opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A bout de souffle, tout simplement.
Bebel, je l'ai rencontré un jour au stade vélodrome. Un mec sympa, simple et costaud. RIP
Ca fait partie de mon ADN, un peu contraint et forcé surement (que 3 chaines et pas maitre de la télécommande donc j'ai dû voir à peu près tous ses films fait avant ma naissance en 67 et les 10 années d'après. Je suis probablement moins au point sur les années 80 ou 90 à partir du moment ou j'ai eu le choix et la télécommande. je préférais me faire un Eastwood que le Marginal quoi.)
Ca reste quand même une légende.

Sur l'homme, illm'a toujours semblé plus sympa et abordable que Delon. J'aime bien son coté gouailleur qu'il cultivait autant à l'écran que dans les interviews.
Tout est bon dans le cochon, tout est bo chez Belmondo.
Pour répondre à Nil je dirais sans hésiter UN SINGE EN HIVER pour son duo avec Gabin et les dialogues d’Audiard.

Rest In Peace Bebel le Magnifique. Le plus grand ! N’oublions pas non plus qu’il a inspiré le personnage du manga COBRA. 

« C’est ça le soleil ! »  Bye2
Michael K. Williams, l'acteur qui jouait Omar dans The Wire.
Triste journée.
Sad tain
(06-09-2021, 20:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca fait partie de mon ADN, un peu contraint et forcé surement (que 3 chaines et pas maitre de la télécommande donc j'ai dû voir à peu près tous ses films fait avant ma naissance en 67 et les 10 années d'après. Je suis probablement moins au point sur les années 80 ou 90 à partir du moment ou j'ai eu le choix et la télécommande. je préférais me faire un Eastwood que le Marginal quoi.)
Ca reste quand même une légende.

Sur l'homme, illm'a toujours semblé plus sympa et abordable que Delon. J'aime bien son coté gouailleur qu'il cultivait autant à l'écran que dans les interviews.
COMPLÈTEMENT D'ACCORD avec toi
C est tout à fait ça !!!!
Chapeau.
(06-09-2021, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai jamais réussi à accrocher à ses films au point que je n'en ai jamais vu un en entier.

Si je devais en voir un absolument lequel faudrait il voir à votre avis?

A bout de souffle à changé le cinéma français tout simplement. Un singe en hivers est probablement la seule poésie montée en long métrage. Pour le kif on passe à de Broca l’homme de Rio et le magnifique.
(06-09-2021, 20:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca fait partie de mon ADN, un peu contraint et forcé surement (que 3 chaines et pas maitre de la télécommande donc j'ai dû voir à peu près tous ses films fait avant ma naissance en 67 et les 10 années d'après. Je suis probablement moins au point sur les années 80 ou 90 à partir du moment ou j'ai eu le choix et la télécommande. je préférais me faire un Eastwood que le Marginal quoi.)
Ca reste quand même une légende.

Sur l'homme, illm'a toujours semblé plus sympa et abordable que Delon. J'aime bien son coté gouailleur qu'il cultivait autant à l'écran que dans les interviews.

Tout pareil. Une certaine chaleur humaine se dégageait du bonhomme. RIP, Monsieur Bebel.

Une pensée pour Jean-Pierre Adams aussi. 39 ans dans un état végétatif pour un "petit" truc... Je salue le courage et le dévouement de sa femme.
(07-09-2021, 00:55)Rai a écrit : [ -> ]
(06-09-2021, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai jamais réussi à accrocher à ses films au point que je n'en ai jamais vu un en entier.

Si je devais en voir un absolument lequel faudrait il voir à votre avis?

A bout de souffle à changé le cinéma français tout simplement. Un singe en hivers est probablement la seule poésie montée en long métrage. Pour le kif on passe à de Broca l’homme de Rio et le magnifique.

Tout est dit.
Mf_cupid
J'ajoute l'incorigible, pour les dialogues d'Audiard.
(06-09-2021, 22:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Michael K. Williams, l'acteur qui jouait Omar dans The Wire.
Triste journée.

punaise, 55 ans... Mf_death
(07-09-2021, 00:55)Rai a écrit : [ -> ]
(06-09-2021, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai jamais réussi à accrocher à ses films au point que je n'en ai jamais vu un en entier.

Si je devais en voir un absolument lequel faudrait il voir à votre avis?

A bout de souffle à changé le cinéma français tout simplement. Un singe en hivers est probablement la seule poésie montée en long métrage. Pour le kif on passe à de Broca l’homme de Rio et le magnifique.

Mon passage préféré Laugh Laugh Laugh



Mf_cupid
"Vous avez le vin petit et la cuite mesquine" j'ai du le sortir 400 fois... c'est sublime.
Un singe en hiver je l'ai découvert sur le tard, intemporel. Il passe surement mieux que l'as des as, le magnifique, le professionnel etc, qui restent cultes quand on les découvre dans sa prime jeunesse.

Pierrot le fou, bon, ça reste du Godard Laugh

Jamais vu Borsalino.

Ciao Bebel, un homme bon, qui aimait les petits chiens.
Son embarras et sa timidité en écoutant les louanges de son collègue Sad 

https://twitter.com/HeadlinerClip/status...1934991360
(07-09-2021, 13:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Mon passage préféré Laugh Laugh Laugh



Mf_cupid

Messieurs, votre accueil me bouleverse mais n’saurait égarer mon jugement…

Ce numéro de claquettes ensuite !!! C’est ça le soleil !!!  Mf_cupid
(07-09-2021, 20:06)albert gilardi a écrit : [ -> ]Son embarras et sa timidité en écoutant les louanges de son collègue Sad 

https://twitter.com/HeadlinerClip/status...1934991360

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  Tumbleweed Sad
Pour les anciens 
Farison Gérard 
Défenseur Stéphanois année 70/76...
Rip
(06-09-2021, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai jamais réussi à accrocher à ses films au point que je n'en ai jamais vu un en entier.

Si je devais en voir un absolument lequel faudrait il voir à votre avis?

T'avais essayé Itinéraire d'un enfant gâté ?

Je l'avais pas revu depuis 30 ans, en terme de réalisation et d'image il a forcément vieilli un peu mais ça reste le plus moderne. C'est un Bebel plus mature, moins extravagant.

Mais quel film magnifique Mf_cupid

D'autant plus appréciable avec 30 ans de plus.

Après vu que personne ne l'a évoqué ça parle certainement pas à tout le monde...