kokopelli a écrit :claro que si, nosostros tenemos siempre un papa en marsella . a ver si esta noche va a salir un humo blanco sovre el velodromo.:y: :echarpe-o
Adios, vaya con dios!
Este autoquote es un collector
t'as été trop rapide a effacer ce quote d'anthologie

Boeuf, je suis d'accord avec toi sur la connerie de la capotte...
Ceci dit, il a fait beaucoup pour les pays de l'est et pour la paix dans le monde...
Après qu'il soit pape, rabbin ou ouvrier je m'en fous
Ernesto a écrit :Boeuf, je suis d'accord avec toi sur la connerie de la capotte...
Ceci dit, il a fait beaucoup pour les pays de l'est et pour la paix dans le monde...
Après qu'il soit pape, rabbin ou ouvrier je m'en fous
En même temps il prêchait pour sa paroisse si je puis m'exprimer ainsi :mf_popean
Ca l'arrangeait de rallier dans son giron les pratiquants opprimés des pays de l'Est ... m'enfin:smoke1:
Ghundar Gronk a écrit :Este autoquote es un collector
t'as été trop rapide a effacer ce quote d'anthologie 
C'est pasque j'ai des mauvais réflexes, mais je réagis vite (à bien y réfléchir, cette phrase qui me sort tout à trac mériterait une exégèse.....).
Mais je sens que mon style de quote s'impose peu à peu, bientôt ce sera une norme...merci de me soutenir....:pouce:
Sinon, je me trouve une vocation à faire rire depuis quelques jours, d'autant que je fais pas exprès

, ça et le coup des russes..... .
:fou:
bon match:echarpe-o
Koko : souvent imité, jamais egalé :pouce:
Tarlak a écrit :Pourtant, c'est la vérité. Si tu baises pas, tu risques pas d'avoir le sida :mf_laug2
Bah tu peux le choper par le sang aussi... sans acte sexuel

boeuf mode a écrit :parfois tarlak, on sait pas si tu l'as pas lisse ou si tu lapalisses ?
tiens j'en ai une autre... si le pape était vivant, il serait pas encore mort... :mf_bluesb
Si le pape était papa, son papa serait papy...
per lò Claude Sicre
Nil Sanyas a écrit :Bah tu peux le choper par le sang aussi... sans acte sexuel 
Nil, tu touches souvent du sang étranger au tien? :hum:
Transfert de sang, naissance, tout ça (ok ça n'arrive pas souvent mais bon

).
Il suffit de se piquer le cul sur une seringue abandonnée sur la plage

.... et ça gagné !!!!!!!!
Euh Erby, personnellement, j'ai jamais trouvé une seringue perdue sur la plage... ni ailleurs d'ailleurs
Sortir où? Faut m'expliquer là
Trouver des seringues perdues en sortant... elle est exceptionnelle ta réponse

C'était una blague je pense

tu crois que les seringues ne quittent jamais les cabinets médicaux ?
combien de camés laissent trainer leurs aiguilles dans des montés d'immeubles ou les gamins jouent ? combiens les abandonnent après un shoot sur une place public, une plage et autres ?
tu crois qu'on attrape le sida en recevant une lettre postale ?
Je dois être chanceux pour n'en avoir jamais vu ailleurs qu'en cabinet médical...
Et pas besoin de me prendre pour un con, je sais très bien qu'il y a des seringues ailleurs que dans le milieu médical

Tarlak a écrit :Nil, tu touches souvent du sang étranger au tien? :hum:
Va dire çà aux 5000 personnes contaminées dans les hopitaux en France dans les années 80...