opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gilardi, c'est un coup de bambou!! grand bonhomme de télé, historique de canal, salut monsieur....










c clarke, c'est un coup de massue........
j'ai grandi à la lecture des k dick, verne, asimov, van voght, herbert et autres simak..... lui avait ceci que ses personnages et ses histoires étaient ancrés dans un futur proche, et apportaient des lettres de noblesse au genre, qui n'était pas une simple anticipation, mais une extrapolation réaliste sur des faits scientifiques :la science-fiction

les perceptions de HAL, revues par kubrick, et la musique de strauss ont rendus célèbre son roman la sentinelle, qui est visionnaire.... un robot pourvu de sentiments, de sensations..... « You don't mind talking about it, do you Dave ? » avant le fameux « My mind is going, I can feel it… » et pour finir « I'm afraid, Dave… »

salut monsieur...... Sadwalk
MR PRESSE a écrit :"La lumière est venue de Laurent Blanc !" :y:

Voilà qui nous donne une très belle image du présentateur de Canal + qui nous a fait rêver !!!
Gardons l'image d'un homme qui était passionné par ce qu'il faisait et qui, quoiqu'on en dise était un très grand PROFESSIONNEL ApplauseApplauseApplause
Toutes mes amitiés vont à sa famille.......

Espérons qu'une minute de silence soit respectée sur tous les terrains cette semaine, il mérite tout le respect des footballeurs, il est des notres les amis !!!!!!!

TRISTE NOUVELLE quand même !No
Dougue a écrit :c clarke, c'est un coup de massue........
j'ai grandi à la lecture des k dick, verne, asimov, van voght, herbert et autres simak..... lui avait ceci que ses personnages et ses histoires étaient ancrés dans un futur proche, et apportaient des lettres de noblesse au genre, qui n'était pas une simple anticipation, mais une extrapolation réaliste sur des faits scientifiques :la science-fiction

les perceptions de HAL, revues par kubrick, et la musique de strauss ont rendus célèbre son roman la sentinelle, qui est visionnaire.... un robot pourvu de sentiments, de sensations..... « You don't mind talking about it, do you Dave ? » avant le fameux « My mind is going, I can feel it… » et pour finir « I'm afraid, Dave… »

salut monsieur...... Sadwalk

Clarke est mort!:choque:
Mais c'est quoi cette soirée!Vghgbg
MR MAIGRE a écrit :Clarke est mort!:choque:
Mais c'est quoi cette soirée!Vghgbg


Non ça c'était la semaine dernière, non ?
Mr JACQUARD a écrit :Non ça c'était la semaine dernière, non ?

Hé bien, je l'apprends ce soir!No
Je regrette de l'avoir insulté au vél.
je le detestais, mais c'est triste de partir si jeune.
Comme dit par d'autres, commentaires insupportables mais ca fait bien mal de partir si jeune.

Y'a pas trop de mots la... Blink
sinon la réaction de pape
Oh Aime a écrit :et rien sur le site de kiplé.fr,Sick bandes d'enc....

Depuis 22h14 quand même :

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/2...34Dev.html
MR MAIGRE a écrit :Hé bien, je l'apprends ce soir!No

moi aussiOhmy
papaver somniferum a écrit :Depuis 22h14 quand même :

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/2...34Dev.html

oups, sorry, j'édites....Gateux
Je trouve très digne la déclaration de Pape Diouf, elle sonne juste.

Pour le reste, gros choc ...
Un bon gars le Gilardi, avec une belle voix. Il est mort en bonne santé, mais franchement c'est trop tôt. Je pense à sa famille, à ses enfants surtout ...
C'est vraiment triste, même si il était insupportable et partial il était bien meilleurs que le singe hurleur de la 2. Je suis surtout triste pour sa famille et ses amis car 49 ans c'est vraiment jeune.

Le match de ce soir va être très glauque... mais bon, j'ai pas la TV.
Et bah m.erde alors :vod:
J'aimais bien Gillardi. Certainement en raison du nombre de matches de l'OM commentés par le duo Gilardi/Bietri du temps où Canal retransmettait sans exception et exclusivement tous les matches de l'OM dans les années 90
Ciao Thierry
Il a eu une attaque en voyant Rothen marquer un but?
Même s'il était un peu trop PSG, il m'était sympathique. Une mort en pleine vie, dommage
MR POETE a écrit :Même s'il était un peu trop PSG, il m'était sympathique. Une mort en pleine vie, dommage
T'a raison, moi je veux mourir en étant déjà mort, supp du PSG ou pas, c'est moins douloureux Ermm

Sinon c'est un choc pour Gilardi. Vraiment quand j'y pense j'en ai passé des soirées à l'écouter...
La seule bonne nouvelle c'est que je pourrais enfin regarder téléfoot avec plaisir, je supportais pas ce mec, c'était vraiment un leche-cul envers tous les joueurs et surtout Arsenal et l'autre tafiolle de Wenger...