(28-08-2013, 11:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre dernière offre c'est pas 8+ 2 ?
+10% à la revente et s'il confirme les espoirs placés en lui, tu ne le revends pas en dessous de 20 millions, même si c'est l'OM qui négocie...
(28-08-2013, 11:37)Jeroemba a écrit : [ -> ] (28-08-2013, 11:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre dernière offre c'est pas 8+ 2 ?
+10% à la revente et s'il confirme les espoirs placés en lui, tu ne le revends pas en dessous de 20 millions, même si c'est l'OM qui négocie...
OK je ne savais pas pour les 10%.
J'ai beau bien kiffer Thauvin, faut pas aller plus loin.
C'est déjà bien pour un joueur qui ne reste qu'un espoir à gros potentiel.
Lille attend d'avoir un remplaçant à Thauvin avant de le vendre non ?
(28-08-2013, 10:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On apprend aussi que Jean Luc Barresi par intermédiaire de Cyril Rool - bel attelage
- ont essayé de récupérer Thauvin dans leur écurie.
Heureusement sans succès
:sangsues:

Oh mon dieu. la caution Marseillaise va se faire tirer les oreilles.
Mais qu'est-ce que l'OM s'est mis dans la tête ?

Stoppons ce dossier immédiatement si on ne veut pas retourner devant la justice dans quelques années. Il y a trop d'éléments bizarres et surprenant à mon goût.
Et le tarif annoncé est trop élevé. Plus cher que Payet qui a déjà prouvé au haut niveau ? N'importe quoi.
Oui enfin Thauvin s'il confirme il va devenir monstrueux et on sera content de l'avoir chez nous.
La rumeur Corchia vous l'avez lue où ? Parce que ce serait top aussi
(28-08-2013, 12:03)Gamba a écrit : [ -> ]Oui enfin Thauvin s'il confirme il va devenir monstrueux et on sera content de l'avoir chez nous.
La rumeur Corchia vous l'avez lue où ? Parce que ce serait top aussi
C'est lui qui a annoncé dans une interview que jouer à l'OM l'intéressait et que commencer comme doublure de Fanni était normal.
Il a un bon de sortie et apparement il a envi de partir.
A 2 ou 3 M€, je pense que ça vaut le coup.
Sauf que tu n'achètes pas un jeune de 20 ans, auteur de 6 bons mois à Bastia plus de 7 millions, faut pas déconner.
Et penser à le revendre 20 millions, ça reste du spéculatif. Même si je pense qu'il peut nous faire une Ribery.
Chelsea et Dortmund se positionnent sur Thauvin d'après la VdN....On va réussir à Lille de permettre un coup formidable...ils vont revendre Thauvin 15 Meuros à Chelsea en l'ayant payé 3 sans qu'il ait joué une minuté.
On est trop fort...
La cerise serait que Chelsea prete Thauvin à Lille dans la foulée...
Labrune, mon héros...

(28-08-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Chelsea et Dortmund se positionnent sur Thauvin d'après la VdN....On va réussir à Lille de permettre un coup formidable...ils vont revendre Thauvin 15 Meuros à Chelsea en l'ayant payé 3 sans qu'il ait joué une minuté.
On est trop fort...

Labrune, mon héros...
Genre Thauvin a envie d'aller tâter du banc à Chelsea ou Dortmund...

Tu t'amuses à te faire peur, c'est pas bon pour ton cœur.
(28-08-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Chelsea et Dortmund se positionnent sur Thauvin d'après la VdN....On va réussir à Lille de permettre un coup formidable...ils vont revendre Thauvin 15 Meuros à Chelsea en l'ayant payé 3 sans qu'il ait joué une minuté.
On est trop fort...

Labrune, mon héros...
Sans compter qu'ils s'entendent bien depuis les transferts de Hazard et Kalou. Ca ne serait pas déconnant.
@Jeroemba : à l'OM s'il est titulaire c'est à la place de qui ? Payet ? Ayew ?
Il tatera pas du banc, puisqu'il sera preté dans la foulée..
(28-08-2013, 12:22)Keyser a écrit : [ -> ]Il tatera pas du banc, puisqu'il sera preté dans la foulée..
Thauvin a brûlé ses vaisseaux avec Lille, il n'y a pas de retour possible.
Corchia si ça peut mettre Fanni sur le banc, je suis preneur. J'aime bien le joueur et il se débrouille en cpa, ce qui est toujours bon à prendre.
(28-08-2013, 12:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (28-08-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Chelsea et Dortmund se positionnent sur Thauvin d'après la VdN....On va réussir à Lille de permettre un coup formidable...ils vont revendre Thauvin 15 Meuros à Chelsea en l'ayant payé 3 sans qu'il ait joué une minuté.
On est trop fort...

Labrune, mon héros...
Sans compter qu'ils s'entendent bien depuis les transferts de Hazard et Kalou. Ca ne serait pas déconnant.
@Jeroemba : à l'OM s'il est titulaire c'est à la place de qui ? Payet ? Ayew ?
Déjà il faudrait savoir ce que sera notre effectif dans une semaine. Ayew sera-t-il encore là, pas sûr du tout...
Par ailleurs je fais une grosse différence entre participer activement à la rotation de l'effectif et tâter du banc comme Sougou l'an dernier par exemple.
Et puis il est plus question de temps de jeu que d’être titulaire dans un premier temps.
Et notre profondeur de banc, ce n'est pas Dortmund, encore moins Chelsea.
(28-08-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Chelsea et Dortmund se positionnent sur Thauvin d'après la VdN....
J'ai pas trouvé cette info sur leur site. Tu l'as entendu où ?
(28-08-2013, 11:44)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Lille attend d'avoir un remplaçant à Thauvin avant de le vendre non ?
En tous cas Lille est proche de craquer.
Parmi les dernières phrases prononcées "offres qui commencent à être correctes", moi ça fait ni une ni deux dans mon petit cerveau de supporter
Petite phrase lourde de sens à partir de 3:10
(28-08-2013, 12:45)Vorondir a écrit : [ -> ] (28-08-2013, 11:44)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Lille attend d'avoir un remplaçant à Thauvin avant de le vendre non ?
En tous cas Lille est proche de craquer.
Parmi les dernières phrases prononcées "offres qui commencent à être correctes", moi ça fait ni une ni deux dans mon petit cerveau de supporter
Petite phrase lourde de sens à partir de 3:10
Surtout quand tu te souviens de ce que disait Seydoux il y a 2 mois sur RMC:
"Thauvin est intransférable et fera partie de l’effectif lillois l’an prochain. Sans aucun doute. L’équipe sera entourée de talents. Je ne suis pas inquiet sur l’avenir. Quelle que soit l’offre faite à Thauvin, je refuserai. À 55 millions d’euros, je réfléchirai."
Donc il est intransférable mais on négocie quand même son transfert sur la base de 15 millions: de qui se moque t-on exactement?