(20-08-2019, 12:14)keyser a écrit : [ -> ]J'ai quand même du mal à voir quel club va poser plus de 15Meuros sur la table pour Sanson....
Et j'espère surtout qu'on ne compte pas utiliser l'éventuel transfert de Thauvin pour prendre Rongier....
Si JHE avait fixé la barre à 25 M€ au lieu de 40 M€, Sanson serait déjà en Angleterre.
Il a voulu plumer les clubs de Premier League "Zambo style", sauf que ça ne marche pas 2 fois de suite.
Je pense que pour 15-20 M€ on pourra trouver preneur dans les derniers jours du mercato, Sanson étant certainement le plan B voire C de certains clubs.
Là où je suis plus pessimiste, c'est sur nos chances de vendre Strootman, de le prêter même vu son salaire et ses performances depuis plusieurs mois.
Et si JHE a pour objectif de vendre pour un montant défini, il vendra alors Thauvin au premier qui propose 30 M€.
Thauvin ne financera pas Rongier.
Les 2 dossiers sont indépendants.
Thauvin remplira les caisses si Zubi et JHE ne vendent pas les indésirables.
(19-08-2019, 23:39)Gomincha a écrit : [ -> ] (19-08-2019, 23:14)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Je demande pas mieux car là ça me fatique. Malheureusement je ne suis pas habitué
à l'utilisation des forums et des RS (je sais pourquoi maintenant!) et je ne sais pas comment faire.
merci d'avance
Pour n'importe quel usager, on peut cliquer sur son profi et accéder aux détails
A partir de là on peut utiliser plusieurs fonctions : envoyer un message privé (MP), mettre en ignoré, signaler, ajouter à liste de contacts etc
![[Image: 190819114132602833.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819114132602833.jpg)
Merci pour la leçon, je suis pas trés doué

Le problème étant que l'on est déja pas très nombreux sur ce forum ,ceux qui s'expriment sont encore moins nombreux .Si en plus on doit se priver des interventions de certains ça va finir par etre désertique .
D'autant plus que Darkfly ,donne beaucoup d'informations et a souvent des avis pointus et pertinents .Je trouve trés dommage de gacher ça par la répétition exagérée de propos négatifs envers le club .
A mes yeux un peu de retenue sur ce point rendrait au forum toute sa valeur .
Complètement en phase avec toi Serge

les cahouettes... cela ne nous rajeunit pas
et sinon, niveau...............non jdeconne....

(20-08-2019, 16:15)Gomincha a écrit : [ -> ]
les cahouettes... cela ne nous rajeunit pas
J'ai instinctivement lu ton post précédent avec leurs voix

(19-08-2019, 21:05)Gomincha a écrit : [ -> ]Les amis, il y a les MP pour s'expliquer, et la fonction ignorer les messages
SVP servez vous en 
J'ai connu ça, mais ça ne sert a rien d'ignorer, de boycotter ou de censurer. Si je viens ici c'est pour lire (ou pas d'ailleurs) tout et son contraire et partager.... J'ai du mal avec le fait qu'il faille se retenir quand un truc nous fais réagir selon notre humeur du moment. Au nom de je ne sais quelle sagesse, on doit se torturer le cerveau et devenir inauthentique. C'est pas donné à tout un chacun d'être lisse, la nature humaine ne l'a pas prévu de toute façon. Il faudrait faire semblant ?
Il n'est question que de l'OM ou d'autres sujets dans lesquels aucun n'est concerné individuellement. Quand on est contrarié personnnellement par ce qu'écris un opiomane, c'est le début de conflit qui se termine généralement par des attaques personelles injsustifiées.
Personne n'est violé, personne ne se fait faire les poches. Croyez-moi, il y a pire chose (sur twitter par exemple) que de lire Garcia ou Eyraud tocards ou autre gentillesse à leur égard.
Acceptons-nous comme nous sommes, on est tous des gentils.

