La façon dont Véronique gère la carrière de son fils... Je sais pas ce que ça donnera Rabiot à l'OM, mais à part le facteur De Zerbi c'est totalement débile d'avoir fait la fine bouche devant la très belle proposition de prolong' de la Juve.
Surtout qu il se serait bien plus régalé avec Motta qu avec Allegri
(16-09-2024, 08:44)keyser a écrit : [ -> ]Cette équipe défensivement reste très (trop) faible à mon avis pour prétendre gagner qq chose. Voire, pour taper le top 2...
Nos latéraux sont plus que moyen, ils sont clairement nos points faibles.
Et notre axe n'est pas bcp mieux armée.
Il va falloir une très grosse activité au mileu pour fermer nos couloirs à minima.
Mais ça n'enlève rien, au coup magistral qui est d'avoir pu prendre Rabiot.
On sait qu'il est fan de l'OM, mais tout de même...C'est le profil de joueur que tu peux voir au Bayern, MU, voire Barcelone, sans aucune difficulté.
C'est très fort. Ca fait un paquet de temps qu'on n'avait pas eu un titulaire indiscutable de l'EDF à l'OM.
La défense a 4 matchs en ligue 1 et a été modifiée au moins autant de fois. Donc il y a une marge de progression importante. Si on regarde le nombre de buts pris on en a pris 4. Nos concurrents: le psg 3, monaco et lens 1.
On n'est pas n'ont plus ridicule en gagnant contre deux clubs au dessus de nous l'année dernière Brest et Nice.
Une fois que merlin et balerdi vont revenir on a une défense qui va résister contre 80% des équipes de ligue1.
Nos concurrents jouant un deuxième championnat en parallèle, ils vont s'user. Nous on va avoir du temps de peaufiner nos automatismes en défense.
Et les sorties de balles avec Rabiot et PEH ça va compenser les lacunes de brassier dans le domaine.
Pour les latéraux Merlin monte en puissance depuis son arrivée et murillo n'a pas été mauvais à droite.
les championnats se gagnent sur la qualité du 11 mais aussi des remplaçants.
Hormis le PSG peu de clubs ont une qualité de banc comparable;
On suivrait melo arthur de de la juv. pour remplacer kondo je signe.
(21-11-2024, 21:31)Godfather a écrit : [ -> ]Grosse brêle
Je ne suis pas le foot italien mais il est vraiment très mauvais? ce que j'ai vu des vidéos qui tournent, c'est pas mal. A la flo il a souvent joué l'année dernière et a fait une bonne saison apparemment.
Si on ne recrute pas pogba, il faut recruter son envouteur, car il a bien plombé mbappé.
Quelqu'un a lu l'ITW de Mehdi Benatia dans la Provence?

Je n'ai vu que qq extraits, mais il semble avoir l'air de foutre un sacré coup de pieds dans la fourmilière...
Il ne cite pas de noms mais il se plaint que certaines personnes dans la partie administrative du club se la jouent perso et contre les intérêts du club.
Il dit les termes comme dirait mon ado :
Medhi Benatia :
"La Gambardella ? C'est très bien de l'avoir gagnée l'an dernier, on est content. Mais quand je regarde Désiré Doué, Rayan Cherki, Maxence Caqueret, Adrien Truffert, je me demande où sont ces joueurs-là chez nous. Ils sont où ? Depuis Samir, il y a un qui a réussi à jouer mais il est parti gratuitement, c'est "Bouba" Kamara…"
"Quand un jeune fait 2 matchs en équipe de France, les agents savent venir te voir pour réclamer un contrat pro.
Je leur dis : "Super". Mais je ne suis pas sûr qu'on ait un crack générationnel comme Samir (Nasri) un mec qui peut jouer au Vélodrome à 17 ans. Je ne le vois pas, en tout cas. Mais on va travailler pour y arriver."
"Il n'y avait rien de normal pour un club de ce standing dans tout ce que j'ai pu voir pendant mes six premiers mois."
"Dans ce club, quand tu fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière. Je n'ai pas envie de travailler avec des gens malsains, comme il y en a dans beaucoup de clubs de foot.
Ça se passe partout, mais ici peut-être un peu plus qu'ailleurs. Ça, je ne peux pas. Personne n'en parle en principe, mais moi je vous le dis car je n'en ai rien à cirer."
"Peut-être que je ne gagnerai rien avec l'OM, mais j'aurai servi à nettoyer tout ça, à l'améliorer.
Je suis jeune, j'ai 37 ans, s'il faut se bagarrer tous les jours pour faire changer les choses, on va se bagarrer. Je n'ai aucun problème avec ça. Je sais ce que c'est un club de foot qui fonctionne."
"À L’OM, on doit aller dans le sens des intérêts du club, pas des intérêts personnels. Et des intérêts personnels, il y en a trop dans ce club !"
Ben faut appeler un chat un chat !
Zorro est arrivé. Il est enfin là le mec qu'on attend depuis 50 ans. Celui qui va virer les crabes de notre cher club.
Mouhahahahahahaha.
1er ministre ça l'intéresse pas ?
mon cadeau de noel en mode football manager
pafundi au milieu; il est beau à voir jouer il a 18 ans et malheureusement n'a pas fait une bonne saison en suisse, mais je crois en lui.
J'ai vu passer une rumeur au café d'en face qui m'a fait plaisir. Tyler Dibling de Southampton, 18 ans, milieu offensif (et non ailier comme ils le décrivaient, même s'il a joué sur un côté pas mal de rencontres). Très gros potentiel, mais franchement j'avais pensé à lui pour Liverpool en le voyant jouer, parce qu'il n'y a aucune chance qu'on le fasse venir. Man Ure est chaud dessus, d'autres gros clubs aussi, je ne serais pas surpris du tout qu'il soit bientôt appelé chez les A en équipe d'Angleterre malgré son jeune âge.
Une recrue au poste d'arrière droit.
ridle baku de wolsfburg il est en fin de contrat, il a 26 ans et il va vite, il peut jouer sur le coté droit, défenseur ailier milieu.
Ridle? Ses parents devaient être fans d'un certain Karl-Heinz.
une bonne résolution pour cette année.
un petit dani olmo en prêt qui va se retrouver dans les tribunes pour le reste de la saison.
Sûr qu il a sine au Barça il y'a 4 mois pour venir jouer la 4e place en Farmer's League