(29-01-2013, 20:29)Kodiak a écrit : [ -> ]Info Bein Sport : A priori L'OM est en train de se mettre d'accort ave Ravzan Rat du shaktior Donestk.
Il serait libéré par le Shaktior des 6 derniers mois
Il ne manque plus qu'à recruter un mec qui s'appelle Sardine et les supporters du PSG seront comblés.
Bizarre que le Shaktar laisse Rat quitter le navire comme ça, c'est un bon joueur.
(29-01-2013, 21:21)Jeroemba a écrit : [ -> ] (29-01-2013, 20:29)Kodiak a écrit : [ -> ]Info Bein Sport : A priori L'OM est en train de se mettre d'accort ave Ravzan Rat du shaktior Donestk.
Il serait libéré par le Shaktior des 6 derniers mois
Il ne manque plus qu'à recruter un mec qui s'appelle Sardine et les supporters du PSG seront comblés.
Eux voulaient bien avoir Kaka.
Cela fait 10 saisons qu'il est au club, Donetsk lui a fait un cadeau.
8 ans de LDC ce n'est pas un perdreau de l'année il va faire un bien fou.
Sinon Sissoko vers la Fiorentina
Un vrai milieu def ça n'aurait pas été un luxe quand même.
Moi je l'ai toujours trouvé bon....
Rat il était bon il y a 5 ans. Là c'est probablement son dernier contrat avant de partir dans un club exotique pour sa pré-retraite.
Mine de rien c'est un peu le même cas de figure que le recrutement de Gabi Heinze. En espérant y voir la même réussite.
Il possède un palmarès long comme le bras et donc une grosse expérience.
Il n'a joué que 15 matches la saison dernière apparemment, seulement 8 en championnat. Soit il était beaucoup blessé, soit son niveau a beaucoup baissé. Enfin bon, si c'est entre lui et Tiéné...
Sissoko vers la Fiorentina d'après lequipe.fr et SkyTV Italia
Etant donné qu'avec la direction actuelle on ne risque pas de recruter un Rat Deschamps, faut-il en conclure que nous aurions plutôt affaire à un Rat devil

?

Je dois être fatigué ce soir mais je trouve tous vos jeux de mots avec le prénommé Rat particulièrement mauvais pour ne pas dire pitoyables.
J'espère qu'il va pas signer parce que si on doit subir ça pendant 2,5 ans j'en connais qui vont craquer et moi le premier.
Est-ce que Baup l'aligneRAT ?
Rat a débordé sur le côté droit, il est passé dans un trou de souris.
Son agent demande une RATlonge
N'en jetez plus !
D'ailleurs en roumain Rat se dit Late.
Tout compte fait il vaut mieux qu'il ne vienne pas.

Faut pas lui en vouloir, le marsouin aime se la rat-conter façon roi des jeux de mots, il n'arrête pas de la rat-mener dans toutes les discussions