opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zorglub a écrit :on va pas non plus béatifier le barbeau tout de suite, l' été loin d'être clair sur certains sujets...
D'où l'exorcisme et le bobard ! 59
Mais on doit lui reconnaitre qu'il n'a jamais taté de la morue :ange:
Usual a écrit :Sur Papon, c'est abusé, en 76-78, qui savait qu'il avait activement participé aux déportations ? A l'époque, c'était un haut-fonctionnaire pratiquement au-dessus de tout soupçon (ce qui parait incroyable aujourd'hui) et qui enchainait les responsabilités au plus haut niveau de l'Etat ... Donc bon, qu'il y ait pensé pour un poste n'a rien de choquant.

y'a pas besoin que ta mémoire t'amène jusqu'à la guerre pour savoir de quoi était capable Papon. C'est quand même lui qui a ordonné à la police le foutage d'algérien dans la Seine à la fin des années 60 .....
chichiman a écrit :y'a pas besoin que ta mémoire t'amène jusqu'à la guerre pour savoir de quoi était capable Papon. C'est quand même lui qui a ordonné à la police le foutage d'algérien dans la Seine à la fin des années 60 .....

Et il y avait pas mal de monde que ça dérangeait pas à l'époque ...
Usual a écrit :Et il y avait pas mal de monde que ça dérangeait pas à l'époque ...


Pas besoin de remonter l'époque, d'ailleurs.Blush
S'il y quelques années Belmadi avait été balancé dans l'Huveaune, tout le monde aurait applaudi. Alors bon y a effectivement pas de quoi être fier. Doctor
Une p'tite pensee pour la princesse de Galles. Ca fait dix ans deja. L'etait fort jolie, engagée et ne méritait pas pareil sort.

J'm'etonnes que personne n'en ai parlé jusqu'à ce soir sur ce forum...
Clair qu'elle était bonne.

Le reste, bah, peu d'intérêt, la médiatisation pour se donner bonne conscience, les frasque extra-conjugales identiques à tout à chacun, une vie brodée de joli fil doré ...
on a jusqu'à minuit ... cool
Moi je m'en fous.

Voilà, c'est dit.Happy
La chèvre a écrit :J'm'etonnes que personne n'en ai parlé jusqu'à ce soir sur ce forum...


Paix à son nem@Koji Nakata

Ceci-ditn, je n'ai jamais compris la fascination populaire pour ces gens qui gagnent un titre tous les 85 ans. c'est pathétique.Ermm


:lol:
Franchement mourir dans un accident de bagnole c'est triste...elle aurait pu sauter sur une mine !!! ça aurait eu plus de gueule...



edith : demain c'est la saint Gilles
Je plussoie.Happy
codaing a écrit :Franchement mourir dans un accident de bagnole c'est triste...elle aurait pu sauter sur une mine !!! ça aurait eu plus de gueule...

Dry Si j'venais de debarquer sur opiOM, j'l'aurais pas super bien prit...
Mon ame prude surement... 34
Oc! a écrit :Moi je m'en fous.

Voilà, c'est dit.Happy

[SIZE="4"]J'en connais un autre !....Heat[/SIZE]
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il y a 10 ans pile Laurent Blanc était le libéro-capitaine de l'OM.
Et ça, ça fait mal Bye2
Diana..10 ans qu'elle nous manque.
Elle n'était pas seulement belle, elle était aussi très humaine, très sensible, une excellente mère.
Elle se moquait des conventions, elle voulait seulement etre elle-meme.
C'est l'amour qui a tué Diana.
fbi_13 a écrit :C'est l'amour qui a tué Diana.

Non c'est poteau.

Bon, c'est vrai que c'est moins romantique ... Happy
fbi_13 a écrit :Diana..10 ans qu'elle nous manque.
Elle n'était pas seulement belle, elle était aussi très humaine, très sensible, une excellente mère.
Elle se moquait des conventions, elle voulait seulement etre elle-meme.
C'est l'amour qui a tué Diana.

C'est vrai qu'elle était :

EN SAINTE - ENCEINTE

(rayer la mention inutile)
La chèvre a écrit :Dry Si j'venais de debarquer sur opiOM, j'l'aurais pas super bien prit...
Mon ame prude surement... 34
Les mines c'est anti-personnelHappy
Dans la famille Spencer je préfère Bud. Doctor