fbi_13 a écrit :Voilà pourquoi les romantiques ont disparus.
C'est bien ce que je dis, les femmes et les hommes vont à nouveau marcher dans le même sens, mais au lieu que ce soit les hommes qui retrouvent leur romantisme, c'est les femmes qui vont le perdre.
encore que quand je dis retrouver leur romantisme, la grande majorité des hommes ne savent même pas ce que c'est. Et même (voir surtout) au cours de l'histoire. Tu gardes l'image d'un joueur de mandoline en dessous du balcon, mais tu oublis le reste de la population qui considéraient la femme juste comme une mère porteuse cuisinière.
fbi_13 a écrit :Voilà pourquoi les romantiques ont disparus.
Et Caligula, c'est du poulet ?
Mais le plus intéressant tout de même et que si une femme te parles de romantisme, elle te parle de romance et la romance est une fiction.
Donc le femmes veulent qu'on leur mentent CQFD

melannemesis a écrit :Mais le plus intéressant tout de même et que si une femme te parles de romantisme, elle te parle de romance et la romance est une fiction.
Donc le femmes veulent qu'on leur mentent CQFD 
Ben oui on le sait ça. De toute façon romantisme ou pas la finalité c'est la même

le supporter du TFC décédé ce matin à 10h00

Vraiment des p'tites bites ces fonctionnaires @ C.Barbier

jici a écrit :le supporter du TFC décédé ce matin à 10h00
tain' .... aller voir un match de foot et en revenir entre 4 planches... ça fout vraiment la gerbe...
Grosse pensée pour ses proches...:helpsmili
J'ai lu le récit du drame :hum::hum:
Lien
Imaginez vous la folie des gars pour en arriver à lui faire ça ??? bouse c'est que du foot punaise.
RIP Brice.
Quelle tristesse . Mourir à 20 piges dans de telles conditions ça fait froid dans le dos. J'ai une pensée pour les parents de ce pauvre gosse, punaise c'est trop con

Décès d'un des chanteurs de Boyzone:Stephen Gately
Stephen avait 33ans,Boyzone s'était reformé en 2008 .
Stephen, merci pour ces bons moments musicaux.
Repose en paix, les autres membres du groupe vont se sentir bien seuls .
/34334.php]
![[Image: 34334.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/34334.jpg)
[/url]
Après Filip des 2Be3, c'est l'hécatombe chez les boys qui bandent

C'est pas sympa ,pour les personnes qui aiment ce groupe.

J'assume mes goûts musicaux ,même si je préfère les chansons de ronan Keating, j'aime son timbre de voix

et cela n' arien a voir avec le fait qu'il soit mignon.

Caligula a écrit :
Ton lien ne fonctionne pas !!!