(20-08-2019, 18:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (19-08-2019, 21:05)Gomincha a écrit : [ -> ]Les amis, il y a les MP pour s'expliquer, et la fonction ignorer les messages
SVP servez vous en 
J'ai connu ça, mais ça ne sert a rien d'ignorer, de boycotter ou de censurer. Si je viens ici c'est pour lire (ou pas d'ailleurs) tout et son contraire et partager.... J'ai du mal avec le fait qu'il faille se retenir quand un truc nous fais réagir qeon notre humuer du moment. Au nom de je ne sais quelle sagesse, on doit se torturer le cerveau et devenir inauthentique. C'est pas donné à tout un chacun d'être lisse, la nature humaine ne l'a pas prévu de toute façon. Il faudrait faire semblant ?
Il n'est question que de l'OM ou d'autres sujets dans lesquels aucun n'est concerné individuellement. Quand on est contrarié personnnellement par ce qu'écris un opiomane, c'est le début de conflit qui se termine généralement par des attaques personelles injsustifiées.
Personne n'est violé, personne ne se fait faire les poches. Croyez-moi, il y a pire chose (sur twitter par exemple) que de lire Garcia ou Eyraud tocards ou autre gentillesse à leur égard.

Il y a quand même une différence entre toi et Dark.
Tu vas venir exprimer ta colère sur le forum ponctuellement et ça va engendrer des prises de bec plus ou moins justifiées, mais après quelques jours ça se tasse et tu repars sur un autre sujet concernant l'OM.
Dark est en boucle depuis bientôt 1 an sur le thème foot et il en devient illisible.
(20-08-2019, 18:52)Metropolis a écrit : [ -> ] (20-08-2019, 18:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai connu ça, mais ça ne sert a rien d'ignorer, de boycotter ou de censurer. Si je viens ici c'est pour lire (ou pas d'ailleurs) tout et son contraire et partager.... J'ai du mal avec le fait qu'il faille se retenir quand un truc nous fais réagir qeon notre humuer du moment. Au nom de je ne sais quelle sagesse, on doit se torturer le cerveau et devenir inauthentique. C'est pas donné à tout un chacun d'être lisse, la nature humaine ne l'a pas prévu de toute façon. Il faudrait faire semblant ?

Il y a quand même une différence entre toi et Dark.
Tu vas venir exprimer ta colère sur le forum ponctuellement et ça va engendrer des prises de bec plus ou moins justifiées, mais après quelques jours ça se tasse et tu repars sur un autre sujet concernant l'OM.
Dark est en boucle depuis bientôt 1 an sur le thème foot et il en devient illisible.
illisible c'est pas un synonyme de chiant?
(20-08-2019, 18:54)juanmanuel a écrit : [ -> ] (20-08-2019, 18:52)Metropolis a écrit : [ -> ]Il y a quand même une différence entre toi et Dark.
illisible c'est pas un synonyme de chiant?
Au départ j'avais mis imbitable ... j'ai bien fait de changer avant de poster

encore une fois, et encore plus dans ce cas car on parle d'un médecin, j'espère que le dossier est béton et que les repproches sont organisationnels plus que sur les diagnostics et les traitements
Sinon ...

Finalement c'est assez logique de prendre une pointure en chirurgie, il pourra opérer nos recrues dès leur arrivée vu qu'on aime bien le "bon état, quelques marques d'usure"
des greffes de pieds ou de cerveaux?
Est ce qu'une mise à pied entraîne forcément un passage chez les Prud'hommes ?
Pas forcément non, c'est simplement le début de la procédure.
Il peut accepter son licenciement et ses indemnités telles quelles
S'il juge qu'il peut avoir plus aux Prud'homme ou que le licenciement est abusif, il ira certainement y faire valoir son cas
(20-08-2019, 22:49)Gomincha a écrit : [ -> ]Pas forcément non, c'est simplement le début de la procédure.
Il peut accepter son licenciement et ses indemnités telles quelles
S'il juge qu'il peut avoir plus aux Prud'homme ou que le licenciement est abusif, il ira certainement y faire valoir son cas
Ok merci.
Dans tous les cas, ça reste une mauvaise pub.
Et ça bruite que Miranda ne viendra pas à l'OM car le club refuse un prêt sec (le Barça ne voulait visiblement pas mettre une option d'achat).