Tu peux pas avoir 3 salaires sur le poste de latéral droit
Dieng, vu les prix auxquels partent les joueurs de Lorient, je me dis que 20 c est jouable
Brighton, "club inconnu", est 7e de PL et sera 5e s'il gagne son match en retard. Ils sont encore meiilleurs (pour l'instant, certes) sous De Zerbi que sous Potter. Ils viennent de coller 3-0 à Liverpool et c'était amplement mérité. C'est une équipe qui joue très, très bien au football sans avoir dépensé des sommes folles (j'ai lu quelque part que leur onze de départ avait coûté environ 30 millions de livres sterling, ce qui n'est absolument rien en PL, ni même pour un club de haut de tableau de la Ligue des Tas Lents), donc un club très bien géré et qui est actuellement d'un niveau qui me semble supérieur à celui de l'OM (dans quel rêve battrait-on Liverpool 3-0 ?). Brèfle. Ce que je dis n'est pas contre toi, cobl, mais ce n'est pas parce qu'on est l'OM et qu'on a gagné la LDC il y a 30 ans qu'il faut prendre les autres de haut, même quand on ne les connaît pas.
Quant à Lirola (et dieu sait si ce joueur m'a plu lors de ses premiers mois au club), il y a clairement un gros problème de mentalité et de professionnalisme. Longoria parle sans cesse du besoin d'avoir une forte culture d'exigence, je ne vois pas comment Lirola pourrait s'inscrire là-dedans à moins de changer radicalement son comportement. Et comme le souligne God, trois joueurs bien payés pour jouer piston droit c'est trop. À la rigueur, s'il avait montré quelque chose à Elche, pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas. Qu'il se relance ailleurs.
Ui, j'ajoute que l'université de Brighton a accueilli Billy Idol, et accessoirement un certain foutchebol, merci de respecter cette formidable ville.
Bonjour,
Effectivement, le coût cumulé des joueurs de Brighton est très faible. J'en ai profité pour calculer le coût du 11 de départ de l'OM en ne prenant que les joueurs hors prêt. On mesure toute la qualité le travail réalisé par Longoria.
Dans ce 11, seuls Rongier et Balerdi ont été recrutés avant son arrivée (de mémoire respectivement environ 10 et 11 millions). On arrive à :
- Pau Lopez : 12 millions
- Mbemba (gratuit)
- Gigot (Gratuit)
- Balderdi (11 millions d'euros)
- Kolazinak (gratuit)
- Clauss (10 millions)
- Rongier (10 millions)
- Gendouzi (11 millions)
- Under (8 millions)
- Malinovski (10 millions)
- Sanchez (gratuit)
J'arrive à un total de 70 millions. Si l'on déduit maintenant l'amortissement (coût d'achat/durée de contrat), la "valeur veinale" de cet effectif tombe à environ 40 millions.
Ces résultats sont naturellement approximatifs (pas de prise en compte des primes à la signature, montants des transferts) mais cela donne une idée du saut qualitatif observé. Si l'on ajoute à cela le plafond de 250 000 euros mensuel imposé par Longoria, on se retouve avec sans doute le meilleur effectif des 20 dernières années (avis subjectif) dont le coût (transfert+salaire) est le plus faible (avis objectif). Bravo l'artiste!!!
tu as raison Irish, j'ai pris de haut deux clubs que je ne connais pas (j'ignorais même que l'autre, Brentford, jouait en PL, c'est dire), cela faisant je me moquais surtout un peu du nouvel Eto'o. C'est pas bieng, désolé

(19-01-2023, 11:21)foutchebol a écrit : [ -> ]Ui, j'ajoute que l'université de Brighton a accueilli Billy Idol, et accessoirement un certain foutchebol, merci de respecter cette formidable ville.
sise en bord de mer (Manche), et sans doute plus ensoleillée qu'ailleurs vu le toponyme.
https://www.visitbritain.com/sites/defau...k=iTISzf7k
si j'étais Dieng j'essaierais la dorade au surf-casting depuis la grande plage et, à la saison, les calmars autour de la grande plate-forme au bout du viaduc

