C’est déjà sûrement pas à De Zerbi a répondre à ce genre de question
Il n’est ni en charge du recrutement, encore moins de l’image du club ( mais on attend avec impatience que Longoria nous explique quelle image on souhaite renvoyer en embauchant un mec qui a frappé sa femme à sang puis l’a violé)
J'ai aussi trouvé la déclaration de De Zerbi catastrophique, il a le droit de penser ça mais le club aurait dû voir avec lui avant pour pas qu'il lâche un truc pareil.
Le coup du "la vie privée ça m’intéresse pas" ce n'est pas crédible ou réaliste, tout le monde sait aujourd'hui que tous les clubs à partir d'un certain niveau/standing font gaffe à la personnalité du joueur et, dans la mesure du possible, à son entourage.
Je suis défenseur de L1 au marquage sur Greenwoood, pendant 90 minutes je luis fais une Materazzi en lui soufflant dans l'oreille qu'il est un sale violeur.
Il va de soit que la réponse de De Zerbi est hors sol
Quant à se faire afficher de violeur en plein match cela avait déjà été fait en Espagne par Bellingham et il n’y a pas de raison que ça trash talk pas en France
Après, se pose la question de la seconde chance
La deuxième chance c'est une fois que tu as effectué ta peine.
Alors bien sûr il n'a pas été condamné (ni innocenté), et beaucoup estimeront qu'avoir dû quitter MU alors qu'il était un très sérieux espoir c'est déjà une sanction.
C'est quand même une situation particulière: sa femme a fourni des éléments tels que si elle avait maintenu sa plainte,il aurait fini en taule à coup sûr .
Juste quand tu vois l'indignation sélective de certains suivant qu'on parle de lui, de Veretout, d'Harit, d'une rumeur de recrue israélienne...faut arrêter de croire qu'on est un club ou des supporters spéciaux, avec les "bonnes" valeurs, les 150 drapeaux par match. Ils sont comme tout le monde, subjectifs et de mauvaise foi...moi y compris.
Mais il vont avoir un enfant ensemble
(10-07-2024, 07:59)Peñiscola a écrit : [ -> ]J'ai halluciné hier sur la déclaration de De Zerbi sur Greenwood.
Comment ne peut il pas être au courant de son accusation de violence sur sa femme.
Aprés il te dit qu'il veut que les supporteurs s'identifie aux joueurs ?
Impossible pour moi. On risque d'avoir un coté droit trés joli avec Attal et Greenwood.
Manque plus que Dupont de Ligonnès dans le staff.
on a la droite qu'on mérite.

(10-07-2024, 14:33)Godfather a écrit : [ -> ]Mais il vont avoir un enfant ensemble
Oui et ils sont même mariés il me semble.
Tant mieux et j’espère qu’elle est heureuse en couple mais pour être honnête ça prouve pas grand chose. Dans le lotissement de mes vieux plus jeune y’avait un mec - notable BCBG - qui battait sa femme comme plâtre et qui lui avait fait trois gamins. C’est parfois très dur de sortir d’une emprise ou d’une relation toxique alors avec le pognon et la gloire en plus …
Enfin bref j’espère que tout roule pour elle.
Un souci étant que s'il remet ça et qu'elle s'en plaint, elle aura plus de mal à se faire entendre par la police ou la vox populi.
Pablo Longoria a gagné à l'Euromillions et a 180 millions à dépenser sur le marché des transferts ??? Jamais vu l'OM dépenser autant ! Même en prenant en compte les ventes, tous les transferts nous coûtent plus de 10 millions et plusieurs sont entre 25 et 30 millions ! ça fait plaisir mais c'est presque troublant à la fois.
Jeu d écritures comptables + il mise tout sur une qualification en Ligue des Champions
Oui sans compter les amortissements sur plusieurs saisons et le fait que sans coupe d'Europe pas de fair play financier à respecter. Cependant, il faut bien calculer pour ne pas avoir trop d'endettement la saison prochaine. C'est un équilibre financier à trouver.
On remboursera pas @nupes
on devait avoir des primes sur les derniers recrutements en cas de qualification en champions league, donc ça c'est fait, on paye rien.
On va attendre les arriver avant de s'enflammer; car pour l'instant pas de droit TV pas de rentrés d'argent pour l'Europe. je suis curieux de voir qui va réellement arriver, d'ici la fin du mercato. De plus on est dans la campagne d'abonnement donc il faut du ronflant.
Bah pour le moment, on a fait Brassier & Koné pour un peu moins de 20...Tout en ayant vendu Vit' pour 20...
Longoria lance 1000 pistes, il n'en fera qu'une...
(11-07-2024, 17:48)keyser a écrit : [ -> ]Bah pour le moment, on a fait Brassier & Koné pour un peu moins de 20...Tout en ayant vendu Vit' pour 20...
les médias lancent 1000 pistes
Pour l'instant on vend bien et on achète peu, la plupart des rumeurs sont du vent (enfin j'espère pour Greenwood).
J'attends avec impatience les ventes d'Ounahi, Saar et Harit.
(11-07-2024, 17:48)keyser a écrit : [ -> ]Bah pour le moment, on a fait Brassier & Koné pour un peu moins de 20...Tout en ayant vendu Vit' pour 20...
On a vendu Ndiaye aussi pour 20M€
Sinon notre nouveau gardien semble se nommer Alvaro Valles de Las Palmas.
Je ne sais pas si quelqu'un connait mais ses points forts semblent être le jeu au pied et d'être bon sur sa ligne
Transfert autour de 10M€, un salaire mensuel de 100000€ (a priori moins que Blanco sa doublure

)
https://x.com/Cardonin19/status/18114690...uvBGWTP1Lg&s=19
Ce Blanco, c'est vraiment un mystère !!!
Peut-être que le salaire évoqué en Espagne est exprimé en nets et pas en brut.
Ou alors on ne se rend pas compte à quel point on surpaye des chèvres en L1. Je ne dis pas ça pour Blanco, par contre 200000 balles par mois pour être gardien numéro 2 dans un club sans coupe d'Europe, c'est une planque ultime.