Lihadj c'était un vrai pari, Vaz il a vraiment un truc. Bakola je le mettrais un peu entre les deux.
Vaz à la limite je comprends qu'il pense à s'exporter, il a déjà un petit bagage intéressant, tu sens qu'il a tout pour exploser, faut "juste" qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il soit le plus régulier possible. Bakola il a tout à prouver.
J'imagine qu'on n'est pas le seul club dont les jeunes joueurs bénéficient d'offres attractives. Ils font comment à Monaco ou à Lyon ?
(07-01-2026, 21:13)EFC a écrit : [ -> ]Abdelli annoncé OK avec l'OM. Il est en fin de contrat en juin, donc c'est une piste plausible.
Il vaut quoi ? Quelqu'un sait ?
Il est pas à la CAN et titulaire à Angers, je le sens pas du tout, mais alors pas du tout. Y parait qu'il est quand même meilleur que Ounahi. J'espère qu'on lui filera pas le même contrat...
On en parle depuis 2 mois comme si on allait recruter un Lucho alors qu'il semble s'agir plus d'un Abriel.
S'il venait pou remplacer un Gomes pourquoi pas. Un joueur dont tout le monde est sûr qu'il a déjà servi à quelque chose à la place d'un éternel remplaçant de 25 ans.
Abriel c'est déjà pas mal. En fait il est bien à la CAN Abdelli, il est juste pas titulaire.
(08-01-2026, 00:42)albert gilardi a écrit : [ -> ] (07-01-2026, 16:21)Godfather a écrit : [ -> ]A Marseille, il aurait pas été millionnaire.
S'il ne perce pas, derrière c est carrière dans des clubs du Sud Est entre Ligue 2 et National
La prime à la signature, il faut la prendre quand elle se présente.
Après, a voir combien il a réellement pris sur ses primes et salaires...
Mais désormais, il se met bien au Qatar, investit sûrement dans des appartements a Dubaï.
Il aurait pu aussi finir au Qatar après l'OM, Lille n'a pas vraiment été un tremplin pour ça.
Avec du bol s'il part libre du Qatar, il peut intéresser un promu en L1. Voire la Turquie (mais pas forcément en D1).
Je crois que son parcours de mercenaire feignasse lui fermera les portes de pas mal de ligues (l'Angleterre même pas en rêve).
Le Qatar, il peut remercier le père Campos je pense
Pour perdre a domicile contre Nantes, Abdelli fera l'affaire
Ca parle de VAZ à la Roma. J'ai beaucoup de mal à croire que la Roma lache 30M sur lui...
Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter une seconde. Je ne sais pas quel influence a eu son renouvellement de contrat sur son niveau ces derniers mois, mais le "peu" qu'on a pu le voir il semblait être rentré dans le rang.
Ou se situe son réel niveau et potentiel, c'est une vraie enigme, mais à 30M, cet OM là n'a pas le droit de prendre le risque de refuser.
Ah ah ah. Periode des soldes, ça va vite.
D'après Romano on dépasserait les 15.
Alors oui, 30 on dépasse les 15, mais ça va se terminer à 15+3, ce n'est plus tout à fait la même histoire.
Surtout si c'est pour lacher 5 sur Abdelli pour un contrat de 5 ans (on n'apprend rien de nos erreurs, c'est juste lunaire)
(10-01-2026, 12:16)keyser a écrit : [ -> ]Ah ah ah. Periode des soldes, ça va vite.
D'après Romano on dépasserait les 15.
Alors oui, 30 on dépasse les 15, mais ça va se terminer à 15+3, ce n'est plus tout à fait la même histoire.
Surtout si c'est pour lacher 5 sur Abdelli pour un contrat de 5 ans (on n'apprend rien de nos erreurs, c'est juste lunaire)
une fois de plus il faut rester zen sur les rumeurs
abdelli c'est le délire algérien, tous les joueurs marocains ou algériens vont signer à l'om, des rumeurs comme abdelli il y en a trois par semaine.
maintenant même si on le recrute il a un salaire de 10000 euros par mois on va pas lui donner 200 000 € et franchement je ne vois pas en quoi il va servir, je pense qu'angers ou son agent mettent l'om dans la danse pour avoir un éclairage médiatique.
pour Vaz, je suis un peu déçu de le voir partir mais cela sent le mercenaire. Sochaux, l'om deux clubs à moins de 20 ans c'est à mon avis parti pour 12 clubs. Alors je préfère le voir partir à 20 millions que de le laisser libre.
il faut préparer la saison prochaine, je vois mal auba être titulaire la prochaine saison et vaz et trop juste pour une place de titulaire, il faudra avoir une doublure à gouiri, c'est donc l'occasion de vendre Vaz et d'acheter le remplaçant d'Auba.
il y a quelques attaquants en fin de contrat qui auront 6 mois pour s'aclimater.
