Sinon y a Yura Movsesyan au Spartak

14 buts en 19 matchs. C'est le Cavani du Caucase, Cavanian

Increvable, il cavale comme un damné pendant 90 minutes, fait des appels de balles dans tout les sens.. Un physique imposant et une grosse pointe de vitesse. Son seul défaut reste la finition

Il est brouillon comme un Baka' en vendange.

Mais il s'améliore.
Clause à 8M pour Mitroglou pour un avant centre de cette classe c'est cadeau
Mitroglou vous le connaissiez avant les barrages ?
Oui disons que les mecs qui claquent des triplés en LDC c'est rare et cela attirent l'oeil.
Pour Mitroglou, il faut relativiser. Il joue dans un championnat très faible où même Cissé sur une jambe met 20 pions dans l'année à l'aise.
Mais il est jeune, en constante progression et un gabarit intéressant

Mitroglou a été très bon contre le PSG. Mais c'est pas non plus l'attaquant hyper fin, ni même hyper buteur. Plus un très bon pivot qui va bonifier le jeu. Une sorte de Brandao avec les pieds un poil moins carré.
Mouais.
Les Turcs ont Burak Yilmaz dans le genre attaquant en feu. Et encore, le Turc défonce tout depuis plus de 2 ans.
Le Grec... Le Samaras du riche?
Perso, celui que j'aimerais bien voir débarquer, c'est le jeune Mitrovic d'Anderlecht. Il a tout pour devenir l'un des meilleurs attaquants européens. Mais il coûterait probablement assez cher, vu qu'Anderlecht a déboursé 5M pour l'avoir.
(25-11-2013, 19:59)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour Mitroglou, il faut relativiser. Il joue dans un championnat très faible où même Cissé sur une jambe met 20 pions dans l'année à l'aise.
Il en est a 25 buts depuis le début de saison. Alors certes le championnat grec est très faible mais le mec qui claque but sur but en LDC c'est autre chose.
Alors je vais relativiser mais combien de but nos 9 on mis en LDC? Sinon Ylmaz il est excellent aussi.
(25-11-2013, 20:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Mitroglou a été très bon contre le PSG. Mais c'est pas non plus l'attaquant hyper fin, ni même hyper buteur. Plus un très bon pivot qui va bonifier le jeu. Une sorte de Brandao avec les pieds un poil moins carré.
C'est quoi un hyper Buteur? 23 buts en 22 matchs
(25-11-2013, 21:27)Kodiak a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 19:59)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour Mitroglou, il faut relativiser. Il joue dans un championnat très faible où même Cissé sur une jambe met 20 pions dans l'année à l'aise.
Il en est a 25 buts depuis le début de saison. Alors certes le championnat grec est très faible mais le mec qui claque but sur but en LDC c'est autre chose.
Alors je vais relativiser mais combien de but nos 9 on mis en LDC? Sinon Ylmaz il est excellent aussi.
(25-11-2013, 20:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Mitroglou a été très bon contre le PSG. Mais c'est pas non plus l'attaquant hyper fin, ni même hyper buteur. Plus un très bon pivot qui va bonifier le jeu. Une sorte de Brandao avec les pieds un poil moins carré.
C'est à relativiser, Kodiak. C'est le championnat Grec. Et à 25 ans, c'est sa première grosse saison si je ne m'abuse.
Je l'ai vu contre le PSG, il m'a fait une très bonne impression dans le jeu. Mais je n'ai pas trouvé cette "finesse" qu'on les sérials buteurs.
A revoir peut être.
A l'époque, je l'ai vu deux-trois fois quand il jouait encore pour une équipe de D2, l'Atromitos si je ne m'abuse. C'est là qu'il a vraiment éclaté. Après je ne sais plus si il est revenu à l'Olympiakos l'année d'après parce que Djorjevic s'était barré.
Tous les été quand je vais en Grèce, je le vois jouer sur quelques matchs du championnat. Y'a un truc qui est marrant avec lui, c'est qu'il est grand, costaud mais il va assez vite ( mais faut dire "championnat grec" ).
Mais y'a un truc qui est clair, c'est qu'il sent bien le jeu. Il fait de bons appels, et il est bien placé, souvent. L'olympiakos est actuellement la rare équipe de Grèce agréable à voir jouer mais ça ne vaut pas les années 2005-2006
edit : par contre je ne l'ai jamais vu jouer en champion's
Je plussoie Burak Yilmaz. Mais bon faut pas rêver c'est une star dans son pays. Les joueurs turcs bougent rarement à l'étranger.
Mitroglou, Yura Movsisyan , Burak Yilmaz ils débarquent en Ligue 1 ils font rapidement partie des meilleurs joueurs.
On ne cesse de dénoncer le faible niveau des clubs de ligue 1 ( à juste titre ) mais on continue de regarder avec un certain dédain les autres championnats soi disant "plus faibles"... l'Olympiakos, Galatasaray et le Spartak Moscou joueraient pour le titre en ligue 1.
De toute façon ne rêvons pas... Ces trois attaquants ne visent pas le championnat de ligue 1.

Yilmaz était très proche de la Lazio cet été. Les Turcs en demandaient 15 millions je crois.
(25-11-2013, 22:01)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 21:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Il en est a 25 buts depuis le début de saison. Alors certes le championnat grec est très faible mais le mec qui claque but sur but en LDC c'est autre chose.
C'est à relativiser, Kodiak. C'est le championnat Grec. Et à 25 ans, c'est sa première grosse saison si je ne m'abuse.
Je l'ai vu contre le PSG, il m'a fait une très bonne impression dans le jeu. Mais je n'ai pas trouvé cette "finesse" qu'on les sérials buteurs.
A revoir peut être.
Comme tu dis à relativiser mais le mec claque but sur but en LDC et équipe national donc c'est du lourd. Le joueur est rapide et a un vrai instinct de buteur comme Trezegoal. Le gus ne se pose pas de question, est rapide, technique, est très bon de la tête, se déplace magnifiquement bien pour prendre toujours la position préférentielle par rapport aux défenseurs et ça c'est des signes qui ne trompent pas : c'est un top player pour moi.
Je le signe les yeux fermés et je leur envoie en colissimo Jordan Ayew
Victor Agali en 96/97...
Il avait 19 ans et ne savait pas se servir d'un ballon, il a fait une petite carrière après à Toulon, puis en Allemagne, à Nice puis l'étranger dans des clubs incertains...