opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui est fascinant, c'est qu'aujourd'hui ça va certainement partir dans tous les sens, alors que ça fait deux semaines que le mec est dans un coma profond, et que si par bonheur il avait survécu, ça aurait sûrement été à l'état de légume. Et tout le monde s'en foutait, tant qu'il est vivant hein...

Parfois, y'a de quoi avoir honte d'être un être humain.Crying C'est à mon avis encore plus grave pour le foot que la mort de Julien Q., qui s'est pris une balle d'un flic apriori en situation de légitime défense. Là, c'est un amateur de foot massacré par d'autres amateurs de foot, des hooligans si on veut se donner bonne conscience.

J'ai mal à mon sport.
Miki a écrit :Là, c'est un amateur de foot massacré par d'autres amateurs de foot, des hooligans si on veut se donner bonne conscience.

J'ai mal à mon sport.

Le foot n'est qu'un prétexte dans cette histoire. J'ai du mal à croire que la violence soit consubstantielle au foot. Il y a tout un tas de clubs où il n'y a aucun problème de cet ordre.
Jeroemba a écrit :Non, non, la connerie, pure et simple.

Mais c'est quoi qui rend con???

Je refuse d'envisager l'hypothèse qu'il est né comme ca. Ca légitimerait les thèses selon lesquelles nos gènes déterminent nos actions. Ca reviendrait à accréditer les thèses eugénistes et racistes.

Mais qu'est ce qui nous rend comme ca bordel ??? H2

Celui qui répondra à cette question sauvera le mondeH2H2

Celui qui se croit à l'abri finira comme Yann L H2H2H2
Ya un enfant innocent qui meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde, alors le sort de ce facho qui avait pour loisir de casser du bougnoule...

Ok ok je suis triste toussa.
frana a écrit :Ya un enfant innocent qui meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde, alors le sort de ce facho qui avait pour loisir de casser du bougnoule...

Bowdown
frana a écrit :Ya un enfant innocent qui meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde, alors le sort de ce facho qui avait pour loisir de casser du bougnoule...

Ben disons que si tu me demandes de t'expliquer pourquoi des enfants meurent de faim toutes les 6 secondes, je peux te trouver une bribe d'explication...

Là, franchement, pour Yann L (qui demeure à mes yeux un gros con hein attention!) je comprends pas. Ca me fait flipper...

Frana, j'ai peur Vghgbg
Mazargues a écrit :C'est triste.

Oui c'est triste Bye2 il saura jamais que 2 blacks (Kambouaré et Makélélé) sont venus "pleurer" sur son lit d'hôpital la semaine dernière CAAO8XFQ
Acarp47 a écrit :Ben disons que si tu me demandes de t'expliquer pourquoi des enfants meurent de faim toutes les 6 secondes, je peux te trouver une bribe d'explication...

Là, franchement, pour Yann L (qui demeure à mes yeux un gros con hein attention!) je comprends pas. Ca me fait flipper...

Frana, j'ai peur Vghgbg

Et en primaire t'as pas croisé des petites frappes qui faisaient leur loi à coups de poings? Shades Tu mélanges une tendance héréditaire à la violence et une éducation défaillante et tu as ton explication.
Jeroemba a écrit :Et en primaire t'as pas croisé des petites frappes qui faisaient leur loi à coups de poings? Shades Tu mélanges une tendance héréditaire à la violence et une éducation défaillante et tu as ton explication.

Déjà je réfute catégoriquement l'idée d'hérédité.

L'éducation (ou la non éducation) je veux bien, mais alors est-ce que c'est de sa faute si il est devenu comme ca? Est-ce que notre rôle "d'éclairés" c'est de se contrefoutre (voire de se réjouir) de la mort d'un crétin? Ne serait-il pas plus constructif de trouver un vaccin à la connerie et à la violence (qui n'est qu'une conséquence de la connerie)?

Non parce que c'est facile de prêcher la non violence quand t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, et que papa t'emmenait à la fac en porsche cabriolet et te payait des vacances sous les tropiques et des 3e cycles dans de grandes écoles josaciennes et minières. Mais il me serait arrivé quoi à moi si j'avais grandi dans la haine et sans un rond?
Il me serait arrivé quoi si j'étais tombé sur des gars suffisamment convaincants pour me persuader que mes problèmes viennent avant tout des noirs?
Et si j'ai compris ca, du coup c'est quoi mon rôle? De laisser faire en me réfugiant derrière un simpl(ist)e "de toute façon c'est que des crétins" sans chercher l'ombre de la quequette d'une solution?

FRANAAAAAAAAAAAAA, J'AI PEUR BORDEL VghgbgVghgbg

J'aurais du poutrer vendredi ca m'aurait rendu moins pensifDry
Acarp47 a écrit :Déjà je réfute catégoriquement l'idée d'hérédité.

