A l'Euro je l'ai trouvé bien emprunté, il est sur la pente descendante à mon avis. Ceci dit, nous ne sommes pas à une folie près de notre direction !
Notre ami Gigot aurait de fortes touches avec la Lazio, qui s'est mise d'accord avec l'OM, reste le joueur à convaincre qui visiblement, rêve plutot d'une destination plus exotique pour mettre la famille à l'abris.
Dans les 2 cas, cela montre qu'il a plutot bien fait de ne pas accepter d'aller en Grèce, de mémoire, l'une des premières offres du mercato...
Rennes semble s'intéresser à Veretout, mais la réciproque n'est pas vraie, je ne l'imagine pas une seconde aller là bas, et le salaire de notre ami sera un obstacle.
Le garder me semblerait pas déconnant, je le mets "largement" devant Kondogbia. Son seul soucis, visiblement, reste sa fdc en 2025...Lui semble convaincu de pouvoir convaincre le board qu'il a sa place...
Côté arrivées, toujours les 2 mêmes pistes, le jeune lateral droit Sildillia qui n'avait pas brillé, c'est un doux euphémisme aux JO, pour concurrencer Murillo (...) et Maupay, devant, mais Everton demande un transfert sec, l'OM veut un prêt...(avec un fdc en 2025, à part un prêt avec Obligation d'achat, je comprends Everton) mais bon, qd on voit que Dortmund a dit ok pour Moukoko en prêt avec OA non obligatoire pour Nice à 12M, on se demande parfois comment se passent les négociations chez nous...
Gigot à la Lazio, Veretout au Milan, Ounahi au Casa(mauresque), Mbemba au loft.
Veretout dans le jeu de De Zerbi ça serait très bien
Oui.
Quant à Mbemba, qd on voit les prestations de Corneluis ou la première de Brassier, voire celles de Meite, je me dis qu'on serait peut être bien inspiré de le conserver...même s'il part libre en 25, de ttes façons, ce n'est pas avec ce qu'on pourra récupérer en indemnités..
Mais départ de Gigot MBemba et arrivées de Brassier et Cornelius, ça fait 4 transferts pour arroser
(28-08-2024, 17:10)Godfather a écrit : [ -> ]Mais départ de Gigot MBemba et arrivées de Brassier et Cornelius, ça fait 4 transferts pour arroser
Ma foi...
Quand je vois les tarifs pratiqués pour les autres clubs, Jota à 8 pour Rennes (je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais avant son départ en Arabie, c'était un sacré talent) Moukoko pour 12, Mikautadze à 18, et quand je vois les montants qu'on a laché ou qu'on est supposé lacher, je finis par me poser qq questions sur les cibles de notre mercato...
Mikautauze c'est moins bien que wahi car lui il a marqué son penalty.
pour Moukoko étrange que les allemands refuse 19 Millions de notre part pour qu'il parte pour 12.
il y a surement des clauses que l'on a pas vu. De plus les 12 millions devaient peut être cette année contre un achat en 15 ans sans frais de notre part.
c'est peut être aussi un coup des allemands pour indiquer que nous étions dans le deal (d'où une communication intransigeante pour évoquer les négociations avec l'OM) afin de faire monter le prix et contre Nice on n'a pas démenti.
Balerdi blessé et Gigot sur le départ (Lazio), Grassier lourdaud et Meité indésirable, on va se retrouver à poil en défense centrale.
(29-08-2024, 12:18)cobl a écrit : [ -> ]Balerdi blessé et Gigot sur le départ (Lazio), Grassier lourdaud et Meité indésirable, on va se retrouver à poil en défense centrale.
Mbemba...
Sinon, Maupay c'est fait.
On va voir, il a le profil pour faire plaiz au Vel, et le profil pour prendre un record de cartons...
Qu'est ce que vous avez tous à écrire Grassier?
Le 9 sera donc Maupay.
Maupay c est pas le genre de poissard a toujours faire une cagade lors des play off Championship ?
Maupay je ne l’ai pas vu jouer récemment donc pas trop d’avis sur son niveau actuel
Par contre la fils de puterie ça ne se perd pas, on va faire un sérieux bond à ce niveau
Sinon je ne veux pas trop juger sur des courts extraits sur Twitter mais il semble complètement débile

(29-08-2024, 13:25)Godfather a écrit : [ -> ]Maupay c est pas le genre de poissard a toujours faire une cagade lors des play off Championship ?
Anthony Knockaert reste imbattable.
(29-08-2024, 13:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Maupay je ne l’ai pas vu jouer récemment donc pas trop d’avis sur son niveau actuel
Par contre la fils de puterie ça ne se perd pas, on va faire un sérieux bond à ce niveau
Sinon je ne veux pas trop juger sur des courts extraits sur Twitter mais il semble complètement débile 
https://x.com/nealmaupay_/status/1829110516242849965
Les supps d'Everton apprécieront

Maupay a le coté provocateur des argentins et la finesse des français. tout un programme.
lui il va faire pêter des plombs.
avec 4 argentins dans notre équipe, ça va chambrer sévère.
Exfiltré en Turquie dans un an
(29-08-2024, 15:12)Godfather a écrit : [ -> ]Exfiltré en Turquie dans un an
il y a de fortes chances car il est un peu détesté en angleterre.
En parlant d'exfiltration vers la Turquie, ça pourrait être le cas de Lirola dixit les internet.
Je sens que ça va être le gros n'importe quoi cette dernière ligne droite. Ça va faire feu de tout bois.
Maupay, je me souviens d’une belle saison avec Brest.
Pareil je comprends pas le Grassier pour Brassier? On le flingue au bout d’un match aussi?
Faut dire qu il fait plus penser a Zubar qu a Saliba