opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais Tirage au sort de la coupe du monde aujourd'hui, l'Afrique du sud n'est pas qualifiée .

Je dis ça je dis rien mais c'est étrange .Secret

#thierryMeyssan
RIP Mandela.
Aujourd'hui nous te pleurerons tous un peu. A part Ted @ Desproges
Ce n'est pas du tout de sa faute Meumeu, et ça n'a rien à avoir avec son hommage. Son hommage, c'est reconnaître tout le combat qu'il a mené, ce combat qui semblait perdu d'avance et c'est tout ce qu'on gardera de lui. Mais ceux dont je parlais, dis-moi ou ils étaient à l'époque ou justement n'importe quel soutien aurait été le bienvenu pour lui, ce genre de moments ou tu te sens seul. Dis moi ou ils étaient ? Wicked
(06-12-2013, 09:56)Olorin a écrit : [ -> ]Mandela, je me rappelle d'un cours qu'on avait fait en primaire sur lui, ça devait être en 87-88 car il me semble que c'était au moment de la chanson de Johnny Clegg, et bien ça doit être un des seul cours de primaire dont je me rappelle

Spa faux Happy
dance
[Image: I5LJjC1.png]

CAAO8XFQ
Paris Hilton a peut-être fait la même... mais son compte aurait été hacké. Je laisse le conditionnel, j'ai des doutes.
(06-12-2013, 14:08)Miki a écrit : [ -> ]Paris Hilton a peut-être fait la même... mais son compte aurait été hacké. Je laisse le conditionnel, j'ai des doutes.

Levaux aurait pu jouer la carte du hacker vu ce qu'il a pris derrière - surtout qu'il s'en bien enfoncé dans sa justification (suite à mon "i have a dream" qui est fail, suis en soirée un peu pompette, on parlait de ca j'ai tweetė sans mettre de # vous m'avez repris)
Ca va, il aurait pu mettre qu'il l'avait adoré dans Les Evadés....
[Image: 1491730_637071876332068_613654794_n.jpg]
Happy
Edouard Molinaro, réalisateur Bye2
L'esprit de Mandela continue de souffler [Image: BbH0KURCcAAkDYy.jpg]
Qui est-ce ?
Raul Castro, frangin de Fidel et actuellement président.
j'aime bien le type derrière qui fait un " :O ", il a l'air surpris Prop
Bowdown
Perso qu'un president américain ose prononcer un discours aux obsèques de Mandela me choque vraiment.
Ca s'oppose pendant des années au boycott de l'Afsud raciste et puis ça vient jouer les humanistes en prime time sur une tombe. Pouletdanse

La réaction de Nelson et d'un pote à la poignée de main.
[Image: FidelMandela4.jpg]
Mais là on parle de Obama le premier président américain noir...
C'est pas bush ou Reagan