opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Condoléances, MeuMeu.
mon premier amour de viking !!!
RIP

Je commençais à le croire immortel lui.

Colonel Dax, Spartacus, Einar et plein d'autres. Un bout de ma jeunesse aussi à mater le cinéma de minuit ou la dernière séance.....
Pareil toute ma jeunesse, une des dernières légendes d'Hollywood. RIP
De l'âge d'or d'Hollywood ne reste plus donc qu'Olivia De Havilland, 103 ans, qui habite Paris depuis quelques dizaines d'années.
Il doit y avoir sur le site de l'INA un passage de Kirk Douglas chez Pivot dans les années 80, il s'exprimait dans un très bon français.
Le premier film que j'aimerais revoir avec lui c’est Vikings. Super film d'aventures.
Oui, j'avais vu l'émission.
Kirk Douglas était marié à une francophone ( je ne me souviens plus si c'était belge ou Française, belge il me semble, c'est Sean Connery qui avait marié une francaise)
Tous les enfants Douglas parlent un francais correct aussi.
A moins que j'ai raté l'info, la femme de Kirk Douglas doit toujours être en vie et doit approcher la centaine. On doit becter sainement chez les Douglas.
Nawak, tout le monde sait bien que Sean Connery était marié avec Arteha Franklin.

Sinon, c'était pas un fou furieux du lobby des armes à feu lui ?
Douglas ? ca m'étonnerait.
il était plutôt du côté des démocrates et progressistes. Tu dois confondre avec cette brêle de Charlton Heston.

Sinon Gilardi.
https://twitter.com/Loopsidernews/status...9420723200
Heston, j'ai du mal a capter comment un mec anti-Mc Carty, marchant a Washington avec Martin Luther King et soutien de Kennedy a pu autant partir en couille...
Je viens de voir qu'en plus le mec avait insisté pour qu'ai lieu la première scène d'amour "inter-raciale" d'Hollywood. (Bon, quand on voit l'actrice, on le comprends le coquinou)
Heston, c'est quand il est parti chercher les commandements sur la montagne accompagné de Michael Youn que ca a vrillé.
(06-02-2020, 15:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Douglas ? ca m'étonnerait.
il était plutôt du côté des démocrates et progressistes. Tu dois confondre avec cette brêle de Charlton Heston.

Sinon Gilardi.
https://twitter.com/Loopsidernews/status...9420723200

Oui on me l'a ressorti sur facebook, c'était ça.
L'anecdote sur John Wayne Laugh  Lui i lavait l'air d'être ne fait plus bourrin dans la vraie vie que dans ses rôles au ciné. Comme l'anecdote où durant les Oscars quand Brando avait envoyé une indienne prendre un prix à sa place et plaider la cause des siens, soi-disant il était émeché et voulait aller la dégager de la scène.
[Image: s-l1000.jpg]

[Image: 102ce01d60335f19c56a3c3ecb7c6426]
Ho Conrad..
Les mystères de l'ouest et les têtes brûlées.
Une partie de mes vacances d'enfant chez mes grand-parents et une autre de mes week-ends d'enfant.
Robert
Comme vous, enfin certains, une partie de ma jeunesse
Les mystères de l 'Ouest avec Artimus Gordon
Les têtes brulées
No
Rip à toute la famille
Oh bouse, Pappy Boyington  Bye2 Bye2 Bye2  Triste je suis.
Bye bye canon scié.
[Image: 83wIJ-1473707885-5666-list_items-wwwest_...mation.gif]
(09-02-2020, 17:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Bye bye canon scié.


tu ne confonds pas avec Steve Mc Queen
????
AVEC SA wINCHESTER tURBO 3 Laugh
Au nom de la loi, il me semble.....
C'était pas dans les mystères de l'ouest le 22 canon scié ?
Faut dire que ca remonte à l'arrivée du Flamby l'histoire, à l'époque ou il fallait encore casser la languette.