opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rapido avec De caunes, Nulle part ailleurs à son début, le bouquin ultime sur Gainsbarre et plus généralement un grand connaisseur de la chose Rock'n'rolliene.

Knock knock on heaven's door .....
Verlant qui se tue dans les escaliers, il a chuté vers le haut ?
Une petite pensée pour la petite Fiona, qui n'aura donc jamais disparue au parc Montjuzet dans les hauteurs de Clermont.
Depuis sa disparition, sa petite frimousse est placardée dans la salle de pause à l'usine, et les semaines de nuit, notamment, où je me retrouve assez souvent seul dans cette salle entre deux chargements de camions, j'ai souvent bloqué devant son petit visage, me posant milles questions.
Je suis peut-être vraiment con, mais après les aveux de sa "mère" ce soir, j'ai le coeur tout retourné.
Je suis triste.
Repose en paix petite Fiona.
Idem , si les faits sont avérés exacts que va-ton chercher comme excuses à ces gens Ranting
Reposes en paix petite ange
Sad
Le père (le vrai, pas le compagnon) doit être fou Pope
Nil, le père (et courage à lui) il laisse sa fille avec un homme à la maison qui aurait une grosse réputation de toxico ? Il doit s'en vouloir.

Quant à la mère... comment tu peux, d'une part, mettre tes enfants en danger en faisant rentrer un homme comme ça dans ta vie, d'autre part, comment peux tu aider le bourreau de ton enfant... C'est 34
Oui enfin, tu peux pas juger le père, on ne sait pas tout non plus, on va pas lui rejeter la faute non plus.
[Image: 52433a89f02eefiona.jpg]

C'est sur cette petite bouille que j'ai très souvent bloqué...
Désolé de faire du hors sujet dans ce topic, mais punaise, quand en plus, les infos qui remontent font apprendre des "détails" qui donnent la gerbe...
C'est pas dans mes habitudes d'aller faire le pitre dans la rue à tort et à travers, je sais pas s'il y a un "truc" après la mort, mais dans le doute, je ferais mon possible pour aller à l'enterrement de cette petite, comme des milliers de gens j'espère, afin que, s'il y a vraiment un "truc", cette poupinette ressente que pleins de gens ont pensé fort à elle...
(25-09-2013, 22:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin, tu peux pas juger le père, on ne sait pas tout non plus, on va pas lui rejeter la faute non plus.

Oui, tu as tout à fait raison. Je suis plus dans le conditionnel qu'autre chose. M'enfin... C'est hyper louche comme histoire. L'environnement, vu de l'extérieur, à l'air bien glauque. La mère avait apparemment porté plainte aussi pour viol contre un gars. Bref, ça fait beaucoup. Et imaginer des enfants au milieu de tout ça Vava
Pauvre petite... Elle et si mignonne sur la photo.
Ça me fout le cafard ce genre de news.
Je crois que si quelqu'un s'avisait de faire du mal à ma fille, ça finirait comme le bijoutier niçois.
Comment peut-on toucher à de si jeunes enfants ? Je comprendrai jamais...
Console cyrs, je comprend, ou plutôt je ressens parfaitement ce que tu essaie d'exprimer...

@EFC itou...
(25-09-2013, 22:15)Cyrs a écrit : [ -> ]
[Image: 52433a89f02eefiona.jpg]

C'est sur cette petite bouille que j'ai très souvent bloqué...
Désolé de faire du hors sujet dans ce topic, mais punaise, quand en plus, les infos qui remontent font apprendre des "détails" qui donnent la gerbe...
C'est pas dans mes habitudes d'aller faire le pitre dans la rue à tort et à travers, je sais pas s'il y a un "truc" après la mort, mais dans le doute, je ferais mon possible pour aller à l'enterrement de cette petite, comme des milliers de gens j'espère, afin que, s'il y a vraiment un "truc", cette poupinette ressente que pleins de gens ont pensé fort à elle...

Je trouve quand même que les média en font trop, je me posais la question sur le besoin de rentrer autant dans les détails sur un fait divers aussi horrible soit-il, peut-être pour la génération "Experts" ou peut-être parce qu'il faut choquer pour se faire entendre.
J'en sais rien mais que c'est saoulant autant d'information sur ça.
Alors oui, une grosse pensée pour la petite, et pour ses frères et soeurs qui subiront cette perte toute leur vie mais des enfants tout mignon y'en a des 10 de milliers qui meurent chaque jour et bien heureusement on ne nous raconte pas les détails sordides de leur disparition à chaque édition de JT.
(26-09-2013, 10:57)Olorin a écrit : [ -> ]Je trouve quand même que les média en font trop, je me posais la question sur le besoin de rentrer autant dans les détails sur un fait divers aussi horrible soit-il, peut-être pour la génération "Experts" ou peut-être parce qu'il faut choquer pour se faire entendre.
J'en sais rien mais que c'est saoulant autant d'information sur ça.
Alors oui, une grosse pensée pour la petite, et pour ses frères et soeurs qui subiront cette perte toute leur vie mais des enfants tout mignon y'en a des 10 de milliers qui meurent chaque jour et bien heureusement on ne nous raconte pas les détails sordides de leur disparition à chaque édition de JT.

Peut-être bien que les médias en font trop Olorin, néanmoins, quand sa propre mère vient pleurer la disparition de sa fille devant les micros et caméras de ces mêmes médias, comment veux-tu qu'une tellle issue soit passé sous silence ?
Je ne dis pas passé sous silence, mais franchement quels besoins on a de savoir exactement ce qu'il s'est passé minute par minute ? Je trouve cela malsain de vouloir à tout prix connaitre les détails d'un fait divers quel qu'il soit.
(26-09-2013, 14:26)Cyrs a écrit : [ -> ]Peut-être bien que les médias en font trop Olorin, néanmoins, quand sa propre mère vient pleurer la disparition de sa fille devant les micros et caméras de ces mêmes médias, comment veux-tu qu'une tellle issue soit passé sous silence ?

C'est le syndrome de Cahuzac.
C'est probable : elle vient de faire une demande de remboursement de frais de déplacement.
à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'ai peur Kang
(26-09-2013, 14:39)Olorin a écrit : [ -> ]Je ne dis pas passé sous silence, mais franchement quels besoins on a de savoir exactement ce qu'il s'est passé minute par minute ? Je trouve cela malsain de vouloir à tout prix connaitre les détails d'un fait divers quel qu'il soit.

Audience... Les gens sortent tous de chez eux quand il y'a les pompiers chez les voisins. Alors imagine quand il s'agit d'un truc comme ça....