(25-06-2013, 23:10)Godfather a écrit : [ -> ]Abidal, Kuyt,
Vous faites dans le grabataire?
Kuyt a un salaire de fou en Turquie, net d'impôt. Et il a le profil idoine pour se planter en L1, le genre de recrutement que le Monaco 2004-2010 appréciait.
C'est bien pour ça que j'ai précisé salaire décent autrement c'est pas la peine

Mais il pourrait être tenté de faire une dernière pige dans une équipe du 2e chapeau et qui est dans le championnat à la mode non ? (à la Zenden pour faire dans le cliché)
Sinon le profil pour se planter en Ligue 1 c'est avoir l'expérience de la LDC ? de la grinta à revendre ? ou une générosité dans l'effort qu'on a pas vu sur un terrain depuis ....Frédéric Brando ?

Le mec est parti en Turquie c'est qu'il a renoncé au football. Ou qu'il veut se finir loin des projecteurs pour mieux cacher sa déchéance. Combien de mecs trentenaires sont revenus de Turquie avec un bon niveau?
Drogba bientôt ? Alexandre le Grand ?
En attendant pour
Payet, c'est très très chaud. Ca brûle même...
Pour
Alessandrini, il aurait une clause de 12 M€ pour un départ en 2013 et de 6 M€ pour un départ en 2014. A l'année prochaine Romain...

Selon la provence, on laisse tomber la piste Alessandrini pour activer celle de Capel.
Si la clause est vraiment de 6M l'an prochain, pas besoin de se prendre la tête. On le laisse s'aguerrir et retrouver la forme une année de plus en bretagne et s'il ne se repète pas les croisés on négocie dès janvier pour le récupérer en juin.
Un profil de vrai ailier, ça me plairait bien. Capel, si !
Mais Payet son meilleur côté c'est à gauche non ? Du coup ça serait aussi bien de recruter un ailier droit...
Ils veulent pas aussi réunir les frères Amalfintano ?
(26-06-2013, 08:37)Olorin a écrit : [ -> ]Selon la provence, on laisse tomber la piste Alessandrini pour activer celle de Capel.
Si la clause est vraiment de 6M l'an prochain, pas besoin de se prendre la tête. On le laisse s'aguerrir et retrouver la forme une année de plus en bretagne et s'il ne se repète pas les croisés on négocie dès janvier pour le récupérer en juin.
Rennes , ils ont parfois des façons bizarre de négocier. Ils avaient fait pareil pour M'Vila, refuser une offre maousse d'Arsenal pour le vendre bien moins cher au Rubin Kazan.
M'enfin si financièrement il s'en cogne des deux ou trois millions de plus que sa clause, ils auraient bien tort de ne pas le garder sportivement.
Et effectivement, on a qu'à être patient...
(26-06-2013, 01:05)Godfather a écrit : [ -> ]Le mec est parti en Turquie c'est qu'il a renoncé au football. Ou qu'il veut se finir loin des projecteurs pour mieux cacher sa déchéance. Combien de mecs trentenaires sont revenus de Turquie avec un bon niveau?
Tu oublies quand même le grand Pascal Nouma!

Sauf que l'année prochaine, il ne viendra pas...mais bon...12 patates on peut se les bouffer de pas avoir une cellule de recrutement en mesure reperer et recruter de jeunes au fort potentiel...on en revient toujours au même postulat de départ, l'incompétence, tu la payes toujours...que ce soit en Euro, ou sur le terrain !
Keyser, pourquoi Alessandrini viendrait pas l'an prochain ?
Selon la Voix du Nord, Payet c'est 8,8M€ + 1,2M€ de bonus. Et Payet émergeait à 200k€ brut de salaire à Lille.
Je suis content si ça se fait. C'est un titulaire en puissance. Il sera motivé d'autant plus qu'il y a la Coupe du Monde à la fin de l'année.
Payet ça peut être une super recrue...
Mais bon, cela reste à voir.
Dommage pour Alessandrini, sauf s'il vient l'an prochain en effet. Ce joueur c'est un tout bon.
Capel, j'aimerais beaucoup, même si j'en ai jamais entendu parler

C'est vraiment le max, hein 10 Meuros au total, franchement faut pas mettre plus dans un joueur que l'on va positionner dans un rôle dans lequel il n'a pas franchement rayonné à Lille.
Ils font caguer les Rennais, 12 Meuros c'est bien entendu bcp, bcp trop, mais d'un autre côté, qq chose me dit aussi, que c'est cette année ou jamais...T'ain...
(26-06-2013, 10:13)peñiscola a écrit : [ -> ]Mercato - OM : M’Laab en attendant Payet ?
Qui c'est lui ?
Selon les informations de Sud Ouest, l’affaire est en passe de se concrétiser. L’OM serait en effet intéressé par le milieu palois Hicham M’Laab.
L’agent du joueur, Christophe Hutteau, qui est également l’agent de Mathieu Valbuena

(tout est dit)
Si on a une offre de 14 pour APG, je pense qu'il ne faut pas hésiter...et prendre Gameiro pour le remplacer....
ou Gomis..
Visiblement M'Laab c'est pour renforcer l'équipe réserve ( ce qui prouve au passage toute la qualité de notre centre de formation ).