(31-01-2023, 17:12)cobl a écrit : [ -> ]grosse pression, 22 ans, supporters un peu benêts, joli défi pour lui. Comme dit plus haut, il ressemble à un chien sur le terrain. Confiance absolue en Longo sur ce pari car ça en est un gros. Tudor doit se frotter les mains car cette arrivée lui donne un paquet d'options offensives (avec ou sans Alexis par exemple).
J'en salive d'avance et bien sûr qu'il faudra être patient, comme avec MalinoVskyi et Ouhani.
Manque toujours une vision à moyen terme pour les côtés. Nuno et Kaboré ne seront plus là en juin et je nous trouve complétement à poil sur ces postes: Clauss seul à droite (Under ne voudra pas faire piston toute sa vie, il est meilleur devant avec toute sa lucidité) et Kola seul à gauche, c'est osé je trouve. Va falloir prier pour que le jeune africain de la N2 (Mughe ?) soit bon. A droite ou à gauche ?
Tout à fait, ou prier que les sanctions ne soit pas aussi sévères que prévu...
PS: Kola est en fin de contrat, ca serait bien de le prolonger, Sanchez aussi

(31-01-2023, 10:08)mathildien a écrit : [ -> ]Pourtant c'est l'occasion d'un nouveau chant au Vélodrome : Walking on Azmoun... 
Et un magnifique titre de topic
J'en espèrerais presque une désillusion dans le dossier Vitinha.
(31-01-2023, 16:13)Godfather a écrit : [ -> ]Puis ça serait idiot de se réjouir pour une fois
Pas donnée la cerise mais Vitinha ça en serait une belle sur le gâteau.
(31-01-2023, 15:43)EFC a écrit : [ -> ]Ça parle aussi de Evan Ndicka, pour cet été (fin de contrat).
Il vaut quoi ?
L'OM a déjà tenté Ndicka l'été derrnier. Longoria a définitivement de la suite dans les idées. Et il commence par obtenir l'accord du joueur, ce qui peut aider pour les négociations avec le club @Vitinha @Harit
Ndicka c'est très solide, encore un très bon défenseur central français. Mais Francfort va tout faire pour le prolonger, et d'autres clubs pour le prendre libre (il y a eu des rumeurs Arsenal). Pas gagné et j'ai pas vu l'info. Je ne sais pas si elle est réelle.
Oui, Ndicka c'est très bon, mais je ne vois pas comment l'OM arriverait à le faire venir. Il y a forcément des gros clubs dessus et pas pour le mettre en bout de banc. Ça me fait mal de le dire, mais je ne serais pas étonné qu'un certain club gazodopé le récupère.
Sinon ça a l'air en bonne voie pour Vitinha – serait-il possible qu'on coiffe au poteau des clubs de PL ? (bon, ok, Southampton c'est pas très glamour, mais quand même). Aurons-nous droit à un retournement de dernière minute, genre problème à la visite médicale ou volte-face de ses agents ? Suspense...
Bah son avion est sur le point d'atterrir à Marseille, à part un soucis médical, ça sent bon quand même...
(31-01-2023, 18:44)Jimmiz a écrit : [ -> ]Bah son avion est sur le point d'atterrir à Marseille, à part un soucis médical, ça sent bon quand même...
Ou un soucis d'atterrissage.
Pour l'atterrissage, je crois que c'est good !
C'est le plus gros transfert de l'histoire du club..

( le précédent étant..............Strootman)
J'espère qu'il est sur de son coup Pablo

