opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il fait de la pub pour Nivea aussi non ?
SpotonSpoton
(08-11-2011, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si on parle du même reportage mais j'en avais vu un où il était interviewé dans une vieille sale de boxe, et il était quasi aveugle. Il revenait sur sa rivalité avec Ali.

Ali, qui était un gros con, et qui d'après Frazier explique sa santé d'aujourd"hui, qu'il voit comme un chatiment

Ali Vs Frazier, des coups au delà du ring


Je l'ai rematé y'a pas très longtemps quand le topic boxe est remonté, un régal Wub
Merci Mf_cupid
J'avais vu un reportage il y a quelques années, il était tombé bien bas après sa carrière de champion.
Leurs combat avec Ali ont été énormes j'étais jeune et fan de ces combats à l'américaine.
mais pas du cinéma d'Ali.
J'ai idée qu'on ne voit plus trop de combat de boxe de ce genre dans les catégorie lourd ou moyens, les catégories reines en fait, a moins qu'il ne faille payer une chaîne pour les voir,
et il y a de moins en moins de dictateur pour organiser de telles réunions ou plus d'Alain Delon pour des combats Monzon-Boutier.
RIP Joe
(08-11-2011, 18:17)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si on parle du même reportage mais j'en avais vu un où il était interviewé dans une vieille sale de boxe, et il était quasi aveugle. Il revenait sur sa rivalité avec Ali.

Ali, qui était un gros con, et qui d'après Frazier explique sa santé d'aujourd"hui, qu'il voit comme un chatiment

Ali Vs Frazier, des coups au delà du ring


Je l'ai rematé y'a pas très longtemps quand le topic boxe est remonté, un régal Wub

sinon...
[Image: petite-fille.jpg]

Une pensée pour la petite Océane livrée a un bourreau qui a condamné a mort cette petite sans jugement, ni défense. Son seul tort est d'être sortie de chez elle.
Une pensée à ses parents qui vont devoir vivre avec cette douleur le restant de leur vie.
Quel qu'il soit, alcolo amnésique, récidiviste ou autre délinquant sur mineur, il ne mérite pas de continuer à vivre. Y en a marre de ces tueurs de femmes ou d'enfants qui au bout d'un certain temps sont de nouveau en liberté.

C'est un gros coup de gueule primaire. Bave

RIP ma puce.
Ça fait 2 jours que je serre ma fille comme un con, ces nouvelles me terrassent...
(09-11-2011, 19:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ][Image: petite-fille.jpg]

Une pensée pour la petite Océane livrée a un bourreau qui a condamné a mort cette petite sans jugement, ni défense. Son seul tort est d'être sortie de chez elle.
Une pensée à ses parents qui vont devoir vivre avec cette douleur le restant de leur vie.
Quel qu'il soit, alcolo amnésique, récidiviste ou autre délinquant sur mineur, il ne mérite pas de continuer à vivre. Y en a marre de ces tueurs de femmes ou d'enfants qui au bout d'un certain temps sont de nouveau en liberté.

C'est un gros coup de gueule primaire. Bave

RIP ma puce.

Bowdown

Les mots me manquent...
(09-11-2011, 19:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ][Image: petite-fille.jpg]

Une pensée pour la petite Océane livrée a un bourreau qui a condamné a mort cette petite sans jugement, ni défense. Son seul tort est d'être sortie de chez elle.
Une pensée à ses parents qui vont devoir vivre avec cette douleur le restant de leur vie.
Quel qu'il soit, alcolo amnésique, récidiviste ou autre délinquant sur mineur, il ne mérite pas de continuer à vivre. Y en a marre de ces tueurs de femmes ou d'enfants qui au bout d'un certain temps sont de nouveau en liberté.

C'est un gros coup de gueule primaire. Bave

RIP ma puce.

Je trouve ta sortie absolument déplacée. Il y a un topic pour cela.

Dans cette partie du forum, la dignité devrait aller de soi...
(10-11-2011, 00:36)Tofinou a écrit : [ -> ]
(09-11-2011, 19:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ][Image: petite-fille.jpg]

Une pensée pour la petite Océane livrée a un bourreau qui a condamné a mort cette petite sans jugement, ni défense. Son seul tort est d'être sortie de chez elle.
Une pensée à ses parents qui vont devoir vivre avec cette douleur le restant de leur vie.
Quel qu'il soit, alcolo amnésique, récidiviste ou autre délinquant sur mineur, il ne mérite pas de continuer à vivre. Y en a marre de ces tueurs de femmes ou d'enfants qui au bout d'un certain temps sont de nouveau en liberté.

C'est un gros coup de gueule primaire. Bave

RIP ma puce.

Je trouve ta sortie absolument déplacée. Il y a un topic pour cela.

