opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du coup, ils vont arrêter de nous saouler avec Michael Jackson et Johnny ou pas ?
god save the king. 

https://www.archeologie-et-histoire-more...francaise/

sinon cela m'en gratte une sans toucher l'autre.

Entre le brexit, le départ de boris, les crèves et l'arrivée de neuneu, le royaume ressemble de plus en plus au mordor.
Je suis quand même impatient de voir Charles en costume rose avec un grand chapeau.
(08-09-2022, 19:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Du coup, ils vont arrêter de nous saouler avec Michael Jackson et Johnny ou pas ?


elle était chanteuse?
Au royaume unis, après les chattes mouillées, place aux obsèques.
Moi je l'aimais bien.
Ca me fait un petit quelque chose. 
Elle incarnait le respect.
Elle a toujours été là, elle a du avoir quand même une belle vie de bouse.
Repos bien mérité.
Quand elle est montée sur le trône, Charles portait des couches.
Quand elle est partie du trône, Charles portait des couches.



Moi Keyser, c'est décidé, je vais reprendre des moules.
Roll
(08-09-2022, 20:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Au royaume unis, après les chattes mouillées, place aux obsèques.
Roll
(08-09-2022, 21:09)keyser a écrit : [ -> ]Moi je l'aimais bien.
Ca me fait un petit quelque chose. 
Elle incarnait le respect.
Elle a toujours été là, elle a du avoir quand même une belle vie de bouse.
Repos bien mérité.

C’est quoi une vie de bouse quand tu es reine d’Angleterre, que tu vis dans l'opulence, que tu es riche comme Crésus et que tu n’as jamais bossé ? Vraie question.
Et oui, je m’en bats les steaks de The Crown contrairement à Madame Grieves qui adore.

Sinon, en ce qui me concerne, une vielle dame est morte. Paix à son âme
Tout le cirque qui va suivre avec stephane Bern et consort me fatigue d’avance vu tout le mal que je pense de la monarchie anglaise qui représente a peu près tout ce que je déteste dans la vie (le privilège,  le privilège par l’hérédité – le pire - et une richesse indue et indécente taxé sur le dos de la masse)
+1 Beer
+2     Cheers
...propos du français moyen, supp' de Liverpool FC , mais qui ne comprend rien aux britanniques.

Va poster la même sur un forum des Reds et malheur à toi pour ce que tu vas prendre.
C'est normal, ils étaient pas nés quand elle a été sacrée Reine, ils ne connaissent que ça
c'est vrai que nous ça fait 150 ans qu'on ne connait plus ça et on est vachement plus heureux qu'eux   Sleep
Moi ça me fait rien, elle a bien vécu jusqu'à 96 ans, il n'y a pas de tristesse à avoir dans ce genre de cas, ça appartient à la famille.
ça va juste donner l'occasion pour quasiment toute la population de voir pour la 1ère fois le protocole d'accession au trône, pour ceux qui aiment ce genre de folklore.
Elle dégageait quelque chose de sympathique mais il n'y a rien à retenir. En y réfléchissant bien la meilleure action que pourrait faire le souverain c'est de mettre fin au statut de la famille royale, tu remplaces ça par un président de pacotille comme en Italie ou Allemagne et ça ne change rien à la gouvernance du pays. Ce serait peut-être plus compliqué pour les relations avec les anciennes colonies membres du Commonwealth peut-être.
Et pareil en Espagne.
(09-09-2022, 09:35)cobl a écrit : [ -> ]c'est vrai que nous ça fait 150 ans qu'on ne connait plus ça et on est vachement plus heureux qu'eux   Sleep

pour ma part oui.  Mf_cupid

la démocratie permet de changer de roi tous les 5 ans et c'est déjà une avancée. Imagine si on avait du se taper les fils à sarko?
Ah couper des têtes  Bave
Y'en a qui feraient moins les malins et moins de conneries  Sleep
Les rosbeef, jamais ils feront aussi bien que nous avec les obsèques de Johnny. Paladin