opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: salinger_pic.jpg]

 
[SIZE=2]Boy, when you're dead, they really fix you up. I hope to hell when I do die somebody has sense enough to just dump me in the river or something. Anything except sticking me in a goddam cemetery. People coming and putting a bunch of flowers on your stomach on Sunday, and all that crap. Who wants flowers when you're dead? Nobody.
The Catcher in the Rye (L'Attrape-cœur)
[/SIZE]
[SIZE=1]Holden Caulfield in Chapter 20[/SIZE]


[SIZE=1][SIZE=2][SIZE=3]J.D Salinger Bye2[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE]
Mr.Grieves a écrit :[Image: salinger_pic.jpg]

 
[SIZE=2]Boy, when you're dead, they really fix you up. I hope to hell when I do die somebody has sense enough to just dump me in the river or something. Anything except sticking me in a goddam cemetery. People coming and putting a bunch of flowers on your stomach on Sunday, and all that crap. Who wants flowers when you're dead? Nobody.
The Catcher in the Rye (L'Attrape-cœur)
[/SIZE]
[SIZE=1]Holden Caulfield in Chapter 20[/SIZE]


[SIZE=1][SIZE=2][SIZE=3]J.D Salinger Bye2[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE]

C'est Nicolas Sirkis qu'a l'air d'un con maintenant :smoke1:
Mr.Grieves a écrit :[SIZE=2]Boy, when you're dead, they really fix you up. I hope to hell when I do die somebody has sense enough to just dump me in the river or something. Anything except sticking me in a goddam cemetery. People coming and putting a bunch of flowers on your stomach on Sunday, and all that crap. Who wants flowers when you're dead? Nobody.
The Catcher in the Rye (L'Attrape-cœur)
[/SIZE]
[SIZE=1]Holden Caulfield in Chapter 20[/SIZE]

Bye2

Ça mérite que je ressorte mon exemplaire de ma bibliothèque.
Bye2 JD Salinger. 91 ans tout de même.
Bowdown pour l'attrape cœur
91 ans, c'est une belle vie. Il ne faut pas le pleurer. Mais le remercier. Bowdown
par contre 18ans c'est beaucoup trop jeune Bye2
jici a écrit :par contre 18ans c'est beaucoup trop jeune Bye2

Histoire terrible :vod:.
Rude :vod:
punaise, tu rentres chez toi et découvre ta fille pendue... Cauchemar. Bye2
Je trouve dommage que ce genre d'évènement soit relaté par la presse (avec l'argument Facebook en prime). C'est à la limite du voyeurisme malsain.
Usual a écrit :Je trouve dommage que ce genre d'évènement soit relaté par la presse (avec l'argument Facebook en prime). C'est à la limite du voyeurisme malsain.

Pareil.. le coup de facebook ça ma scié... Mais ou va t'on..
Y'avait eu débat sur ce fil sur l'égoïsme des personnes qui se suicident. Je suis désolé, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut pousser une gamine de 18 ans à se pendre, et croyez moi si je vous dis que ça me fait sincèrement de la peine. Ses parents ne s'en remettront probablement jamais, et c'est ça le plus terrible...Bye2

La brève donne vraiment envie de supprimer son compte facebook.
Miki a écrit :Ses parents ne s'en remettront probablement jamais, et c'est ça le plus terrible...Bye2

...euh non le plus terrible c'est qu'elle soit morte à mon avis.
Jeroemba a écrit :...euh non le plus terrible c'est qu'elle soit morte à mon avis.

Oui c'est vrai... Mais je comprends pas. Désolé si ç'a l'air enfantin.
Pour Facebook, le but est juste de s'en servir de "preuve" (vraiment entre guillemet).

On aurait eu un SMS d'elle, ils l'auraient utilisé.

Ou tout autre preuve de ses écrits/paroles, peu importe le média.
Miki a écrit :Y'avait eu débat sur ce fil sur l'égoïsme des personnes qui se suicident. Je suis désolé, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut pousser une gamine de 18 ans à se pendre, et croyez moi si je vous dis que ça me fait sincèrement de la peine. Ses parents ne s'en remettront probablement jamais, et c'est ça le plus terrible...Bye2

La brève donne vraiment envie de supprimer son compte facebook.
Je suis d'accord Sleep
Les gens qui menace de se suicider emprisonnent souvent leurs proches. C'est une forme d'égoisme, de lacheté, de chantage
Je parle pour toutes et tous celles et ceux qui n'ont pas vraiment de raison de se suicider. Même s'il est dur de dire "toi tu as le droit de te tuer, toi non", il y a certaine "limite" compréhensible. Une fille violée, un homme qui perd sa famille dans un accident, des parents qui perdent leur enfants d'une maladie... ce genre de chose, c'est "compréhensible". Mais la fille qui se pend parce que son mec la quitte... Elle laisse sa famille dans la douleur, son ex dans la culpabilité, c'est franchement dur et égoïste.

Je suis peut-être un peu rude dans ce que je dis, ce n'est pas pour choquer mais plus pour bien me faire comprendre, donc je m'excuse d'avance pour ceux ou celles qui ont connu ça, il n'y a la aucune volonté d'être insultant.
Boban13 a écrit :Mais la fille qui se pend parce que son mec la quitte... Elle laisse sa famille dans la douleur, son ex dans la culpabilité, c'est franchement dur et égoïste.

Sérieux, je comprends même pas que vous vous posiez encore ce genre de questions. CAAO8XFQ Quelqu'un qui se suicide, c'est une personne qui est dans le désespoir ou le mal-être absolu. Rien à voir avec une histoire d'amour qui tourne mal, même si ça peut y contribuer.
C'est pas parce que l'article dit (ou sous-entend) qu'elle s'est suicidée parce que son mec l'a quitté que c'est forcément la seule et unique raison qui l'a poussée à faire ça, y'a peut-être d'autres trucs dont on n'est pas au courant Unsure
Jeroemba a écrit :Sérieux, je comprends même pas que vous vous posiez encore ce genre de questions. CAAO8XFQ Quelqu'un qui se suicide, c'est une personne qui est dans le désespoir ou le mal-être absolu. Rien à voir avec une histoire d'amour qui tourne mal, même si ça peut y contribuer.
Bah, pour en avoir dans mes proches, quand il n'y a aucun faits qui pousse a un tel mal être, c'est difficile à comprendre.