opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...ecede.html

Je ne le connaissais pas vraiment, mais c'est chaud de mourrir à 24 ans. :helpsmili
Quelle série.Bye2
C'est fou !!?!!??! Bye2
Old Trafford a écrit :http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...ecede.html

Je ne le connaissais pas vraiment, mais c'est chaud de mourrir à 24 ans. :helpsmili
Le genre de nouvelles qui me rend encore plus Carpe Diem que je ne le suis déjà...Bye2

Quelle tristesse.:vod:
24 ans Blink
Bon bah j'ai pas été loin de faire partie de cette rubrique. Une pharyngite diagnostiquée vendredi alors qu'en fait c'était une angine qui s'est accompagné d'un œdème pharyngé depuis aujourd'hui qui sans traitement aujourd'hui même (injection de cortisone) aurait pu me mener de vie à trépas par étouffement à cause de l'œdème...
Même pas la grippe du cochon... petit slip Doctor

Bon l'important c'est que ça aille mieux.


Climatisation m'à tuer.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon bah j'ai pas été loin de faire partie de cette rubrique.

Ben non, vu qu'on l'aurait jamais su Doctor
C'pas faux. Laugh Bon on va dire que j'aurais fait parti des rubriques nécros des journaux. :mf_popean

Certes le médecin ne m'a pas dit directement que j'aurais pu y rester mais j'ai bien senti que c'était le cas. Bref, l'injection de cortisone qu'elle m'a fait a bien fait diminuer cet œdème. Ca ne faisait pas 30 secondes que j'étais arrivé qu'elle avait pris la décision. Maintenant, j'ai le traitement qui a des couettes et qui va me soigner pour de bon.

Boudiou quelle frayeur tout de même. :Beep
Ce topic ne concerne que les gens VRAIMENT morts, les revenants allez donc vous créer un lieu idoine...Doctor
En même temps 33 ans c'est un bel âge pour mourir non? (couronne d'épine, résurection toussa Sleep )
non


c'est toi l'épine
Un ami est mort comme ça
Il s'est étouffé devant une pharmacie
Manque de pot, le pharmacien ne savait pas faire de trachéotomie
c'est vraiment une mort très très con Bye2
Mazargues a écrit :Climatisation m'à tuer.
c'est rien de le dire, je le souhaite a dégun, la boite de xprim y est passé des douches bouillantes, malgré les 35 degrés,
Le coup de froid, mais partout les bras, le dos, la poitrine, le cou.... j'en ai hurlé de douleur, l'encatannais, j'ai dégusté. arrêt maladie et tout et tout.
Mais bon, désolé, rien avoir avec la rubrique, nécro, enfin pas encore, simple rebondissage sur la clim pour alerte. Bye2
Capo Oh les gars ! C est pas la cour des miracles ici !
Ouais, ici on veut des morts, des vrais Mf_death
Enfin un qui suit...Doctor
foutcheubol a écrit :non


c'est toi l'épine
On fait un concours ?
Mars a écrit :Ouais, ici on veut des morts, des vrais Mf_death

Nana
cetace a écrit :Ce topic ne concerne que les gens VRAIMENT morts, les revenants allez donc vous créer un lieu idoine...Doctor

C’est donc cela le fameux tunnel avec la lumière blanche ?

[Image: 090419105956207341.png]




Bave