Hier dans l'Equipe, il y avait une interview du jeune Sanogo d'Auxerre qui est parti libre à Arsenal. Il dit que les Gunners et Lille étaient vraiment les seuls vrais contacts qu'il avait et que c'était Wenger qui s'était déplacé en personne pour lui parler qui avait fait la différence.
Je ne comprends pas pourquoi l'OM ne se positionne pas sur des joueurs comme ça. Ou comme Thauvin par exemple. Des mecs très prometteurs qui sont encore accessibles pour nous et qu'on voudra dans 2-3 ans pour un tarif cinq fois plus élevé.
Bref, ça m'a énervé

(03-06-2013, 10:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Hier dans l'Equipe, il y avait une interview du jeune Sanogo d'Auxerre qui est parti libre à Arsenal. Il dit que les Gunners et Lille étaient vraiment les seuls vrais contacts qu'il avait et que c'était Wenger qui s'était déplacé en personne pour lui parler qui avait fait la différence.
Je ne comprends pas pourquoi l'OM ne se positionne pas sur des joueurs comme ça. Ou comme Thauvin par exemple. Des mecs très prometteurs qui sont encore accessibles pour nous et qu'on voudra dans 2-3 ans pour un tarif cinq fois plus élevé.
Bref, ça m'a énervé 
Tout simplement parce que, dans un club, l'entraîneur doit gérer le court terme pendant que le directeur sportif gère le long terme.
A l'OM les deux sont sur le court terme

Un joueur qui part libre et qu'on rachète 4 à 5 fois son prix, on le rachète donc 0. entre temps, il se sera aguérit aux joutes européennes.
En fait, on est pas si con
Yaya Sanogo, je me souviens d'un sujet sur lui (vu il a 2 mois en gros), ou le staff de l'Aja expliquait que sa blessure faisait qu'il n'était plus capable de s'entrainer normalement et devait toujours être ménagé.
Wenger va le péter (le roi des casseurs de jeunes)et on l'aurait pété avec notre staff en carton-pate.
(03-06-2013, 10:52)El chi a écrit : [ -> ]Un joueur qui part libre et qu'on rachète 4 à 5 fois son prix, on le rachète donc 0. entre temps, il se sera aguérit aux joutes européennes.
En fait, on est pas si con
Thauvin aura du mal à s'aguérir aux joutes européennes à Lille
(03-06-2013, 10:56)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Yaya Sanogo, je me souviens d'un sujet sur lui (vu il a 2 mois en gros), ou le staff de l'Aja expliquait que sa blessure faisait qu'il n'était plus capable de s'entrainer normalement et devait toujours être ménagé.
Wenger va le péter (le roi des casseurs de jeunes)et on l'aurait pété avec notre staff en carton-pate.
Le staff de l'OGCN pensait Rémy fini pour le foot à cause de problèmes cardiaques ...
Je pense que si Arsène le prend, c'est qu'il a réussi les tests médicaux

(03-06-2013, 10:57)Metropolis a écrit : [ -> ]Le staff de l'OGCN pensait Rémy fini pour le foot à cause de problèmes cardiaques ...
Je pense que si Arsène le prend, c'est qu'il a réussi les tests médicaux 
Comme Diaby dont le mollet et la cuisse disent merci à Arsenal? (même parcours, perle fragile de l'Aja)
regarde le nombre de joueurs se blessant musculairement chaque saison chez tonton pédophile, pas sur qu'un joueur fragile passera entre les gouttes.
Wenger continue à faire des paris sur des jeunes alors que l'enveloppe transfert d'Arsenal est supposée maousse cette année? Soit il ne veut toujours pas gagner un trophée l'an prochain, soit il est parti pour rester.
Yaya. OK il a une grosse réputation chez les joueurs de Football Manager. Pour le reste... il a claqué quelques buts, tous en quelques semaines, et rien d'autre. Il a un physique moisi. Et le mec part à Arsenal. Ca sent le mec qui fait all-in sur un contrat anglais parce qu'il sent qu'il tiendra pas ses promesses.
(03-06-2013, 09:35)Nicotine a écrit : [ -> ]Selon l'Equipe du jour :
"Nicolas Nkoulou, cible prioritaire de l'ASM en défense centrale, était en principauté la semaine dernière, où il a parlé aux dirigeants monégasque."
"Pour Payet, seul Marseille s'est montré interressé jusque là mais les dirigeants Lillois ont des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier à 10M€."
David Luiz va partir pour 35 ou 40.
Thiago Silva a été acheté 40
Mangala est mis à pris 50.
Je pense que vendre Nkoulou moins de 25 à l'ASM serait une faute professionnelle..
Pour Payet si on le veut, ce serait pas mal de le faire rapidement, avant que le PSG ne dépose les 15 ou 20 Meuros pour Digne qui leur permettront d'être plus serein financièrement et donc plus gourmand.
Nkoulou à 25e on se fait encore voler.
Un petit comparo interessant de sa saison par rapport à celle du

