opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
khadafi, sur un téléphone, quoi de plus normal... il est parti en chantant :
"chavez un ami, mais il est parti...."

et sinon, usual and co, le langage C est un excellent moyen de ... passer pour des aliens, ou des membres d'une secte aux moeurs étonnants, pour le mieux...Laugh
La maniere dont ils ont liquide le type et exhibe le tralala Shocking
Meme si c'etait une belle ordure, ca ne laisse pas augurer des lendemains qui chantent tout ca Sad
Après Ben Laden, Kadhafi... Cela m'énerve assez qu'ils disparaissent si "facilement"...
(20-10-2011, 18:10)peñiscola a écrit : [ -> ]punaise impossible de rentrer sur Al Jazeera.net...

Au fait c'est qui qui va financer la campagne de Sarko maintenant ?

Je croyais qu'on avait mis sous tutelle la vieille mamie car elle ne pouvait plus compter les billets alors que la fille oui Sleep

Par contre les photos de Khadafi mort aux info lors du petit déj c'est pas cool 1

(21-10-2011, 09:29)papaver a écrit : [ -> ]Adieu petite Yue Yue...

Abominable, très triste.
Bye2

Mais je ne suis pas d'accord avec le dernier paragraphe, c'est pas que la société chinoise qui est devenue ainsi. Il y a bien d'autres pays où les gens meurent dans la rue dans l'indifférence générale
C'est pas possible...Bye2
La montee de l'egoisme dans la societe chinoise est vraiment flagrant.
L'argent pourrit tout. "Enrichissez vous" comme disait ce bon vieux Deng. Ils le prennent au pied de la lettre.
Cette affaire est relayée par les médias, là-bas, ou à part sur le net aucune info ne circule vraiment ?
Ca me fait penser à ce morceau...

(21-10-2011, 11:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette affaire est relayée par les médias, là-bas, ou à part sur le net aucune info ne circule vraiment ?

Dans les journeaux officiels- ca fait un bon petit scandale ici

(21-10-2011, 11:24)macbou a écrit : [ -> ]Ca me fait penser à ce morceau...

Ce texte est magnifique Blush
La vidéo est terrible....
Y'a pas pire animal que l'homme !
(21-10-2011, 10:55)Mister_Ma a écrit : [ -> ]La montee de l'egoisme dans la societe chinoise est vraiment flagrant.
L'argent pourrit tout. "Enrichissez vous" comme disait ce bon vieux Deng. Ils le prennent au pied de la lettre.
Vraiment ? Pope
Entre ça et l'iPad de Oc! en panne c'est une journée à se flinguer Crying
(02-05-2011, 11:02)peñiscola a écrit : [ -> ]ATTENTION IMAGE CHOQUANTE DU MONTAGE DE LA MORT DE BEN LADEN
Il aurait pu au moins enlever la neige derrière !!!

(21-10-2011, 12:30)el chi a écrit : [ -> ]La vidéo est terrible....

Si au moins nous étions des animaux nous répondrions à un schéma logique de comportement
Ce coup-ci je le laisse. Je quote juste El-chi et j'ai un vieux post de Penis qui remonte ! C'est fou
(20-10-2011, 23:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(14-10-2011, 22:40)Kinglib a écrit : [ -> ]Pour conclure je maintiendrais quand même ma nostalgie du Modula2 qui avait la puissance du C avec la rigueur du Pascal, tout cela enseigné à Luminy par Mister Garreta !

KL_Pepe Cetace

On a les mêmes références!

Il doit etre a la retraite maintenant ce bon vieux Henry!

Qu'est ce qu'il était sympa (en plus d'être bon)!

Houla, l'Acarp me fait replonger dans ma jeunesse...

Colmerauer et le langage Prolog, l'intelligence Artificielle Marseillaise.
Ma génération est celle du Prolog2...
Que le futur prévu ces années là est bien différent de celui d'aujourd'hui !!! Rolleyes
Ce langage devait "gouverner" le monde Tease

http://alain.colmerauer.free.fr/

RIP mes croyances de jeune adulte...

KL_Pepe Cetace
(21-10-2011, 14:06)caveman a écrit : [ -> ]
(02-05-2011, 11:02)peñiscola a écrit : [ -> ]ATTENTION IMAGE CHOQUANTE DU MONTAGE DE LA MORT DE BEN LADEN
Il aurait pu au moins enlever la neige derrière !!!

(21-10-2011, 12:30)el chi a écrit : [ -> ]La vidéo est terrible....

Si au moins nous étions des animaux nous répondrions à un schéma logique de comportement
Ce coup-ci je le laisse. Je quote juste El-chi et j'ai un vieux post de Penis qui remonte ! C'est fou

Pavlov Blush
(21-10-2011, 04:32)Mister_Ma a écrit : [ -> ]La maniere dont ils ont liquide le type et exhibe le tralala Shocking
Meme si c'etait une belle ordure, ca ne laisse pas augurer des lendemains qui chantent tout ca Sad

tout à fait d'accord, ça et les differentes versions qui sortent...

M'est avis que si les avions de chasse et les missiles à guidage laser l'ont "loupé" c’était un peu fait exprès, histoire que son procès n'ait pas lieu...

Et puis cette façon de l'abattre me font dire que ceux qui arrivent ne valent pas mieux.