J'allais dire, ils vont pas tarder à faire un longmétrage sur sa vie, mais ils l'ont déjà fait en 2006...
THE NOTORIOUS BETTIE PAGE
Et puis c'était une précursoresse, c'était pas facile à son époque de faire plaisir à tant d'adolescents.
et tant qu'on en parle, elle revit un peu non?

kokopelli a écrit :Et puis c'était une précursoresse, c'était pas facile à son époque de faire plaisir à tant d'adolescents.
et tant qu'on en parle, elle revit un peu non?
Vu son joli minois, ce serait effectivement dommage de tourner la Page...

Quand on l'a chatouille est-ce qu'elle gémit Page ? :add_vache
foutcheubol a écrit :Quand on l'a chatouille est-ce qu'elle gémit Page ? :add_vache
Si tu lui files pas la ch'touille comment veux-tu que Page gisse ? Heu, j'hésite, gégisse ?
Les vaches lestes au mat sous l'étalon avec l'âge hennissent
A y est : j'ai Miss !
Désolé, condoléances
Replay
:mf_popean
Grâce aux Fatals Picards on sait déjà comment va se passer l'enterrement :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8[/media]
Il n'était guère vivant dans son jeu d'acteur...
cetace a écrit :Il n'était guère vivant dans son jeu d'acteur...
boh là il le sera encore un peu moins...

Et
Donald qui passe larme à gauche : double peine pour jeu de jumeau singulier
qui vole an neuf vole un buf sur l'arrêt pondeur

D'habitude je n'aime pas trop parler de choses privées et aussi intimes qu'un décès sur un forum, mais je vais faire une exception.
Mon grand-tonton est décédé ce soir, il avait plus de 85 ans et c'était un homme bien.
Né dans la misère la plus totale, parti à 16 ans à la guerre en 39, rentré en 45. A 20 ans, il avait déjà fait la campagne d'Afrique, Monte Cassino et le débarquement en Provence.
A son retour en France, il est allé casser des cailloux dans les carrières du sud ouest à s'en péter tous les os du corps.
Il a épousé la plus gentille des femmes et a passé sa vie à oublier ce qu'il avait fait durant ces 6 années horribles ; n'a jamais voulu en parler à ses proches, si ce n'est pour dire que la guerre l'avait rendu "fou".
Il aimait aller pêcher dans la rivière en bas de chez lui, son petit appartement en HLM, jusqu'à ce qu'un cancer d'abord, Alzheimer ensuite aient raison de lui.
Il a mené une de ces vies qui sont faites de dénuement, de dureté mais toujours remplies d'amour.
Au final, il a été et restera pour moi un exemple, ne serait-ce que parce qu'il avait le mérite de me rappeler par son existence même qu'il fut une époque pas si lointaine où des gosses de 20 ans partaient le fusil à la main pour en dégommer d'autres, des gosses qui n'avaient comme préoccupation que de rester en vie jusqu'au lendemain.
Voilà, mon tonton est mort et il va manquer à beaucoup de gens...
Sincères condoléances Gamba, ton texte m'a rappelé mon grand père paternel, lui aussi un exemple pour moi et lui aussi décédé des suites de la maladie d'Alzheimer

Gamba a écrit :D'habitude je n'aime pas trop parler de choses privées et aussi intimes qu'un décès sur un forum, mais je vais faire une exception.
Mon grand-tonton est décédé ce soir, il avait plus de 85 ans et c'était un homme bien.
Né dans la misère la plus totale, parti à 16 ans à la guerre en 39, rentré en 45. A 20 ans, il avait déjà fait la campagne d'Afrique, Monte Cassino et le débarquement en Provence.
A son retour en France, il est allé casser des cailloux dans les carrières du sud ouest à s'en péter tous les os du corps.
Il a épousé la plus gentille des femmes et a passé sa vie à oublier ce qu'il avait fait durant ces 6 années horribles ; n'a jamais voulu en parler à ses proches, si ce n'est pour dire que la guerre l'avait rendu "fou".
Il aimait aller pêcher dans la rivière en bas de chez lui, son petit appartement en HLM, jusqu'à ce qu'un cancer d'abord, Alzheimer ensuite aient raison de lui.
Il a mené une de ces vies qui sont faites de dénuement, de dureté mais toujours remplies d'amour.
Au final, il a été et restera pour moi un exemple, ne serait-ce que parce qu'il avait le mérite de me rappeler par son existence même qu'il fut une époque pas si lointaine où des gosses de 20 ans partaient le fusil à la main pour en dégommer d'autres, des gosses qui n'avaient comme préoccupation que de rester en vie jusqu'au lendemain.
Voilà, mon tonton est mort et il va manquer à beaucoup de gens...
Toutes mes condoleances....
Toutes mes condoléances et comme cela a été dit les gens exceptionnels, tout au moins à nos yeux, sont souvent de gens simples au bon sens du terme qui ne cherchent qu'à vivre et être le mieux possible.
Belle eulogie...

Il est parfois nécessaire de poser des mots sur ses maux et nous les faire partager est une belle preuve de confraternité.