(10-01-2013, 14:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Je veux dire que la "police" fait bien son travail. 
Ben oui, le gang s'est fait serrer il y a quelques mois. De vrais gloglos en plus.
Sinon ça vient d'où cette histoire de Balmont?
Balmont, je prends les yeux fermés.
J'adore ce joueur, la grinta il en a plein les crampons.
(10-01-2013, 15:04)Jeroemba a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 14:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Je veux dire que la "police" fait bien son travail. 
Ben oui, le gang s'est fait serrer il y a quelques mois. De vrais gloglos en plus.
Sinon ça vient d'où cette histoire de Balmont?
Ah ouais ? Bah au temps pour moi alors. J'ai été médisant, désolé

C'est un gogol avec trop de L mal placés ?
Balmont alors qu'on a Barton, je ne vois pas l'intérêt. C'est exactement le même profil : joueur qui apporte de la verticalité, hargneux, bon sur CF. Qu'est-ce qu'il apporterait de plus ?

(10-01-2013, 16:22)Olorin a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 16:13)Old Trafford a écrit : [ -> ]Balmont alors qu'on a Barton, je ne vois pas l'intérêt. C'est exactement le même profil : joueur qui apporte de la verticalité, hargneux, bon sur CF. Qu'est-ce qu'il apporterait de plus ? 
Kaboré sur le banc ?
Ah, si c'est pour remplacer Kaboré, OK, même s'il y a Abdullah.
Balmont dans le genre aboyeur je prends aussi! C'est typiquement le joueur que tu détestes mais que t'aimerais avoir dans ton équipe.
il est pas un peu "usé" ?

(10-01-2013, 16:49)meumeu a écrit : [ -> ]il est pas un peu "usé" ? 
J'ai bien peur que oui. Et sa revalorisation salariale de l'été dernier doit être salée.
33ans, vraiment la fausse bonne idée. C'est un joueur qu'il fallait prendre à l'époque où il jouait à Nice ou Toulouse. Mais à l'OM, on aime bien prendre des mecs en pré-retraite.
Mise à part une news sur le phoceen, ya pas grand chose d'autre donc pas sur que la piste Balmont soit vraiment d'actualité.
Serait-il possible d'avoir plus d'infos par rapport à la News de L’olympien sur Rémy, présente sur le site ?
Je n'ai rien contre Balmont, un joueur très utile qui a fait du bien partout où il est passé (enfin, sauf à ceux sur lesquels il s'essuie 3-4 fois par match). Ceci étant, comme le souligne Xaviergravelaine, il a presque 33 ans et ses prétentions salariales ne sont probablement pas des moindres. Ca ne me paraît pas être un choix judicieux, surtout si le club compte essayer de faire rester Barton l'été prochain. Garder Rémy et recruter Sissoko, ce serait très beau mais je n'y crois vraiment pas. Ce serait très, très beau une paire Sissoko-Barton, et sacrément efficace je pense -un golgoth qui percute et un chef d'orchestre qui couvre et qui distribue, le tout derrière un lutin remuant qui dézone constamment et donne le tournis au 6 adverse...

Quitte à récupérer un milieu défensif à Lille, je préfèrerais encore Mavuba. Après, c'est sûr, c'est pas le même prix.
Balmont est complètement cramé

(10-01-2013, 18:25)Félicien a écrit : [ -> ]Quitte à récupérer un milieu défensif à Lille, je préfèrerais encore Mavuba. Après, c'est sûr, c'est pas le même prix.
Ah oui tiens, Mavuba

. En plus il est super pote avec petit vélo je crois.
Oui, mais ca c'était avant ... j'ai entendu qu'ils s'étaient brouillés violemment y a pas tres longtemps

Je crois qu'ils se sont brouillés. Ils ne sont plus trop potes.
edit : grillé.