit alors : « Je vais tenir compte de vos critiques, monsieur le premier ministre. D’ailleurs, je viens de voir la Constitution faire sa première victime. »