Le regretté Rolland nous dirait peut-être que se faire prêter un joueur et payer encore plus cher parce qu'ensuite on ne le fait pas jouer c'est quand même cocasse.
Mais si il est vraiment bon ma foi, il jouera.
Rolland, ça dépend si y'a retro com ou pas

Il a dit quoi le dirlo sur les transferts avant match?
(20-01-2026, 11:14)mathildien a écrit : [ -> ]Ce Timber est annoncé par certains comme un crack mais quand je regarde les vidéos je ne le trouve pas si exceptionnel que ça. Par moments, je vois une technique robotique à la Taiwo.
J'ai lu l'avis d'un datascout d'Eridivisie sur Timber qui avait bcp tempéré sur les qualités d'un Paxaio. Globalement, avant sa blessure, on était sur un bon joueur, pas un crack, mais un bon joueur. Et depuis son retour de blessure, c'est nettement plus compliqué, dans l'investissement, dans les courses, dans l'intensité, dans les intensions et les réalisations.
Et que globalement, 4M fallait pas payer plus.
La blessure d'Emerson...on ne le reverra plus de la saison, c'est la même blessure que Traoré. J'espère qu'on cherche une solution.
De même, Auba ce n'est pas plus possible, il n'est plus là, on ne peut pas finir la saison qu'avec le seul Gouiri.
Avec les enchainements de match qui arrivent là...

auba ça va devenir compliquer de finir la saison.
pour emerson c'est con il était très bon, hier il nous a cruellement manqué
pour pavard il faut pas le recruter. le chantier sera devant et derrière l'année prochaine.
(22-01-2026, 09:12)keyser a écrit : [ -> ] (20-01-2026, 11:14)mathildien a écrit : [ -> ]Ce Timber est annoncé par certains comme un crack mais quand je regarde les vidéos je ne le trouve pas si exceptionnel que ça. Par moments, je vois une technique robotique à la Taiwo.
J'ai lu l'avis d'un datascout d'Eridivisie sur Timber qui avait bcp tempéré sur les qualités d'un Paxaio. Globalement, avant sa blessure, on était sur un bon joueur, pas un crack, mais un bon joueur. Et depuis son retour de blessure, c'est nettement plus compliqué, dans l'investissement, dans les courses, dans l'intensité, dans les intensions et les réalisations.
Et que globalement, 4M fallait pas payer plus.

T'es du genre à abattre les chevaux blessés toi non ?

Timber, c'est bon pour les coups d'un soir.
J'attendais que quelqu'un la fasse.
J'aurais pas parié sur toi.

J'avoue que je connais seulement de nom, c'est pas trop ma came lol.
Ce n'est pas Pavard qui m'a gêné mais Balerdi. Ces roulettes sur le ballon à l'arrêt pour le donner à un coéquipier à 2m et repartir en arrière. Tout un jeu à l'arrêt, sans rythme, sans volonté d'aller de l'avant pour preuve des appels dans le vide de Traoré ... Il sera temps de s'en séparer car il ne progressera plus.
L'autre perturbation est Rulli. Il n'est plus le même depuis un certains temps. Je mettrai même DE Lange samedi pour le faire souffler
Pour tous ceux qui disent qu'on laisse partir trop vite nos jeunes, je précise que le grand François Régis Mughe es tsous contrat jusqu'en 2028

dans la série fils de, j'aime beaucoup le petit pagis, il joue un peu comme papa et il est en fin de contrat en 2027, 6 buts en 6 mois.
Bakola transféré à sassuolo pour 10 millions.
Garcia prêté là-bas avec option d'achat.
Bon, je pense que ça va encore bouger dans le sens des arrivées.
Un arrière gauche ?
ça prépare surtout l'accident industriel de Juin, avec la non qualification en LDC & une masse salariale équivalente au PIB du Luxembourg.
Bof, on vendra Greenwood et on renverra les Pavard, O'Riley, Vermeeren & co dans leurs clubs.
Je ne vois pas comment on peut finir hors top 4
Même si on sait que la 4e place = désillusion
Bakola dans un club du ventre mou d'Italie, for sure c'est pas le super transfert du siècle.