(06-01-2022, 14:37)Rabbi a écrit : [ -> ]Je ne sais pas d'où sort la rumeur mais ça parle d'une offre de 18M€ de Newscastle pour Dieng

De
The Sun : https://www.thesun.co.uk/sport/17227196/...mba-dieng/
Autant dire que cette rumeur n'a aucune crédibilité.
Et puis, avec les Saoudiens, on ne discute pas en dessous de 30M pour Dieng.

Depuis quand Manchester United nous pique des joueurs M. Trafford ?

(06-01-2022, 18:03)mathildien a écrit : [ -> ]Depuis quand Manchester United nous pique des joueurs M. Trafford ? 
Quel joueur ? Kamara ? C'est bien, je pourrais continuer à le suivre comme ça.

(07-01-2022, 09:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Quel joueur ? Kamara ? C'est bien, je pourrais continuer à le suivre comme ça. 
Oui ! Apparemment l'OM réfléchit à le lâcher dès cet hiver pour 7 millions. C'est faible par rapport au niveau du joueur. Quel dommage si ça se fait. Il va falloir prier pour avoir un remplaçant digne de ce nom sinon fin de nos espoirs pour la fin de saison. Je n'accroche plus du tout à ce système de transferts.
L'histoire de Lukaku qui grosso modo laisse entendre qu'il retournerait bien à l'Inter, cela me désespère.

Rongier n'a jamais été testé en sentinelle, il a les qualités pour faire le taf'.
Et ça permettrait d'utiliser Lirola à son vrai poste.
(07-01-2022, 11:59)foutchebol a écrit : [ -> ]Rongier n'a jamais été testé en sentinelle, il a les qualités pour faire le taf'.
Et ça permettrait d'utiliser Lirola à son vrai poste.
Rongier est une solution en cas de départ de Kamara, mais comme tu le dis, ce serait un test. Lirola serait dans le rôle actuel de Rongier, pas certain que ça le fasse avec le ballon en phases offensives. Après il y a aussi la possibilité de changer de système, mais avec notre coach, c'est illusoire.
Hasta la revolucion, siempre(oli) !
(07-01-2022, 11:24)mathildien a écrit : [ -> ] (07-01-2022, 09:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Quel joueur ? Kamara ? C'est bien, je pourrais continuer à le suivre comme ça. 
Oui ! Apparemment l'OM réfléchit à le lâcher dès cet hiver pour 7 millions. C'est faible par rapport au niveau du joueur. Quel dommage si ça se fait. Il va falloir prier pour avoir un remplaçant digne de ce nom sinon fin de nos espoirs pour la fin de saison. Je n'accroche plus du tout à ce système de transferts.
L'histoire de Lukaku qui grosso modo laisse entendre qu'il retournerait bien à l'Inter, cela me désespère. 
Je trouve que c'est un montant correct pour un joueur à qui il ne reste plus que 6 mois de contrat.
Certains s'empresseront peut-être de critiquer les dirigeants de l'OM de ne pas avoir prolongé son contrat. Mais, si le joueur avait accepté de prolonger son contrat, c'est pas dit que l'OM aurait pu le vendre plus cher. La preuve, c'est qu'il y a aucun grand club qui a souhaité le recruter alors qu'il lui restait deux ans de contrat, par exemple. S'il prolongeait pour deux ou trois ans demain, je ne crois pas que ça se bousculerait pour le recruter.
Déficit physique, technique bonne sans plus, ni 5 ni 6.
on ne va pas vendre tout le monde au mercato.
donc amavi check.
il reste kamara, un défenseur DCC, alvaro ou balerdi et je rajouterais un mandanda
mais d'ici que nous récupérions nos joueurs prêtés il n'y a pas des kilomètres.
Rumeur Bakambu.
Attaquant, passé par Villareal.
Relayé par kiple..
Faut espérer qu'il se soit bien entretenu physiquement. N'a plus joué en club depuis août, ça sent le conflit car depuis il a joué avec son équipe nationale. 6 matchs en 5 mois. son pays, la RD Congo, ne dispute pas la CAN.
Il était bon à Villareal mais c'était il y a longtemps. Ça m'excite pas beaucoup
Et c'est surtout que ça signifie le départ d'un 9 s'il vient...
Donc Dieng ou Milik...Dans les deux cas, je serais déçu de voir partir l'un des 2. Mais surtout Dieng...
Pas forcément, ça peut signifier aussi un départ en prêt d'Henrique par exemple.
Sur le côté gauche nous avons 2 profils de remplaçants, il nous manque le pendant d'Under
(11-01-2022, 14:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pas forcément, ça peut signifier aussi un départ en prêt d'Henrique par exemple.
Sur le côté gauche nous avons 2 profils de remplaçants, il nous manque le pendant d'Under
Mais Bakambu c'est un 9, du coup, l'idée serait de repositionner Dieng à gauche ?
Pourquoi pas, mais dans mes souvenirs, il est quand même plus efficace en pointe.
Avec Sampaoli Dieng joue principalement à gauche dans la compo "sans vrai 9" non ?
C'est déjà arrivé mais Dieng a plus souvent joué en 9 comme remplaçant de Milik.
Et je ne pense pas qu'il y ait une réflexion pour repositionner Dieng, juste avoir un 9 de plus alors que le titulaire a souvent des pépins physiques et que son remplaçant joue la CAN pour une sélection qui a de bonnes chances d'aller loin.
Je n'aurais pas besoin de me répéter si vous aviez écouté radiOpiom dimanche