opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sa vision a eu une portée mondiale, bien plus grande que celle de Frêche pour Montpellier et sa région. Sleep
Puissent ses télékynétiques tentacules reposer en paix. Tu nous manqueras poulpy.Bye2
Je viens de découvrir que Mandelbrot était mourru ... RIP
L'homme de Samatan a écrit :Je faisais évidemment allusion à son mandat régional ...

Concernant le bilan depuis 2004 il est libre d'interprétation. Mais en se balladant dans Perpignan ou Alès pendant cette période on est loin des travaux et autres projets engagés à Montpellier avec l'aide des subventions régionales.

Total des contrats territoriaux 2004-2008/Total % contrats territoriaux 2004-2008/% de la population
Aude : 277 M€/12,10%/13,60%
Gard : 465,22 M€/20,40%/27,20%
Hérault : 1 300 M€/57,00%/40,00%
Lozère : 90,4 M€/3,90%/3,00%
PO : 150,45 M€/6,60%/17,20%
Total : 2 283 M€/100,00%/100,00%

Sur Alès et ses environs les dotations de la région on fait vachement de bien quand même. Beaucoup de projet on vu le jour ces dernières années. Nouveau lycée, pôle mécanique et scientifique, infrastructure routière, etc... Même si Roustan à peut être su s'y prendre pour faire avancer les projets, Frêche y est aussi par conséquent pour beaucoup. Il était ce qu'il était, mais politiquement parlant, du petit bout de la lorgnette Alésienne on en était satisfait.
Ceci étant, personne n'aurait l'idée de se balader dans Alès.... Blink
Mais bon... je suis né au Trois-Lucs... donc...ben non, rien.
xigh a écrit :Je viens de découvrir que Mandelbrot était mourru ... RIP

Selon lui, si les marchés financiers avaient appliqué sa théorie à la place d'une autre théorie, il n'y aurait peut-être pas eu la crise qu'on a connue. Il m'a un peu donné mal à la tête Mandelbrot, mais RIP quand même. :ange:
[Image: fractal.jpg]

R.I.P.
J'ai rien compris.
Dragnir a écrit :J'ai rien compris.

Essaye cette vidéo. Sleep

http://www.canal-u.tv/themes/sciences_de...s_sciences
J'ai toujours rien compris, mais je vois le rapport. Merci.
(la vidéo est très chiante pour un non initié)
Drôle, alcoolique et scientifigue. Aqwarium c'est le fils de Michel Chevalet en fait.
Mon pauvre ami, je suis privé d'alcool, je suis shooté au di-antalvic Crying
Bye2
Salut Paulo
Tu en as enrichi quelques uns

[Image: 2010-07-09T110347Z_01_APAE6680UQF00_RTRO...100709.JPG]
onimanne a écrit :Sur Alès et ses environs les dotations de la région on fait vachement de bien quand même. Beaucoup de projet on vu le jour ces dernières années. Nouveau lycée, pôle mécanique et scientifique, infrastructure routière, etc... Même si Roustan à peut être su s'y prendre pour faire avancer les projets, Frêche y est aussi par conséquent pour beaucoup. Il était ce qu'il était, mais politiquement parlant, du petit bout de la lorgnette Alésienne on en était satisfait.
Ceci étant, personne n'aurait l'idée de se balader dans Alès.... Blink
Mais bon... je suis né au Trois-Lucs... donc...ben non, rien.

Je préfère quand même me ballader à Alès qu'aux Trois lucs Bleh

Plus sérieusement je prend cet exemple car j'ai un ami qui y vit ... il peut/doit certainement y voir une once de jalousie envers Montpellier dans son propos.

J'ai aussi ma belle famille nîmoise qui n'est pas enthousiaste sur le bilan de tonton Georges ... bref, comme tu le dis chacun se fait son opinion sur ce qu'il a vu par son petit bout (de lorgnette).

PS1 RIP le céphalopode

PS2 une maternité à Endoume ? ça se saurait... dans mon enfance je passais plus mon temps à slalomer entre les crottes de chiens et les mémés de la rue Codaccioni.
deepbluebdr a écrit :Salut Paulo
Tu en as enrichi quelques uns

[Image: 2010-07-09T110347Z_01_APAE6680UQF00_RTRO...100709.JPG]


Il a choisi la boîte "DCD"...
L'homme de Samatan a écrit :une maternité à Endoume ? ça se saurait...
Pourtant je suis né rue Joël Recher, une perpendiculaire de l'avenue de la Corse et je peux t'assurer que jadis il y en avait une....au moins une sage femme...ils l'ont fermé juste après ma naissance jugeant, non sans pertinence, qu'ils avaient atteint leur sommet...Doctor
cetace a écrit :Pourtant je suis né rue Joël Recher, une perpendiculaire de l'avenue de la Corse et je peux t'assurer que jadis il y en avait une....au moins une sage femme...ils l'ont fermé juste après ma naissance jugeant, non sans pertinence, qu'ils avaient atteint leur sommet...Doctor

Oui je sais. Mon père est venu au monde dans cette maternité rue Joël Recher en 47 également Doctor

moi je suis vulgairement né dans une clinique du centre ville, ma mère ne voulant pas accoucher au milieu de la rue Samatan ... pffffff Heat
Avec un peu de retard.......................... Good Bye, Georges!
deepbluebdr a écrit :Salut Paulo
Tu en as enrichi quelques uns

[Image: 2010-07-09T110347Z_01_APAE6680UQF00_RTRO...100709.JPG]

CryingCrying

Adieu cousin... Bye2 Je vais tâcher de perpétuer dignement ta noble entreprise! :mf_popean
Puisses-tu monter au ciel, mon Paulo...Sleep