opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parait que les mayas ont arrêté leur calendrier à cette date.
Mais toi tu as un calendrier de 2078 dans ta cuisine?

Soit disant ils ont prévu la fin du monde mais ils ont même pas survécu. Doctor
Si Ratzoire le dit, c'est que c'est vrai stou Doctor
markom a écrit :J'ai vu un document flippant hier soir sur France4... sur le 21/12/2012... le jour apocalyptique prévu par plusieurs civilisations Bye2... Quelqu'un peut me prouver par A+B que c'est des conneries (comme ça je dormirai mieux cette nuit quoi...No)

Les mayas n'ont pas arrêté leur calendrier à cette date. Si t'en veux plus achète le dernier Science & Vie :mf_bluesb
markom a écrit :J'ai vu un document flippant hier soir sur France4... sur le 21/12/2012... le jour apocalyptique prévu par plusieurs civilisations Bye2... Quelqu'un peut me prouver par A+B que c'est des conneries (comme ça je dormirai mieux cette nuit quoi...No)

La fin du monde c'était le 11 Aout 1999 Sleep
Ah oui ce sacré Paco. Je me souviens de son passage chez Ardisson :lol:
Hellborg a écrit :Les mayas n'ont pas arrêté leur calendrier à cette date. Si t'en veux plus achète le dernier Science & Vie :mf_bluesb

Merci pour l'info...Perv
En tout cas, le Eric Laugerias... si je le croise Gun2 (enfin je vais peut etre attendre le 22 decembre 2012, comme ça il sera bien pret...)
markom a écrit :[img]file:///C:/DOCUME%7E1/Vieux/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/img]
Paddy un commentaire? Tongue
Hahaha, moi aussi j'ai regardé, je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir faire durant ces 2 ans à venir..

Y a quand même un gros bug à un moment quand il explique qu'il y a une autre planète dans le système solaire et qui avait à l'époque choqué contre la terre et donc déplacer la terre vers le Soleil en la réduisant, lui donnant sa rotation sur un axe et en créeant la lune...Ils disent donc que cette planète va revenir, mais ces cons ils ont remis la terre sur la même orbite qu'avant le choc précédent...

Quelqu'un à compris ce que j'ai voulu dire ou je fais un dessin ?:blondblush1:

[url=http://www.dailymotion.com/video/xb23th_apocalypse-2012-reportage-france-4_webcam][/url]
Ca laisse peu de temps à nos biquettes pour glâner un nouveau titre, malheureusement...
kdom93 a écrit :Paddy un commentaire? Tongue
...Plus rapide que l'éclair...
peñiscola a écrit :Hahaha, moi aussi j'ai regardé, je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir faire durant ces 2 ans à venir..

Y a quand même un gros bug à un moment quand il explique qu'il y a une autre planète dans le système solaire et qui avait à l'époque choqué contre la terre et donc déplacer la terre vers le Soleil en la réduisant, lui donnant sa rotation sur un axe et en créeant la lune...Ils disent donc que cette planète va revenir, mais ces cons ils ont remis la terre sur la même orbite qu'avant le choc précédent...

Quelqu'un à compris ce que j'ai voulu dire ou je fais un dessin ?:blondblush1:

Voui, je crois..

Non mais moi, quelque chose m'intrigue. J'ai pas vu le documentaire, mais de ce que j'entends et lis à droite et à gauche, c'est donc une planète qui va entrer en collision avec la Terre ?

Donc les scientifiques sont capables de déterminer assez précisément les trajectoires de comètes, météorites et tutti quanti plusieurs mois voire plusieurs années à l'avance, et là on va se retrouver avec une planète, soit quand même un bestiau assez costaud qui suit une orbite donnée, qui va débouler comme ça, sur le carrefour, et percuter la Terre ? J'ai raté un morceau, non ?
Mercredi 18 novembre à 00h40

Rediffusion sur France 4
Tiens ... c'est une planete ...?

Aux dernieres nouvelles je croyais qu'il s'agissait d'une inversion des poles du a un brusque changement du champ magnétique provoqué par un alignement execptionnel et unique de la terre avec le soleil et le trou noir présent au centre de la galaxie ...

j'ai du rater quelque chose ...

En revanche, si on s'en sort en 2012 ... il y a un reel risque prévu pour 2039 je crois ... pour la rencontre avec un asteroide assez consequent qui lui est bien referencé ... dont on connait son orbite ... et dont les scientifiques estiment a 1 chance sur 45 000 (a ce jour) d'heurter la terre de plein fouet ...

soit a peu pres 1500 fois plus de chance que de gagner a l'euromillion ... Sleep
Tiens, pour alimenter le topic en pied de nez à la faucheuse.
Quand j'étais minot, je jouais dans une maison en construction avec mon frère.
Au rez de chaussée, des gravats partout, des briques, de la ferraille entassée; au 1er étage, une grande esplanade, genre toit terrasse, avec un grand trou au milieu pour l'escalier.
On joue avec mon frère, puis on trouve rien de plus marrant que de balancer une grande plaque de taule dans le trou, parce que ça fait du bruit, et que c'est marrant.
On continue à déconner, puis à un moment, j'ai perdu l'équilibre, et je suis tombé du 1er étage dans le trou, sur le dos.
C'est à peine si j'ai eu le souffle coupé par le choc, et en me relevant, j'ai vu que j'étais tombé sur la plaque de taule que j'avais eu la riche idée de balancer dedans, posée sur les gravats.

