opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :voire même, ça se demande un chemin !!!
...de fer ?
fbi_13 a écrit :je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.

Citation :Les supporteurs cherchaient à regagner leur car situé sur un parking près de la gare de La Courneuve et n'ont pas respecté le chemin balisé, a indiqué à la presse Jean-Pierre Farandou, directeur Transilien à la SNCF.
Pour gagner du temps, ils ont ainsi pénétré dans une zone interdite au public, protégée par des barrières et un portail fermé, puis longé la voie ferrée, non éclairée à cet endroit, a-t-il ajouté.
Rappelant qu'il est "extrêmement dangereux" et interdit de circuler près des voies ferrées, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, a saisi le Bureau enquête accident (BEA) pour déterminer les causes du drame.


C'est irresponsable surtout de la part des adultes qui accompagnaient, le club n'y est pour rien ni la SNCF et ni le Stade de France.

C'est vrai que le stade de France est assez mal foutu pour chopper le RER ou regagner les parkings lointains mais s'il y a des zones interdites ce n'est pas pour rien.

Tu as toujours des gens plus malin que les autres et des moutons pour suivreBye2
Kodiak a écrit :C'est vrai que le stade de France est assez mal foutu pour chopper le RER ou regagner les parkings lointains mais s'il y a des zones interdites ce n'est pas pour rien.

y'a jamais que le B et le D à 500 mètres du stade.
Le RER c'est justement le point fort de ce stade
Hellborg a écrit :Qu'est ce qu'ils foutainet sur les rails ces abrutis? J'ai du mal à comprendre comment ça a pu arriver.
Je me suis dis exactement la même chose, mais je me suis dis qu'il ne fallait mieux pas poster ça, on allait m'accuser d'être de droite!Doctor
El chi a écrit :y'a jamais que le B et le D à 500 mètres du stade.
Le RER c'est justement le point fort de ce stade
Faut marcher un peu, me demande si y'a pas 1km plutôt, m'enfin j'étais crevé et j'avais froid, alors j'ai ptêt trouvé les 500 mètres vachement plus longs Doctor
Kodiak a écrit :des moutons pour suivreBye2

J'espere que tu parles pas des momes.

On est pas loin de l'homicide involontaire de la part du (des) parent(s)
Mars a écrit :Oui vu que leur père (les 2 défunts étaient frères) et d'autres membres de leur famille font partis des blessés
Je plains le père Bye2 vaut mieux mourir que de revenir sain et sauf Bye2
:(
Le WE de bouse est lancé. Bye2
:vod: ça fracasse ça quand on s'y attend pas Bye2
il avait annoncé aux Docks que c'était sa dernière tournée pour cause de maladie
Bye2 RIP
Sans doute mon chanteur français préféré.
Si je ne devais en retenir qu'une ...
http://www.dailymotion.com/search/bashun...mens_music
:smoke1:
CryingCryingCryingQuel sale coup même si je m'y attendais un peu vu la mine fatigué qu'il avait aux victoires de la musique. Un grand poète s'en va.Bye2
Un jour je parlerais moins... jusqu'au jour où je ne parlerais plus...
Les émissions enregistrées genre celle de Ruquet ou il parle de Bashung en disant " on a pas attendu les victoires de la musique et qu'il soit presque mort pour l'encenser... "

C'est moyen .
Hellborg a écrit :Qu'est ce qu'ils foutainet sur les rails ces abrutis? J'ai du mal à comprendre comment ça a pu arriver.

tu est déja allé au sdf, c'est un gros bordel, rien a était fait correctement pour évacuer dans la sécurité les 80 000 spectateur...
trop facile avec du recul de les traité d'abrutis, parfois quand tu est fatigué que tu conné pas le lieux tu suis comme un con et parfois sa fini mal...
aqwarium a écrit :il avait annoncé aux Docks que c'était sa dernière tournée pour cause de maladie
Bye2 RIP
Vestige de la mousse… Nous la mise en bière ingérée, l'apprécions sans demi molle. Vague à l'âme détournée mais l'écume aux lèvres, sans faux col honni : de voler, l'appétit tente reprise !Beer
ReplayBye2
Bye2
le_filtre a écrit :Les émissions enregistrées genre celle de Ruquet ou il parle de Bashung en disant " on a pas attendu les victoires de la musique et qu'il soit presque mort pour l'encenser... "

C'est moyen .


La critique n'est pas infondée, tout de même.. On aurait pu récompenser Bashung quand il allait bien, ses chansons le méritaient tout autant. Là, on n'a même pas l'impression que c'était pour sa musique.