(29-03-2011, 21:47)Mars a écrit : [ -> ]Si c'est pas trop indiscret, y'a moyen de savoir ce qu'il lui est arrivé svp ? 
Frank était quelqu'un de discret voire secret.
Je respecterai sa discrétion jusqu'au bout.
Donc non, désolé. N'y vois rien de méchant, c'est juste par descence.
Il est mort malheureux, c'est tout ce que je peux vous dire et c'en est assez.
RIP mon poto.
Pas de problème, je comprends très bien.
Triste nouvelle... J'ai aimé lire ses mots...

te prend pas la tête... ça doit étre bien assez dur comme ça...
Je t'ai rencontré qu'une fois en vrai et ça m'a suffi pour apprécier l'homme que t'étais.
Repose en paix copain.

La chaise qu'il occupait à la bonne tablée d'Opiom était vide depuis trop longtemps...
Condoléances à ceux qui le connaissait personnellement, qu'il soit bien là où il est à présent.

Je débarque sur ce thread et j’apprends ça.

Ça fout un coup....
@Souley : Vilain sentiment de déjà vu...
(29-03-2011, 22:33)xigh a écrit : [ -> ]Si vous pouviez transmettre nos plus sincères condoléances à la famille de Frana.
Tout pareil...
Je sais même pas quoi dire...
C'est un membre de la grande famille d'OPIOM qui s'en va

Ciao Frana, paix à ton âme

RIP Frana.
Comme beaucoup d'autres je ne te connaissais que par le biais de ce forum mais ça fait quand même bizarre d'apprendre cette triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Oh non...

Comme beaucoup, je ne le connaissais qu'à travers opiOM, mais ça fait vraiment un choc.

Reposez en paix Président. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
punaise de bouse...
j'ouvre mon site favori et je lis ça.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Repose en paix Président.
Sincère pensée à l'un des grands opiomanes et condoléances éventuelles si un membre de sa famille ou de très bons amis nous lisent !

Les mots me manquent ce matin d'apprendre cette triste nouvelle

J'aimais tes interventions sur ce site, je te voulais Président

Une pensée à tes proches, tu vas rejoindre un tas de gens bien mais tu vas nous manquer ...
je pleure ...
Je deteste toujours voir ce topic en une... Mais là ça fait plus qu'un choc.
Je ne l'ai jamais vu mais j'ai un l'occasion d'échanger avec lui par mail pour son premier et dernier édito. Je ne pensais pas être aussi triste et touché par la disparition d'un inconnu.
Adieu Frana, tu nous manquais déjà et tu continuras à nous manquer...
Courage et très sincères condoléance à sa famille et à ceux qui ont eu la chance de quotoyer en vrai.
Pinaize, je déteste ce topic...
Frana, je t'ai rencontré une fois un soir de titre et j'ai pu constaté ce que je pensais déjà via OpiOM, tu étais un homme bien. Tu manquais déjà au forum depuis plusieurs mois mais il y avait toujours un espoir, là c'est le choc et le vide sera d'autant plus grand.

Pinaize, j'ai les larmes aux yeux de bon matin au boulot...
RIP président...
![[Image: mini_110330123348554490.gif?dateline=1301437736]](http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/30/mini_110330123348554490.gif?dateline=1301437736)
Difficile de trouver les bons mots...

RIP Frana, à jamais dans nos coeurs...
Condoléances à tous ses proches !
Et si vous avez l'intention de faire une enveloppe ou autres, tenez au courrant.

(29-03-2011, 23:46)Espigoulien a écrit : [ -> ]Il est mort malheureux, c'est tout ce que je peux vous dire et c'en est assez.
Elle est bien là la plus triste nouvelle.
Il va manquer.