Je n'ai absolument rien eu du tout... alors je sais pas si il y a une morale à cette histoire, mais comme disait l'autre, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure.
Miki a écrit :C'est pas le topic, fort heureusement pour moi, mais mon père a eu un sévère accident de voiture ce matin, dont il se sort miraculeusement quasi-indemne (physiquement en tout cas, parce que psychologiquement...) Je ne sais pas si tu existes, toi là-haut, mais si c'est le cas, merci.

J'ai vécu une sorte de journée en enfer. C'est fou ce qu'on peut redevenir gamin quand ça touche papa ou maman, j'ai dû faire pitié à beaucoup de gens aujourd'hui.

Je connais ce sentiment, ma tante s'est heurté sa bagnole devant mes yeux alors qu'elle s'appretait à repartir sur Paris dimanche soir Bye2
Voiture KO, mais par chance, aucun dégat physique à déplorer pour les 4 passagers ...

el-slipou a écrit :En revanche, si on s'en sort en 2012 ... il y a un reel risque prévu pour 2039 je crois ... pour la rencontre avec un asteroide assez consequent qui lui est bien referencé ... dont on connait son orbite ... et dont les scientifiques estiment a 1 chance sur 45 000 (a ce jour) d'heurter la terre de plein fouet ...

soit a peu pres 1500 fois plus de chance que de gagner a l'euromillion ... Sleep

Soit 2382 fois plus de chance que de voir l'OM champion cette année Sleep
De toute façon, 2012, c'est surtout les élections aux USA, en Russie et en France Vghgbg
Hellborg a écrit :Les mayas n'ont pas arrêté leur calendrier à cette date. Si t'en veux plus achète le dernier Science & Vie :mf_bluesb

Ils vont tout péter des théories sur la fin du monde avec leur connerie. bouse moi qui me faisait une joie que cette date soit si proche.
Vous imaginez les jours précédents ce désastrePerv, tout le monde fait n'importe quoi, tout le monde fait ce qu'il a toujours eu envi de faire, tout le monde baise dans tous les coins, tout le monde reste avec ses êtres chers pour les dernières minutes de la vie de la terre, piniaze vivre comme si c'était le dernier jour mais cette fois pour de vrai, ça doit être trop grisant Bave

Puis rien ne se passe et tout le monde reprend le cours de sa vie :happy2:
frana a écrit :Tiens, pour alimenter le topic en pied de nez à la faucheuse.
Quand j'étais minot, je jouais dans une maison en construction avec mon frère.
Au rez de chaussée, des gravats partout, des briques, de la ferraille entassée; au 1er étage, une grande esplanade, genre toit terrasse, avec un grand trou au milieu pour l'escalier.
On joue avec mon frère, puis on trouve rien de plus marrant que de balancer une grande plaque de taule dans le trou, parce que ça fait du bruit, et que c'est marrant.
On continue à déconner, puis à un moment, j'ai perdu l'équilibre, et je suis tombé du 1er étage dans le trou, sur le dos.
C'est à peine si j'ai eu le souffle coupé par le choc, et en me relevant, j'ai vu que j'étais tombé sur la plaque de taule que j'avais eu la riche idée de balancer dedans, posée sur les gravats.

Je n'ai absolument rien eu du tout... alors je sais pas si il y a une morale à cette histoire, mais comme disait l'autre, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure.

Nil Sanyas a écrit :De toute façon, 2012, c'est surtout les élections aux USA, en Russie et en France Vghgbg

Votez Frana, vous aurez autant de chance que lui Sleep

Olorin a écrit :Vous imaginez les jours précédents ce désastrePerv, tout le monde fait n'importe quoi, tout le monde fait ce qu'il a toujours eu envi de faire, tout le monde baise dans tous les coins, tout le monde reste avec ses êtres chers pour les dernières minutes de la vie de la terre, piniaze vivre comme si c'était le dernier jour mais cette fois pour de vrai, ça doit être trop grisant Bave

Bave Bave Bave

Olorin a écrit :Puis rien ne se passe et tout le monde reprend le cours de sa vie :happy2:

Sans ta maison qui sera détruite
Sans ta femme qui sera partie voir ailleurs
Sans l'OM
Sans opiOM car plus d'internet

Alors, toujours aussi enchanté ? Wicked