L'éducation (ou la non éducation) je veux bien, mais alors est-ce que c'est de sa faute si il est devenu comme ca? Est-ce que notre rôle "d'éclairés" c'est de se contrefoutre (voire de se réjouir) de la mort d'un crétin? Ne serait-il pas plus constructif de trouver un vaccin à la connerie et à la violence (qui n'est qu'une conséquence de la connerie)?

Non parce que c'est facile de prêcher la non violence quand t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, et que papa t'emmenait à la fac en porsche cabriolet et te payait des vacances sous les tropiques et des 3e cycles dans de grandes écoles josaciennes et minières. Mais il me serait arrivé quoi à moi si j'avais grandi dans la haine et sans un rond?
Il me serait arrivé quoi si j'étais tombé sur des gars suffisamment convaincants pour me persuader que mes problèmes viennent avant tout des noirs?
Et si j'ai compris ca, du coup c'est quoi mon rôle? De laisser faire en me réfugiant derrière un simpl(ist)e "de toute façon c'est que des crétins" sans chercher l'ombre de la quequette d'une solution?

Mais où est donc Ornicar?

Tu crois que tous les types qui vivent dans la haine et sans un rond finissent comme cela ?

Détournement de post detected. J'ai écrit "Tu mélanges une tendance héréditaire à la violence et une éducation défaillante".
Il s'agit de toutes façons d'une question que les scientifiques n'ont pas fini d'étudier.
el ch'ti a écrit :Et ils veulent que j'aille voter ?? Dry

Comme prétexte, t'avais aussi l'ouverture de la pêche à la truite... :n:

Acarp47 a écrit :Est-ce que ca aurait pu être moi?

Et la question qui tue : Suis-je à l'abri de devenir un jour à mon tour fanatisé au point de vouloir tuer et d'engendrer une telle haine à mon égard que je finisse débranché par les toubibs sur un lit d'hopital après m'être fait tabasser à coups de barre de fer par 20 mecs dans mon genre?

Oui.

Non. Doctor

Acarp47 a écrit :c'est facile de prêcher la non violence quand t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, et que papa t'emmenait à la fac en porsche cabriolet et te payait des vacances sous les tropiques et des 3e cycles dans de grandes écoles josaciennes et minières. Mais il me serait arrivé quoi à moi si j'avais grandi dans la haine et sans un rond?

File moi ton numéro de carte bleue, je vais te soigner :smoke1:

Bowdown

Ce même gars, s'il avait eu l'occasion ce soir là de faire à un gars d'en face ce qui lui est arrivé, il n'aurait pas hésité une seconde!

D'ailleurs il était là bas pour ça Sleep, donc voilà quoi.
Oc! a écrit :Mais où est donc Ornicar?

C'est qui ?
je sais pas.
Acarp47 a écrit :Non parce que c'est facile de prêcher la non violence quand t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, et que papa t'emmenait à la fac en porsche cabriolet et te payait des vacances sous les tropiques et des 3e cycles dans de grandes écoles josaciennes et minières. Mais il me serait arrivé quoi à moi si j'avais grandi dans la haine et sans un rond?
Et que dire alors si tu étais né en 17 à Leidenstadt? Unsure

En fait si tu as commencé à parler philosophie et questions existentielles avec la donzelle je suis moins surpris qu'elle ait eu un moment de lucidité Sleep
Donc la prochaine fois scotch sur la bouche et zip la braguette :nono1:
Oc! a écrit :Mais où est donc Ornicar?
DTC? Bounce

Tofinou a écrit :File moi ton numéro de carte bleue, je vais te soigner :smoke1:

Le mien ne te servira pas à grand chose malheureusement Sadwalk

le_filtre a écrit :C'est qui ?

Je sais pas mais il a l'air d'être super intime avec Oc! Happy

Mazargues a écrit :Et que dire alors si tu étais né en 17 à Leidenstadt? Unsure

En fait si tu as commencé à parler philosophie et questions existentielle avec la donzelle je suis moins surpris qu'elle ait eu un moment de lucidité Sleep
Ton la prochaine fois scotch sur la bouche et zip la braguette :nono1:
Coup bas detected Shipwrecked
Mazargues a écrit :En fait si tu as commencé à parler philosophie et questions existentielle avec la donzelle je suis moins surpris qu'elle ait eu un moment de lucidité Sleep
Ton la prochaine fois scotch sur la bouche et zip la braguette :nono1:

LaughSpoton

En plus bourré tu dois être pire Bleh
le_filtre a écrit :C'est qui ?

moyen mnémotechnique pour se souvenir des..... euh.... des......
conjonction de coordinations. Je l'avais apprise avec "Puis" à la fin mais en fait c'est un faux.