Dans cette partie du forum, la dignité devrait aller de soi...
Ah bon elle est bien bonne celle-la ? "Rubrique Nécro" c'est pas moi qui l'ai inventé, on y parle que de champions ou de personnage publics ? Il faut sélectionner ? En plus tu la quote ma sortie, c'est quoi ton problème ?
Que vois-tu d'indigne la dedans ? Ce qui est indigne et déplacé c'est qu'avec ta réflexion a deux balles tu salis encore plus, qu'elle n'en avait besoin, cette petite.
A ta place je me serais abstenu et respecté cette pensée pour elle.
Vire moi ou dénonce moi si ça t'excite. C'est pas un sujet dont j'ai envie de débattre 100 ans, j'ai suffisamment envie de vomir a l'idée de ce quelle a vécu. Et je vais m'excuser auprès de sa mémoire d'être tombé sur un Tofinou de bas niveau.

Je pense juste que tof te faisait une réflexion sur le fait que ce n'est peut etre pas l'endroit pour débattre sur la peine de mort.

Pas la peine de se braquer comme ça. destresse deep!
(10-11-2011, 02:59)Ralphd a écrit : [ -> ]Je pense juste que tof te faisait une réflexion sur le fait que ce n'est peut etre pas l'endroit pour débattre sur la peine de mort.
Pas la peine de se braquer comme ça. destresse deep!
Mon intention n'est pas d'en débattre, encore moins ici, même si son déboulé me le propose.
Y a des manière de le dire. Déstresser, Braqué ? Je suis carrément anéanti a cause de ce nouveau drame, je le vis d'une manière très personnelle.
Je ne lis pas non plus toujours des messages qui me plaisent, et alors ?...
Enfin bref....c'est bon....

Comme Deep, ça me bouleverse beaucoup cette histoire.
Je ne vois rien de déplacé dans son cri du coeur, et encore moins où il se propose de débattre d'une chose ou d'une autre.

Pour ce qui est de celui qui a fait ça, c'est chaud de penser qu'il a lui aussi un enfant. Comment tu fais ce genre de choses en général déjà, mais alors quand tu as toi-même un enfant...
Soutien inconditionnel à Deep sur le fond et sur la forme en ce qui me concerne.

Affreuse histoire comme il en arrive trop souvent.

En août, ma femme a perdu une de ses amies et collègue de boulot, une étudiante de 18 ans, assassinée derrière son établissement scolaire : successivement les jambes brisées, puis son intimité violée, puis le visage brûlé. Enfin son corps nu a été déplacé par des jeunes qui l'ont retrouvée, qui ont ensuite joué avec et se sont amusés à y donner des coups de pieds. Dans ce cas précis, aucun suspect n'a été arrêté et plus ça avance, plus on s'oriente vers une affaire non résolue et un arrêt de l'enquête... Les jeunes, eux, se sont simplement vus être "rappelés à l'ordre".

Alors, non, désolé mais dans ce genre de cas, aucune sortie ne sera jamais déplacée. Ce qui est déplacé à mon sens c'est qu'on puisse penser qu'il existe un débat concernant le sort que l'on réserve aux auteurs de ces actes, a fortiori quand il ne fait aucun doute sur leur culpabilité.

Et pour en remettre une couche :
http://www.pacte2012.fr/video.html

Œuvrez en paix, messieurs les criminels, la bien-pensance des hommes et l'absurdité de la machine judiciaire vous protègent.

Sur ce, je souhaite beaucoup de force à toutes ces familles à qui on a enlevé ce qu'il y a de plus précieux.

Et désolé si tout ça est hors-sujet...
S’il y a bien un truc dont j’ai horreur, c’est de voir 2 personnes que j’apprécie se prendre la tête.

Siouplé, faites-vous un poutou.


Cheers
Deep,

il y a deux messages dans ton post.

Le premier, le plus important, a EVIDEMMENT toute sa place ici.

Le second, non. Et je trouve qu'il est déplacé d'immiscer le second dans le premier. Par respect justement pour l'enfant, sa famille, et tous ceux que cela meurtri. Dont je suis aussi.
(10-11-2011, 06:04)EFC a écrit : [ -> ]Ce qui est déplacé à mon sens c'est qu'on puisse penser qu'il existe un débat concernant le sort que l'on réserve aux auteurs de ces actes, a fortiori quand il ne fait aucun doute sur leur culpabilité.

On va clore ce débat stérile même si ça pique les yeux de lire ça.
Peut-être qu'une réaction personnelle à une atrocité touchant des proches ne doit pas être la base d'une réflexion plus globale...

Bref
La justice ne doit pas être prisonnière de l'émotion.Bowdown
(10-11-2011, 10:21)vinz a écrit : [ -> ]La justice ne doit pas être prisonnière de l'émotion.Bowdown

Amen.