Si on fait le bilan des recrues de l'Ere Mc Court, ça commence à faire lourd. Entre les défaillances sportives des uns, les fautes de comportement des autres, je pense qu'on peut difficilement faire pire...
Evra, Sertic, Abdenour, Mitroglou, Balotelli, Radonjic, Strootman, Amavi...
Et à un degré moindre Payet et Mandanda qui sont loin de justifier leurs salaires.
(25-06-2019, 20:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour Los Angeles, c'est grillé en tout cas. Plus sérieusement, je vois pas vraiment comment on va le faire partir. Un licenciement pour faute, mais quelle faute ? À vue de nez, ça sent le n'importe quoi, non ?
Pour le savoir il faut être dans le secret.
Mais des conneries il en a sûrement fait pas mal cette saison.
Reste à voir s'il y a matière à le dégager.
En tout cas son interview de début de saison, où il affirmait que s'il ne se sentait plus utile ou désiré à l'OM il partirait de lui même parce qu'il aime le club, résonne encore dans mes oreilles ...
la caution Marseillaise powaa !
D'un autre coté si Pame-plus-la il pourrait se reconcentrer sur le foot .Et un Rami concentré sur le foot c'est -c'était -pas si mauvais .
il pourrait faire un "burnes in" @kodiak
Au SMIC alors, sinon, ça fait cher la moustache.
(25-06-2019, 20:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour Los Angeles, c'est grillé en tout cas. Plus sérieusement, je vois pas vraiment comment on va le faire partir. Un licenciement pour faute, mais quelle faute ? À vue de nez, ça sent le n'importe quoi, non ?
Sinon ce qui est vraiment fatigant, c'est tous ces gens qui ressentent le besoin d'étaler les détails de leur vie privée sur les réseaux sociaux, et plus encore tous ceux qui lapent ça comme du petit lait, comme des vieilles peaux aigries qui attendent l'hostie chez le curé avec un sourire béat et passent le reste de la semaine à cracher leur fiel sur la moindre personne qui a le malheur d'afficher un semblant de bien-être...
Ce que je retiens de Rami aujourd'hui c'est surtout que Pamela anderson, plus de 50 ans, déballe les dessous de son couple sur Instagram.
J'espère pour lui qu'il s'est pas retrouvé à se faire sucer sur un bateau comme un de ses ex, à l'époque il n'y avait que la VHS

Pour moi, comme le dit Irish, le plus navrant c'est que les portes des clubs de LA se soient fermées.
Pour le reste, j'ai malheureusement peur que le compère Adil commence une lente descente aux enfers, brûlé par les médias qui l'ont utilisé comme bouffon depuis un an: Une sorte d'Adil Ramanodou.
Les instagrameuses c'est quand même le mal...
A quel moment les gens se sont dit qu'il fallait raconter le détail de leur vie à tout le monde ?
Je suivais de loin un compte marrant. La personne te raconte sa vie de famille, la recherche de maison, les gosses, les parties furieuses de jambes en l'air avec le conjoint tout ça.
Puis d'un coup tu remarques qu'elle n'en parle plus. Que le conjoint disparaît des photos, etc.
Puis un an après elle t'annonce qu'elle a tout envoyé caguer et que maintenant elle est pd et six mois après arrivent les photos des gosses avec le nouveau conjoint, les jambes en l'air, et rebelote.
Et en com' tu as une armée de greluches qui trouve tout ça tellement génial. Le narcissisme, c'est la plaie.
(25-06-2019, 21:51)aqwarium a écrit : [ -> ]Au SMIC alors, sinon, ça fait cher la moustache.
Pour une équipe solide il faut du liquide
@toi-même
J'ai rien bité à l'affaire Rami-Paméla.
Kekun pour me faire un résumé rigolo? Si possible en alexandrins

Ben a priori le problème c'est que lui en a bité d'autres que Pamela. Pour les alexandrie alexandra je laisse ça aux autres

Pamela crut que d'Adil elle était la muse,
c'était mal connaitre les envies d'ailleurs du dit Rami.
Elle sut que la moustache sur d'autres cons s'amuse,
annonce violente, ils ne resteront pas amis.
Et nique la concordance des temps.
punaise, j'ai cru voir passer un Gamba !
@Kdom, tu nous la fais avec la rime à la césure la prochaine fois ?

La quoi ? Doucement je suis pas Nekfeu.
Gamba

Allez viens, on va réviser !
NEKFEU / THERAPIE TAXI / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP) / IAM / GRINGE / THE B 52's en concert
Dimanche 07 Juillet 2019 à 14h30
Parc De Valmy A Argeles , Argeles Sur Mer (66)
Au passage, la capture de la réponse d'Adil à Pamela, avant qu'elle le bloque et qui circule sur twitter

(
you are so courageuse. ca sera ma punchline de la journée)