opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
antecris a écrit :Petite annonce : échange deux parts dieu contre Haider de dix.
deux parts dieu contre dix d'Haider...Doctor
cetace a écrit :deux parts dieu contre dix d'Haider...Doctor
Bon sûr, mais c'est bien cent !CAAO8XFQ
antecris a écrit :Bon sûr, mais c'est bien cent !CAAO8XFQ
J'vous l'donne Emile ! Bye1
Depardieu, c'était malheureusement prévisible.
Il a tellement touché à la drogue que tout son système immunitaire était affaibli. La maladie nosocomiale qu'il contracte et qui lui coute sa jambe, c'était déjà due à ses excès de drogue. Là, rebelotte.
RIP Guillaume. Je l'ai vu dans peu de film, je m'en rappelle même plus les noms mais il n'a jamais joué le fils d'Obelix, et ça c'est tout à son honneur.
Pour sa jambe, c'était pas suite à un accident de moto ?
Dragnir a écrit :Pour sa jambe, c'était pas suite à un accident de moto ?
l'accident de moto a nécessité une intervention pour son genou, à la suite de laquelle il a contracté une maladie nosocomiale qui a amené à l'amputation.
Dragnir a écrit :Pour sa jambe, c'était pas suite à un accident de moto ?
En fait sa maladie, il l'a chope à l'hôpital aprés l'accident, et ça l'a fait tellement souffrir, qu'il a préferé se faire amputer.
peñiscola a écrit :En fait sa maladie, il l'a chope à l'hôpital aprés l'accident, et ça l'a fait tellement souffrir, qu'il a préferé se faire amputer.
Déjà là, si il a chopé cette maladie, c'est que tout son système immunitaire avait été ruiné par les drogues qu'il a pris, alors forcément, le moindre truc a eu des conséquences terribles.
euuuh, les infections nosocomiales ça n'arrive pas qu'aux toxicomanes hein, on est d'accord ?
foutcheubol a écrit :euuuh, les infections nosocomiales ça n'arrive pas qu'aux toxicomanes hein, on est d'accord ?

C'est quoi ce truc de vouloir déformer les post ? était-ce mon propos ???
je dis juste que vu la quantité de dopes qu'il a du se prendre, sa rate était bousillée ce qui a amplement facilitée l'infection nosocomiale et la pneumonie. Point barre. pas d'amalgame à chercher.
Lui pour le coup, il aurait dépensé plus en psychanalyse que Woody Allen.
foutcheubol a écrit :euuuh, les infections nosocomiales ça n'arrive pas qu'aux toxicomanes hein, on est d'accord ?
Pourquoi ? T'as peur ?Koke
El chi a écrit :C'est quoi ce truc de vouloir déformer les post ? était-ce mon propos ???
je dis juste que vu la quantité de dopes qu'il a du se prendre, sa rate était bousillée ce qui a amplement facilitée l'infection nosocomiale et la pneumonie. Point barre. pas d'amalgame à chercher.
Lui pour le coup, il aurait dépensé plus en psychanalyse que Woody Allen.

Oh l'aut', il est encore plus soupe au lait que moi lui.

M'enfin ça se tient. Je savais pas que les toxicos étaient immunodéprimés. Je savais pas non plus que GD était toxicomane au point d'être physiquement si mal en point.

Je m'informe, pointbarre Sleep
foutcheubol a écrit :Oh l'aut', il est encore plus soupe au lait que moi lui.

M'enfin ça se tient. Je savais pas que les toxicos étaient immunodéprimés. Je savais pas non plus que GD était toxicomane au point d'être physiquement si mal en point.

Je m'informe, pointbarre Sleep

Tu regardes pas assez House.
C'est un lupus Doctor
Chichi, c'est le biographe de GD depuis tout petit déjà alors steu plaît Foutch' hein d'abord Sleep
foutcheubol a écrit :Oh l'aut', il est encore plus soupe au lait que moi lui.

M'enfin ça se tient. Je savais pas que les toxicos étaient immunodéprimés. Je savais pas non plus que GD était toxicomane au point d'être physiquement si mal en point.

Je m'informe, pointbarre Sleep


désolé de mettre soupolisait aussi vite hier.
:smoke1:
El chi a écrit :désolé de mettre soupolisait aussi vite hier.
:smoke1:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=NtXjyUFeMZM[/media]
D'ailleurs foutch' en vrai il ressemble un peu à Gustave de KervenSleep
El chi a écrit :désolé de mettre soupolisait aussi vite hier.
:smoke1:

Avec la crise et et le retour du mauvais temps on est tous un peu sur les nerfes Doctor

cynik a écrit :D'ailleurs foutch' en vrai il ressemble un peu à Gustave de KervenSleep

Oh punaise...
Toi, toi tu vas avoir des problèmes... @FredetOmar
foutcheubol a écrit :Avec la crise et et le retour du mauvais temps on est tous un peu sur les nerfes Doctor

Capo Et les chinois !!! @Omar&Fred
Je présente mes condoléances à Mama Cass...

Décès de Soeur Emmanuelle: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html