Dans ma boite un gars a mis une gifle à un autre, mise à pied immédiate licenciement dans les 2 jours.
Et moi j'en ai déjà pris des droites, sans forcément en porter les stigmates hein. prendre un coup de poing ne veux pas dire nez cassé, cocard... ça dépend beaucoup de qui le donne.
je pense qu'il faut arrêter les comploplo de baballe comme dit casarre.
Dans ce qu'on lit c'est Rabiot qui a donné le premier coup de poing, si il n'y a pas de lourde sanction on fait quoi? on installe un octogone dans les vestiaires et ont laisse faire. que ça se frite, s'insulte, se choppe par le colbac dans un vestiaire pas de problème, mais à partir du moment ou y a des coup, c'est plus la même. Et même si ça fait caguer car tu es dans la bouse avec ça, je plutot en phase avec la décision.
Je suis sur que si Rowe ne vient pas, à froid, mettre une 2d mandale il n'a pas le même traitement que Rabio.
Moi j'aime bien l'image de Rowe qui revient tranquillement pour en mettre une après avoir réfléchi 2 min et s'être dit, je peux pas laisser ça.
Disons que pour le coup, ça peut arranger la direction que ce type de fuite sorte...
Ca légitimise la décision. Tout en leur permettant de conserver leur "fairplay" en ne révélant pas les détailles.
Je pense que Rowe va parler.
Oui donc il n'y a pas photo il dégage.
Rabiot sortirait une dinguerie pareil et seul Rowe lui sauterait dessus... Mais bien sûr
Il en pense quoi du rachat par les Saoudiens ?

Ca commence à ressembler au scénario de "La Fièvre", l'excellent spin-off de Baron Noir, qui commence également par un acte de violence dans le Foot et qui vrille en fracture sociétale de grande échelle.
Sinon il parait que demain y'a un match ? C'est vrai ou pas ?
Médina, kondo (c'est peut être une bonne nouvelle) HS, peut être HArit aussi (2d bonne nouvelle ?). Rdz, n'a pas parlé de Gouiri qui semble donc apte
il annonce 4,5 ou 6 recrues encore... ça me semble beaucoup, même si ça correspond à ce qui manque à l'équipe (1 DC, 1 latéral, 1 milieu, un ailier gauche)
En somme, c'était juste une histoire de cou*lles qui n'ont pas été montrées au bon endroit. Ok.

(22-08-2025, 13:55)aboss a écrit : [ -> ]Médina, kondo (c'est peut être une bonne nouvelle) HS, peut être HArit aussi (2d bonne nouvelle ?). Rdz, n'a pas parlé de Gouiri qui semble donc apte
il annonce 4,5 ou 6 recrues encore... ça me semble beaucoup, même si ça correspond à ce qui manque à l'équipe (1 DC, 1 latéral, 1 milieu, un ailier gauche)
1 dc 1 dg 1 ailier gauche et 1 droit remplaçant 2 milieux.
Et si tu veux toujours filer ta maison à Aix, Robert, je suis preneur.
Le chantier est monstrueux.
Il reste 9 jours.
RDZ avait l'air très soucieux, presque démotivé.
Je ne sais plus quel terme a été utilisé, mais il a dit en substance, pas le choix, faut retourner au foot.
Le vestiaire semble l'être également d'après ses dires.
Contre le PFC, il a parlé d'orgueil. Pas de tactique. Ce sont dc encore les coroñes des joueurs qui vont devoir marquer.
On a la chance de rencontrer une Ligue 2...
Je n'ai pas non plus bcp aimé les réponses de PEH...qui se dédouane du non investissement des joueurs, et qui semble aussi très marqué par le départ de Rabiot.
Les mises en place tactiques / animation / schémas à l'intersaison ne servent à rien puisque l'effectif est considérablement remanié jusqu'à la fin du mercato. Dans une semaine on aura une nouvelle équipe.
ils vont devoir serrer les dents pour remonter. une victoire serait la bienvenue.
effectivement le travail va être à reprendre avec un match tous les 3 jours;
cette saison pue, car tout le coté gauche va être nouveau. pour le reste avec ou sans rabiot je pense que l'on jouera mieux.
Si ça continue entre les blessures et les postes non pourvus on va avoir la démission de De Zerbi dans peu de temps et une saison avec des minots sur le terrain pour nous maintenir.
Depuis samedi je n'arrête pas de penser à la saison avec Michel suite au départ de Bielsa. J'essaye de me raisonner mais rien à faire.
Garcia à gauche demain, le PFC va appuyer sur son attaque côté droit. On va certainement beaucoup trembler.
Là où je ne comprends pas les dirigeants, c'est qu'ils auraient dû enchaîner deux ou trois arrivées pour éteindre un peu "l'affaire". Mais rien !
je pense que l'on visait des joueurs qui ne vont pas jouer dans leurs clubs ou des joueurs dont les clubs ne vont pas se qualifier pour une coupe d'europe. d'un autre coté on a pratiquement une équipe à vendre donc si ils ne partent pas on va pas jouer à 20 par matchs; bref sans départ des ounahi faris et maupay on risque de les voir revenir dans l'équipe.
Ounahi va être notre meneur de jeu lors de notre déplacement au Bernabeu
(22-08-2025, 15:54)Godfather a écrit : [ -> ]Ounahi va être notre meneur de jeu lors de notre déplacement au Bernabeu
Où il leur marquera d'ailleurs un but d'anthologie et ils nous le prendront ensuite 40 millions en janvier.
(22-08-2025, 16:27)Jeroemba a écrit : [ -> ] (22-08-2025, 15:54)Godfather a écrit : [ -> ]Ounahi va être notre meneur de jeu lors de notre déplacement au Bernabeu
Où il leur marquera d'ailleurs un but d'anthologie et ils nous le prendront ensuite 40 millions en janvier.
Il n'y a que nous pour lui filer 400k€ mensuels après un bon match en mondovision