(19-01-2023, 11:21)foutchebol a écrit : [ -> ]Ui, j'ajoute que l'université de Brighton a accueilli Billy Idol, et accessoirement un certain foutchebol, merci de respecter cette formidable ville.
billy idoll il est même pas coté sur transfertmark. il ferait mieux de se teindre en blonde et faire chanteur.
(18-01-2023, 20:48)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-01-2023, 16:52)Nick Belane a écrit : [ -> ]Revient de blessure je crois.
Sinon Bouhafsi annonce que le prochain joueur est dans les tuyaux. J'ai un peu peur.
Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'on a besoin de personne pour finir la saison.
Aucun nom n'est sorti, mais apparemment si Longoria y arrive ce serait un gros coup.
D'ailleurs Bouhafsi le confirme à demi-mot en précisant qu'il ne veut pas donner le nom du joueur visé pour ne pas faire capoter le transfert.
DME 
A priori il s'agissait du Belge Trossard mais ce serait mort.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...on/1375612
(19-01-2023, 17:44)Jeroemba a écrit : [ -> ]A priori il s'agissait du Belge Trossard mais ce serait mort.
Nous sommes arrivés trop tard ?

L'équipe qui aurait une info sur le mercato de l'OM. La bonne blague
Et le plus pratique c'est qu'il la sorte une fois que la possible arrivée du joueur est enterrée. Pratique. Perché.
Trossard qui est un ailier. Coté à 30M€. Qui est excellent en PL depuis 1 an et demi. Tout à fait le profil ciblé et accessible à l'OM
L'équipe franchement

Longoria démission: même pas capable de deviner les joueurs que l'équipe nous dit avoir raté.
(19-01-2023, 17:50)mathildien a écrit : [ -> ] (19-01-2023, 17:44)Jeroemba a écrit : [ -> ]A priori il s'agissait du Belge Trossard mais ce serait mort.
Nous sommes arrivés trop tard ? 
cette affaire ce n'est pas du gâteau pour les vieux. c'est papy trossard.
(18-01-2023, 22:33)juanmanuel a écrit : [ -> ] (18-01-2023, 20:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Aucun nom n'est sorti, mais apparemment si Longoria y arrive ce serait un gros coup.
D'ailleurs Bouhafsi le confirme à demi-mot en précisant qu'il ne veut pas donner le nom du joueur visé pour ne pas faire capoter le transfert.
DME 
dme?
Demi-Molle Exploitable
(18-01-2023, 23:51)keyser a écrit : [ -> ]Depay ?
Il va signer à l'Atletico
(19-01-2023, 17:44)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-01-2023, 20:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Aucun nom n'est sorti, mais apparemment si Longoria y arrive ce serait un gros coup.
DME 
A priori il s'agissait du Belge Trossard mais ce serait mort.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...on/1375612
Ce n'est pas lui je pense.
C'est juste kiplé qui vend du click en surfant sur ce que Bouhafsi a dit

Bah Bouhafsi confirme que c'était bien lui hein..
(19-01-2023, 19:56)keyser a écrit : [ -> ]Bah Bouhafsi confirme que c'était bien lui hein..
Ah, je n'ai pas lu l'article, c'est contre ma religion de lire kiplé ou d'écouter RMC
Tant pis, je ne suis pas déçu si c'est lui qu'on loupe

(19-01-2023, 19:58)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-01-2023, 19:56)keyser a écrit : [ -> ]Bah Bouhafsi confirme que c'était bien lui hein..
Tant pis, je ne suis pas déçu si c'est lui qu'on loupe 
alors on va peut-être arriver à se faire Claudine de la cantine

(19-01-2023, 20:27)cobl a écrit : [ -> ] (19-01-2023, 19:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Tant pis, je ne suis pas déçu si c'est lui qu'on loupe 
alors on va peut-être arriver à se faire Claudine de la cantine 
Il a re-signé pour 4 ans cet été et le Zenith en demande 40 M€ ... inabordable
Attendons de voir ce que Pablo va nous sortir.
(19-01-2023, 20:29)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-01-2023, 20:27)cobl a écrit : [ -> ]alors on va peut-être arriver à se faire Claudine de la cantine 
Il a re-signé pour 4 ans cet été et le Zenith en demande 40 M€ ... inabordable
Attendons de voir ce que Pablo va nous sortir.
un swap avec Guendouze n'est pas inenvisageable, Longo aime le risque et Tudor ira au bout de ses idées sur l'équipe.
Avec eux, il faut s'attendre à tout