Faudra aussi voir le pourcentage à la revente pour Vaz. Mais 15 pour 2 ans de contrat restant on se fait enfler.
Le proprio de la Roma est pote avec Mc Court non ?
Il semblerait qu'on se dirige vers une cession de Vaz pour un montant maxi de 25 millions, bonus compris.
Sentiment d'énorme gâchis.
Pendant ce temps là, on file des contrats à 250K à vie à des Lirola, Maupay, Blanco and co.
On signe des chèques de 20M pour des Medina, Aguerd.
On balance 600K mensuel pour Pavard.
Par contre, prolonger un jeune qui sortirait du lot, un comme on en croise tous les 10 ou 15 ans, non, surtout pas, ça mettrait en danger notre politique salariale.
Qu'on le lache à 25M ça me fait mal, mais je comprends qu' il soit difficile de resister pour un club comme le notre.
Mais qu'on le lache car nous ne sommes pas en mesure de le prolonger, ou pour compenser des résultats sportifs qui ne sont pas à la hauteur des espoirs, pour compenser les erreurs de recrutement de l'été, ça c'est bcp plus enervant.
Et si c'est pour lacher 5M sur Abdelli pour 5 mois de contrat restant..
On n'a pas les infos sur son attitude au quotidien ni sur son entourage
Mouais, j'aurais bien aimé le conserver tout de même ne serait-ce que jusqu'à la fin de saison. Vu l'état d'Aubame sur certains matches, on va encore trembler chaque fois que Gouiri sera couché sur la pelouse.
Visiblement on va pouvoir faire Abdelli, mais j'imagine que le board envisage de renforcer encore le milieu au vu des rumeurs. Nous verrons bien les décisions prises. Ce serait bien qu'on continue de prendre des jeunes qui peuvent vite percer, cela rassure tout de même sur nos capacités à faire des plus-values, même si on dirait un club de milieu de tableau dans l'empressement à vendre.
Pas impossible qu'Abdelli vienne en anticipation d'un départ.
La mise en tribune d'Angel Gomes contre Nantes était par exemple un peu étonnante, même si son recul dans le hiérarchie était un peu entamé.
Autant Rowe j'avais aucun regret à le laisser partir autant Vaz ça fait quand même suer. Il a vraiment un truc.
Mais le garder jusqu'à la fin de la saison si il n'a plus la tête au terrain ça sert à rien, sauf à faire baisser sa côte. Surtout que Gouiri est de retour et dans une dynamique qui a l'air bien meilleure que celle de cet été.
Ce club me fatigue.
Le départ de VAZ, la décla de Benatia qui explique qu'il peut partir, et là RDZ qui explique que si Benatia ou Longoria se casse il part tt de suite aussi.
C'est quoi l'idée de ce genre de déclaration, là maintenant, en pleine saison.
Foutre encore plus la bouse ? Déstabiliser encore un peu plus les joueurs ?
moffi veut casser son contrat, le voilà le nouvel attaquant de l'om; lui et boga et on solde le mercato (humour)
vaz 6 mois de ligue 1; 25 millions 3 bons mois, je l'ai trouvé moins bon sur ses dernières entrées, il faut le vendre; pas sur qu'il sera meilleur.
en attaque il te reste gouiri, auba et maupay on en avait pas autant l'année dernière.
avec le retour de traore on a avec paixao deux joueurs à gauche.
Si on fait abdelli pour 3 millions c'est pas une fortune, il gagne une misère à angers et il rentre dans la rotation donc il ne va pas toucher 200 K€. si il ne va pas il sera vendu cet été
il faut un remplaçant à greenwood.
il faut déjà préparer l'année prochaine. seront libres: :blanco, lirola
je ne pense pas que nous allons conserver pavard, matt à riley. seront à vendre meite, kone, faris, harit, maupay, cornelius , egan riley gomes. avec au moins un titulaire balerdi.
il faudra au moins un joueur par ligne titulaire, 1 attaquant pour remplacer auba, 1 milieu pour o riley , 1 dc pour remplacer balerdi et autant de joueurs en remplaçants.
1 ou 2 milieux et 1 ou 2 défenseurs.
T'es déjà sur le mercato d'été, t'es un dingue !