opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le 11/09 j'étais à Marseille chez Oxbow, entrain de m'acheter un y-shirt, et c'est passé en direct sur les télés du magasin... je suis resté 3/4 d'heure devant la télé dans le couloir, et me suis cassé sans rien acheter.

Mais en revanche, je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fais depuis 1990, date de l'embargo qui a assassiné des millions d'enfants Irakiens innocents... faut dire que c'est pas passé en boucle à la télé pendant 2 mois aussi.
Elephant Bird a écrit :Alors que moi j'étais en cours d'histoire-géo avec une prof qui nous expliquait que jamais les USA ne seront attaqués par des terroristes étrangers car ils sont protégés par les océans Doctor

Ceci est véridique Doctor

excélent, une visionnaire ta prof :lol:
ah le bulletin météo, ça ne nous rajeunit pas... Bye2Jaco, Wayne et les autres... Le destin de Pastorius... :fou:
boeuf mode a écrit :ah le bulletin météo, ça ne nous rajeunit pas... Bye2Jaco, Wayne et les autres... Le destin de Pastorius... :fou:

Je mets une petite video pour la forme

http://fr.youtube.com/watch?v=nQDfMqLlFPU

Quand je pense a tous ce que Zawinul a bu et s'est mis dans le nez, tenir jusqu'a 75 ans c'est deja pas mal.
Elephant Bird a écrit :Alors que moi j'étais en cours d'histoire-géo avec une prof qui nous expliquait que jamais les USA ne seront attaqués par des terroristes étrangers car ils sont protégés par les océans Doctor

Ceci est véridique Doctor
elle aurait du faire autre chose que prof ,cela lui aurait évité de dire une telle anerie.
ma fille juste un an avant été au meme endroit ,voilà pourquoi ,cela me fait froid dans dos quand arrive cette date.
fbi_13 a écrit :ma fille juste un an avant été au meme endroit ,voilà pourquoi ,cela me fait froid dans dos quand arrive cette date.
et elle voyageait seule ou accompagnée ? Ermm
boeuf mode a écrit :et elle voyageait seule ou accompagnée ? Ermm
avec la classe de son lycée.
fbi_13 a écrit :avec la classe de son lycée.

Elle doit donc avoir entre 22 et 24 ans...

Le petit Usual est demandé ici de toute urgence.
Jubilet a écrit :Elle doit donc avoir entre 22 et 24 ans...

Le petit Usual est demandé ici de toute urgence.

c'est mieux comme ça Doctor
[Image: normal_desert.jpg]


De toutes façons la seule valeur sûre, ce sont les filles de cetace Bounce
Elephant Bird a écrit :Hum, 24 piges et encore au lycée ça m'étonnerait beaucoup Ermm
Sans jamais redoubler on arrive en gros en Terminale à 20 ans 59

De toutes façons la seule valeur sûre, ce sont les filles de cetace Bounce
Elle était au lycée un an avant 2001, pas l'an dernier. Bye1

Heu sinon en principe tu arrives en terminale à 18 ans. Happy
ElephantBird a écrit :Sans jamais redoubler on arrive en gros en Terminale à 20 ans


34 17, petit chat...
Je ne suis pas bien réveillé 59
Elephant Bird a écrit :Hum, 24 piges et encore au lycée ça m'étonnerait beaucoup Ermm
Sans jamais redoubler on arrive en gros en Terminale à 20 ans 59

De toutes façons la seule valeur sûre, ce sont les filles de cetace Bounce
mes filles n'ont jamais redoublé .en 2001 en classe de terminale.
elles ont eu toutes les deux le bac.
l'une a été en classe d'hypokhagne au lycée fenelon de paris.Bowdown
22 ou 24, ça a peu d'importance je sais compter que jusqu'à 2 Happy
Ian portefield, le selectionneur actuel de l'équipe d' Arménie n'est plus... Très aimé en Arménie, l'équipe national a eu ses meilleurs résultats avec lui..: Victoire contre la pologne ( leader actuel du groupe ), victoire contre le Khazakstan et match nul contre le portugal....Adieu et merci "arpar" *
http://fr.uefa.com/competitions/euro/new...84624.html


*arpar : frere en arménien
Bon dimanche, sur vos applaudissements ! Bye1
foutcheubol a écrit :Bon dimanche, sur vos applaudissements ! Bye1

L'homme qui a le premier introduit le snowboard à la télévision Bye1 Merci pour ça Monsieur... ;)
Bhé ça alors 34
Fanfarlo a écrit :L'homme qui a le premier introduit le snowboard à la télévision Bye1 Merci pour ça Monsieur... ;)
Et Vanessa Paradis.

Merci Mr Jacques pour les bons moments passés le dimanche après-midi quand on voyait les parents filmer des gosses qui chantaient faux.
On se demandait de qui il fallait rire le plus.
Le petit rapporteur n'est plus. Une manière de faire de la télé vient de disparaitre.
Question pratique, notre First Lady Cécilia, peut-elle être considérée comme veuve ou comme ex-veuve ?

Sinon, l'école des femmes, toute ma jeunesse !