opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah bon... Finalement, c'est peut-être que j'en ai jamais rien eu à foutre du tennis.
Il me semblais juste qu'avant, il y avait un peu plus de suspense, et de joueurs moins formaté politiquement corrects.
frana a écrit :Il me semblais juste qu'avant, il y avait un peu plus de suspense, et de joueurs moins formaté politiquement corrects.
c'est valable pour le Sport en général mon bon président.
Regarde, même au ping pong, y'a plus personne qui ose s'appeler Secrétin
(soupir) T'as tristement raison mon pauvre Chi... Même des Laurent Labite on en trouve plus, et quand je pense que Bernard Fa a été obligé de changer son nom pour mieux s'intégrer, c'est â désespérer.
Ah nan, le sport, c'était mieux avant. Époque bénie ou tout le monde disait clairement qu'il voulait gagner le championnat et casser la gueule de son adversaire.
Non mais au tennis, tu casses ta raquettes ou tu gueules tu prends 5000 francs suisses d'amende, ça les a un peu calmé tous.

Moi non plus je n'arrive plus à regarder un match, et à vrai dire aujourd'hui au bout de trois jeux ça me gave, alors que j'y ai joué longtemps.
Voir des matchs d'exception c'est super, mais ils sont rares. Ou voir Nadal en live, c'est très impressionnant même si je n'aime pas son côté robot... à l'open13 c'était super à voir.
xigh a écrit :RIP Arnold ...
Bye2
Mazargues a écrit :Non mais au tennis, tu casses ta raquettes ou tu gueules tu prends 5000 francs suisses d'amende, ça les a un peu calmé tous.

Et au foot, tu prends combien si tu casses ta raquette ?

Mazargues a écrit :Voir des matchs d'exception c'est super, mais ils sont rares.

Et un quart d'heure avant sa mort, La Palisse était toujours vivant? Bleh
Et un quart d'heure après sa défaite, Maron Bartoli était toujours grosse ?
Laugh
Qu'est-ce que tu me racontes là ??? RIP Gary !!! Crying
Dennis Hopper aussi mais ce n'est pas une surprise: http://www.lemonde.fr/depeches/2010/05/2...82180.html
Jeroemba a écrit :Dennis Hopper aussi mais ce n'est pas une surprise: http://www.lemonde.fr/depeches/2010/05/2...82180.html

Respect...

CryingCrying
Crying
punaise Arnold Crying
punaise Dennis Crying
punaise Christian Crying me rappelle pas de toi Tongue
Faut pas des Koné. Comme de passer de Nice aux paires où le pro se tâte quand sert pas trop… DésoléCray
Olorin a écrit :punaise Arnold Crying
punaise Dennis Crying
punaise Christian Crying me rappelle pas de toi Tongue
Bye2 Pareil... tout pareilHappy.
Crying
Christian? Christian Morin?
Christian Quidet c'est mes premiers souvenir de Roland Garros ou je croyais que John Steed commentait
El chi a écrit :Christian Quidet c'est mes premiers souvenir de Roland Garros ou je croyais que John Steed commentait

En fait me rappelle pas sa tête mais je suis sur que ça voix je m'en souviendrais
El chi a écrit :Christian Quidet c'est mes premiers souvenir de Roland Garros ou je croyais que John Steed commentait
Bien vu ! ...:paysan:
[Image: 42-20318750.jpg]

[Image: pattab.gif]