Henrique présenté par Longoria comme "joueur du futur" incapable de s'imposer dans son ancien club.
KDLF, c'était déjà compliqué à l'OM alors dans un effectif de plus de 30 joueurs... (Après son arrivée en prêt, l'Olympiakos a recruté Bakambu, Rodrigez, Marcelo, Hwang Ui-jo...)
ça parle d'un grand ménage en hiver mais si on récupère des joueurs moyens non conservés en prêt ça va se compliquer.
Longoria fait du bon travail mais il ne peut pas faire de miracle non plus. Cet effectif doit aller chercher la place la plus haute au classement pour que le club continue sa lente progression.
Harit définitivement recruté après 15 apparitions sous notre tunique, 4 ans de contrat, 5M à régler à Schalke 04, donc 5M en moins dans le budget du recrutement.
Je pense que Longoria va finir par aller faire ses emplètes en N2 espagnole

Confirmé par Sport Med TV, qui est proche du Père de Gerson.
da Ca m'étonnerait qu'on fasse une PV...Que déjà on ne laisse pas de plume.
J'aurais aimé le revoir, même s'il ne m'a jamais convaincu, et que je reste persuadé qu'il n'est pas adapté à l'Europe.
J'imagine que ça compensera une partie des ventes non réalisées de ce été...
Il aurait été utile dans un 4231 ou 433, sur l aile gauche, avec Tavares qui prend le couloir et lui qui se recentre.
Pour combiner avec Alexis et Dieng
Il aurait été utile s’il avait accepté de déclencher un pressing avec un sprint ou quel que chose qui s’en rapproche... voir de participer au pressing…
depuis le temps que je vous le dis.
le fiasco sera total avec Gerson, non seulement il n'y aura pas de PV mais on perdra sûrement financièrement à cause du deal initial avec Flamengo. Le gâchis sportif, j'en parle même pas
https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe-p...emplacable
on peut estimer que, si tel est le deal avec Flamengo, on ne perd pas grand chose financièrement (sa prime à la signature chez nous + diverses commissions ?) mais que c'est largement payé par sa brillante saison chez nous. En tous cas, il m'aura régalé le Gerson do Fluzao, beaucoup de ces gestes m'ont fait vibrer façon grande époque do brasil et ça me fend le cœur de ne pas le voir confirmer chez nous avec une deuxième grande saison, avant de partir dans un grand club européen. A la place, on aura eu droit à son tirage de gueule et sa mentalité de bouse avec à la clef un retour à la case départ pour lui - Flamengo sans déc', il pouvait pas signer dans son club formateur et faire honneur au maillot Tricolor, va caguer ah

C’est un immense gâchis à mon sens mais il m’aura beaucoup déçu dans son comportement quels que soient les torts des uns et des autres dans cette histoire. Le mec ne s’investissait plus du tout sur le terrain.
A 20 Millions on s’en sort bien, par rapport a un autre 8 Sud-Am revendu a son club d’origine.
Je pensais que Gerson pourrait atteindre son niveau, il en restera loin.
(09-11-2022, 15:46)cobl a écrit : [ -> ]on peut estimer que, si tel est le deal avec Flamengo, on ne perd pas grand chose financièrement (sa prime à la signature chez nous + diverses commissions ?) mais que c'est largement payé par sa brillante saison chez nous. En tous cas, il m'aura régalé le Gerson do Fluzao, beaucoup de ces gestes m'ont fait vibrer façon grande époque do brasil et ça me fend le cœur de ne pas le voir confirmer chez nous avec une deuxième grande saison, avant de partir dans un grand club européen. A la place, on aura eu droit à son tirage de gueule et sa mentalité de bouse avec à la clef un retour à la case départ pour lui - Flamengo sans déc', il pouvait pas signer dans son club formateur et faire honneur au maillot Tricolor, va caguer ah 
Mouaip.
Je garde en mémoire son but face à Reims, pour le reste c'était souvent quelconque, souvent par terre, souvent trop lent.
Bref, beaucoup trop cher au regard de ses prestations.
Hâte d'entendre encore une fois Longoria nous parler de valorisation de l'effectif !
Vous enflammez pas, il est toujours là ...

Il parait qu'il s'est séparé de sa femme. Mais cela ne nous regarde pas.

Que sa femme est retournée au pays avec les enfants. Mais cela ne nous regarde toujours pas.
Et que lui n'a pas la tête au foot.