opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certes ... Mais je n'ai jamais laissé croire l'inverse Sleep

De toute facon, moi je suis pas tres tres bon en paris @CES
markom a écrit :Waouh... c'est monstrueux...

C'est monstrueux, mais n'empêche :

Citation :Pascal Sevran
62 ans
Jean-Pierre Elkabbach aurait dû parier sur sa mort, il aurait certainement gagné un tshirt !


Michael J. Fox
47 ans
Parkinson un jour, Parkinson toujours.



Diego Armando Maradona
48 ans
Comme quoi le sport c'est pas forcément la santé.



J'ai honte, mais :lol:
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de ce site, mon Moisimoi Fierfox me censure le lien de Stern!!!! BlinkBlinkBlinkBlink
Usual a écrit :Point Break, mon dieu, ma période surf attitude Clap

Sinon, La Cité de la joie était loin d'être un mauvais film Sleep


la cité de la joie ,un excellent film tu veux direBowdown
je suis très triste ,car patrick Swayze est mon acteur préféré
la série télévisée historique: Nord et le sud ,
Gost film émouvant .
Dirty dancing ou patrick nous montre ses talents de danseur
il était aussi un excellent chanteur :she's like the wind
http://www.youtube.com/watch?v=l114c8LTGDc
moi mon regret c'est qu'il n'ai pas fait une carrière de chanteur,car il avait un très joli timbre de voix.Bowdown
Bye2 adieu monsieur Swayze
Xaviergravelaine a écrit :Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de ce site, mon Moisimoi Fierfox me censure le lien de Stern!!!! BlinkBlinkBlinkBlink
C'est le lien de Stern qui était moisi...

http://www.ilsvontbientotmourir.com

Doctor
Kalamáta a écrit :C'est le lien de Stern qui était moisi...

www.ilsvontbientotmourir.com

Doctor

Merci.....

je me disais aussi que le lien d'un homme mort habillé tout en cuir était douteuxHappy
Site de fou LaughLaugh

Comment font ils pour penser à ça et surtout mettre en place le site Happy
Bardot: Existe-t-il des sexe-symboles dans l'au-delà ? Elle le saura bientôt.

Laugh
fbi_13 a écrit :la cité de la joie ,un excellent film tu veux direBowdown
je suis très triste ,car patrick Swayze est mon acteur préféré
la série télévisée historique: Nord et le sud ,
Gost film émouvant .
Dirty dancing ou patrick nous montre ses talents de danseur
il était aussi un excellent chanteur :she's like the wind
http://www.youtube.com/watch?v=l114c8LTGDc
moi mon regret c'est qu'il n'ai pas fait une carrière de chanteur,car il avait un très joli timbre de voix.Bowdown
Bye2 adieu monsieur Swayze

Je crois que tout nouveau venu aura maintenant compris que tu es une fille.;)
La cité de la peur c'est beaucoup mieux Happy
Jeroemba a écrit :Je crois que tout nouveau venu aura maintenant compris que tu es une fille.;)

Pourquoi les hommes ne sont pas romantiques?Laugh
fbi_13 a écrit :Pourquoi les hommes ne sont pas romantiques?Laugh

Disons que d'après mes observations, les hommes semblent plus rarement émus par Dirty Dancing.Happy
Jeroemba a écrit :Disons que d'après mes observations, les hommes semblent plus rarement émus par Dirty Dancing.Happy

Pourtant je pourrais te présenter des hommes qui trouvent que Pat a un très joli fessier dans son petit jeanHappy

edit a pas 100 balle : enfin avait ...
Jeroemba a écrit :Disons que d'après mes observations, les hommes semblent plus rarement émus par Dirty Dancing.Happy

je te ferais remarquer que j'ai cité dirty dancing en dernier ,car ce n'est pas le film que je préfèreNo2, même si il danse comme un dieuBowdown
Joke of the day ! :lol: :lol: :lol:
Kalamáta a écrit :C'est le lien de Stern qui était moisi...

www.ilsvontbientotmourir.com

Doctor

Marrant, selon eux Sim est encore en vie Bounce
Franchement, la mort de Filip des 2be3 ça me fait quelque chose (ui, j'en ai honte.) Pour avoir honni ce beau gosse bodybuildé dont toutes les filles étaient raides dingues quand j'étais en 5ème-4ème, j'ai l'impression de perdre une partie de mon adolescence. Monde de bouse.Bye2 C'était la grande ère des Boys Band, des gôrs cheveux au vent même à l'intérieur, chemise ouverte, voix suaves, chorés de ouf. C'était affreusement kitsch, et dans le fond c'était rigolo.

RIP.
"C'était un garçon magnifique, plein d'entrain, sa mort m'a bouleversé parce qu'il est mort un peu trop jeune. Mourir à 35 ans, quand on a fait de début de carrière qu'il a fait, c'est quand même très triste. J'ai connu Filip quand il a débuté avec les "2B3". Il venait me voir sur les plateaux, que voulez vous que je vous dise, il était très admiratif de moi. Il aimait ce que j'avais fait. Il aimait ma carrière. Il connaissait tous mes films. Il a eu une carrière époustouflante au début, ça s'est arrêté net, il n'a pas compris, il ne savait pas quoi faire. Il a fait un peu de cinéma, de la télévision. Son rêve était de devenir un acteur, et il me disait toujours :" je voudrais faire ta carrière." On avait beaucoup de traits en commun, il était pas mal fait, ça vous le savez quand même !"A.DELON

J'adore ce genre de déclaration :lol::lol::lol:
Miki a écrit :C'était la grande ère des Boys Band, des gôrs cheveux au vent même à l'intérieur, chemise ouverte, voix suaves, chorés de ouf. C'était affreusement kitsch, et dans le fond c'était rigolo.

RIP.

Heureusement qu'il reste Günther Sleep