(31-01-2023, 16:13)Godfather a écrit : [ -> ]Puis ça serait idiot de se réjouir pour une fois
Quand ce sera officiel, pas avant.
(31-01-2023, 17:12)cobl a écrit : [ -> ]grosse pression, 22 ans, supporters un peu benêts, joli défi pour lui. Comme dit plus haut, il ressemble à un chien sur le terrain. Confiance absolue en Longo sur ce pari car ça en est un gros. Tudor doit se frotter les mains car cette arrivée lui donne un paquet d'options offensives (avec ou sans Alexis par exemple).
J'en salive d'avance et bien sûr qu'il faudra être patient, comme avec MalinoVskyi et Ouhani.
Manque toujours une vision à moyen terme pour les côtés. Nuno et Kaboré ne seront plus là en juin et je nous trouve complétement à poil sur ces postes: Clauss seul à droite (Under ne voudra pas faire piston toute sa vie, il est meilleur devant avec toute sa lucidité) et Kola seul à gauche, c'est osé je trouve. Va falloir prier pour que le jeune africain de la N2 (Mughe ?) soit bon. A droite ou à gauche ?
Tu as inversé le n et le h.
D'après ce que j'ai lu, Mughe est testé en réserve au poste de piston droit. Aucune idée de son niveau.
(31-01-2023, 17:20)Gix a écrit : [ -> ] (31-01-2023, 17:12)cobl a écrit : [ -> ]grosse pression, 22 ans, supporters un peu benêts, joli défi pour lui. Comme dit plus haut, il ressemble à un chien sur le terrain. Confiance absolue en Longo sur ce pari car ça en est un gros. Tudor doit se frotter les mains car cette arrivée lui donne un paquet d'options offensives (avec ou sans Alexis par exemple).
Tout à fait, ou prier que les sanctions ne soit pas aussi sévères que prévu...
PS: Kola est en fin de contrat, ca serait bien de le prolonger, Sanchez aussi 
Pas vraiment pour Sanchez. Il a signé avec une année en option (Veretout d'ailleurs aussi sur son contrat jusqu'en 2025).
Je n'ai jamais vu jouer Vitinha et je me méfie des vidéos YouTube, mais sur le principe c'est un recrutement qui me plaît. Alors oui, le tarif est élevé, mais il faut savoir ce qu'on veut ; pour un jeune avant-centre qui a un bon potentiel, aujourd'hui, il faut payer une somme importante. A priori, ça semble une bonne trouvaille, d'autant plus pour un mercato d'hiver. Si comme j'ai pu le lire il est rapide et puissant et qu'il n'est pas maladroit, il devrait apporter un plus à l'équipe.
Il a aussi l’air de participer au jeu, de presser, de bien voir le jeu/savoir faire des passes (5 passes décisives cette saison).
Profil adapté au système de Tudor, si ce qu’on voit sur les quelques vidéos est fidèle à son jeu…
Je le trouve plus intéressant que Moffi, pour le même prix. On verra d’ici quelques temps lequel des deux était là meilleur pioche, en se rappelant que Moffi est déjà adapté à la L1 et qu’il faudra être patient avec Vitinha… Donc pas comme les supporters l’ont été avec, au choix, Kolasinac, Pau Lopez, Gigot, Veretout, et bien sûr Tudor…
(30-01-2023, 21:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (30-01-2023, 21:24)hassenovitch a écrit : [ -> ]Vitinha vers Souhthampton (dernier de PL), qui va payer les 30M de la clause.
Le message est clair, il faut recruter avec un an de décalage dans ceux qui n'arrivent pas à s'acclimater ou qui sont en surnombre dans les effectifs pléthoriques de PL. En espérant qu'on soit toujours capable de payer leur salaire
Si le joueur accepte d'aller s'enterrer dans un club qui risque de descendre alors qu'on est déjà à mi-saison, alors il n'y aura aucun regret à avoir
La mentalité du joueur atténuera la sensation de louper un coup.
Mais c'est le 2e attaquant qu'on loupe parce qu'on ne pose pas 30 M€ ...
J'espère que les plans B, C, D, etc ... de Pablo sont des prospects à 15 M€, sinon on va voir flou dans 2 jours.
Visiblement le joueur a poussé Braga à choisir l'offre de l'OM, et son enthousiasme à nous rejoindre a poussé Pablo à miser gros sur lui
J'attend la vidéo de sa signature comme keyser attend la date anniversaire de son abonnement canal

Et bien si on m'avait dit avant ce mercato, qu'on allait recruter ces trois joueurs, et se débarrasser de Gerson et Dieng.... bah j'aurais pas cru !
Visite médicale OK pour Vitinha
La vidéo devrait arriver rapidement