(22-07-2013, 16:35)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Newcastle qui confirme son intérêt pour Gignac ET Gomis.
Il semblerait qu'on a bien eu une proposition de 12 millions.
Dommage car APG ne voudra jamais aller dans un club qui ne joue pas la LDC, à fortiori une année de coupe du monde. On n'arrivera pas à le décramponner avant l'année prochaine, il va falloir se faire une raison. Ce serait de mon point de vue une surprise énorme s'il choisissait de partir.
Genre Gignac va aller à la coupe du Monde?????
(22-07-2013, 16:43)Kodiak a écrit : [ -> ]Genre Gignac va aller à la coupe du Monde?????
Toi tu le sais, moi je le sais, lui c'est moins sûr.
Genre la France va aller à la Coupe du Monde?
à 12M, tu vends, tu prends Gameiro à 7-8, Rosé l'aime bien

Si tant es que la France y aille (@Godfa) ...
Il faudrait qu'il gagne un sacré concours de circonstances mais...
il y a Benzema, Giroud...et? ça se bouscule pas vraiment derrière...
Gameiro et Gomis sont dans le flou pour l'instant, Remy en deuxième div...Cissé au fond de la Russie...Kanouté à la retraite...

Ou alors j'oublie quelqu'un.

Et Aubamayang ? Faudrait l'appeler lui avant qu'il choisisse une autre sélection.

(22-07-2013, 17:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Et Aubamayang ? Faudrait l'appeler lui avant qu'il choisisse une autre sélection. 
"e" comme Aubam
e-
Eyang mais en version "massacré par l'administration française". ;)
Arf, il a fait quelques matches à Franceville, on peut faire passer ça pour une selection A' ? ou l'echanger contre un joueur français? Ils veulent pas d'un beau Patrice Evra au Gabon? Evra? Evra? c'est pas gabonais d'ailleurs? (bon, c'est guinéen, mais en la jouant fine, y a moyen d'embrouiller son monde)
Sougou est tout à fait capable de jouer avant-centre, donc on a trois joueurs pour le poste. Ca sert à rien de les empiler alors qu'il n'y a qu'un poste à pourvoir. Le seul intérêt de faire venir un avant-centre, ce serait pour remplacer Gignac dans l'effectif et jouer titulaire (un véritable buteur, donc, offrant certaines garanties).
Comme d'hab, les avis sont partagés sur Gignac et Jordan. Perso, je suis convaincu que titulaire dans l'axe Jordan planterait plus que Gignac. Le hic, c'est qu'un boulet à 400k/mois sur le banc, ça ne l'effectue pas du tout, et que pour pouvoir espérer le vendre à des pigeons, il faut le faire marquer -comme la saison dernière, quoi. On a une magnifique occasion de le faire cet été, occasion qui ne se représentera peut-être pas, mais le joueur ne souhaite bien évidemment pas quitter l'OM avec la LDC, son contrat en or qui augmente à vue d'oeil et le nouveau stade qui arrive. Je ne le vois donc malheureusement pas partir.
(22-07-2013, 17:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sougou est tout à fait capable de jouer avant-centre, donc on a trois joueurs pour le poste.
j'aimerais qu'il soit capable de jouer tout court car pour le moment c'est l'un des pires joueurs à avoir signer chez nous depuis des lustres.
Sinon Kadir intéresserait Rennes en prêt.
comme monnaie d'échange avec Allessandrini, pourquoi pas ...

(22-07-2013, 17:45)Kodiak a écrit : [ -> ] (22-07-2013, 17:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sougou est tout à fait capable de jouer avant-centre, donc on a trois joueurs pour le poste.
j'aimerais qu'il soit capable de jouer tout court car pour le moment c'est l'un des pires joueurs à avoir signer chez nous depuis des lustres.
Attention à ce que tu avances, il y a eu quelques perles ....

(22-07-2013, 17:52)Omer2 a écrit : [ -> ] (22-07-2013, 17:45)Kodiak a écrit : [ -> ]j'aimerais qu'il soit capable de jouer tout court car pour le moment c'est l'un des pires joueurs à avoir signer chez nous depuis des lustres.
Attention à ce que tu avances, il y a eu quelques perles .... 
Entre les Arraches,Gimenez,el condor,Kadir et tout less autres boulets made in la caution Marseillaise il y a match. Je pense que les 4 millions sur lui doit etre la raison pour la quelle Vince a prit les devants sur la negociation des transferts.
Sougou a quand même eu des fulgurances qui rassurent sur son niveau footballistique ce n'est pas l'imposture que vous décrivez.
Apparemment Baup n'est pas d'accord puisqu'il préférait aligner un avant centre et un milieu axial que lui.
Apparemment la fédé sénégalaise n'est pas d'accord puisqu'il n'a jamais été convoqué.
A quel moment nos dirigeants ont pu croire qu'un non international sénégalais de 29 ans jouant à Cluj coutait 3 millions? Sur le papier, il en vaut même pas la moitié
Dubarbier, qui avait montré de biens plus belles choses, Lorient l'a eu à 1,5 millions
(22-07-2013, 17:45)Kodiak a écrit : [ -> ] (22-07-2013, 17:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sougou est tout à fait capable de jouer avant-centre, donc on a trois joueurs pour le poste.
Mouais, on ne l'a pas tellement vu non plus. Juger sur dix minutes ici ou là, ça me paraît un peu hâtif, et dire que c'est un des pires depuis des lustres...
'Fin bon, de toute façon, je ne dis pas que c'est la réincarnation de Gerd Müller, je dis qu'avec lui on a trois joueurs qui peuvent jouer avant-centre.
Juger du montant du transfert sans parler du salaire

Je suis le seul à l'avoir vu bon sur ses entrées en jeu moins sur ses titularisations