meilleur defenseur du monde
http://www.sharkfoot.fr/2013/05/nkoulou-...tera-quun/
IL a 6ans de moins et a joué entouré de cabrins comparativement à TS.
Il n'a rien à envier au TS actuel, et le TS au même age s'est lamentablement planté.
Mais comme on sait vendre, et mettre en valeur, il partira à 12Me + une petite commission pour celui qui gonfle les montants des indemnités pour se sucrer.
(03-06-2013, 11:09)Godfather a écrit : [ -> ]Yaya. OK il a une grosse réputation chez les joueurs de Football Manager. Pour le reste... il a claqué quelques buts, tous en quelques semaines, et rien d'autre. Il a un physique moisi. Et le mec part à Arsenal. Ca sent le mec qui fait all-in sur un contrat anglais parce qu'il sent qu'il tiendra pas ses promesses.
Il marque quasiment à chaque fois qu'il joue. Alors ok il joue peu mais rien ne dit que physiquement, il ne va pas se refaire la cerise.
Là, le mec était libre, ne devait pas se montrer trop gourmand donc la prise de risque est quasi nulle. Mais ce n'est pas qu'il rejoigne pas l'OM qui m'énerve, c'est qu'on a l'impression que l'OM ne prend jamais contact avec des gros potentiels du football français.
on va avoir Sgabo de l'ETG....
Si N'Koulou Part c'est le prix de Thiago Silva pour un concurrent de L1 sinon Fuck
C'est N'koulou qui tiens la barraque derrière, si tu le laisses partir et que tu ne peux pas construire une grosse équipe avec le transfert, tu n'es pas prêt de revoir la LDC.
Ils ne payent pas de taxes donc il faut les faire racker sévère.
De tout façon, c'était écrit pour N'Koulou depuis le début, Labrune le sait très bien, il fait juste monter les prix.
On a Gignac et ses 300 000 euros mensuels, Jordan, un espoir du club. On joue avec une seule pointe. On en fait quoi de Yaya?
Il marque à chaque match?
http://www.lfp.fr/joueur/sanogo-yaya
Il a marqué dans 4 matches, il en a débuté 9.
Ou alors tu le prends, et tu le prêtes à un club de Ligu1 la saison prochaine, histoire de voir ce qu'il donne...
Si on se loupe la saison prochaine pour la LDC, à moins d'injecter des grosses sommes sur un mercato comme nous l'avons fait pour le titre, la LDC sera difficile accessible.
Alors que si on met le paquet cette année, il y a moyen, si on n'est pas trop con, d'entrer un cercle vertueux.
L'important cette année c'est de prendre le dessus sur Lyon et Lille qui sont exsangue financièrement, si on ne le fait pas là on loupera une occasion en or.
PSG et Monaco maintenant c'est hors concours, il ne reste plus qu'un strapontin.
Yop.
C'est pour ça qu'en misant sur Remi Gomis au milieu, Khlifa et Bauthéac sur les cotés, Ecule Manga et Bedimo en défense, tout en ne lachant que Nkoulou et Mandanda, on prend un sacré avance sur nos concurrents !
Yess!
(03-06-2013, 11:43)Kodiak a écrit : [ -> ]Si N'Koulou Part c'est le prix de Thiago Silva pour un concurrent de L1 sinon Fuck
C'est N'koulou qui tiens la barraque derrière, si tu le laisses partir et que tu ne peux pas construire une grosse équipe avec le transfert, tu n'es pas prêt de revoir la LDC.
Ils ne payent pas de taxes donc il faut les faire racker sévère.
De tout façon, c'était écrit pour N'Koulou depuis le début, Labrune le sait très bien, il fait juste monter les prix.
Je crois aussi. Si on le vend moins de 18 Miions on est des truffes, des grosses truffes.
Une solution pour pallier à son départ : un retour en prêt du ballon d'orisable M'Bia.