(29-08-2013, 12:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (29-08-2013, 11:34)Godfather a écrit : [ -> ]Avec l'effectif actuel, plus un renfort défensif, je ne vois pas pourquoi on devrait partir perdant face au PSG. On peut prendre autant de points qu'eux face aux 18 autres équipes et on peut se permettre de perdre au Parc.
J'aime beaucoup notre effectif actuel, même si un 6 ne serait pas du luxe
Farpaitement d'accord.
De toute façon, c'est clair et net : si on a un attaquant capable d'enfiler 20 buts sur la saison, on jouera clairement le titre. Si Gigi reste à ses 10 buts de moyenne (et je suis gentil, j'ai pris sa moyenne haute), ça sera bien plus compliqué.
Avec nos victoires 1-0, 10 buts ça peu suffire, qui plus est avec payet et ses 10 buts

La décla de Barresi... J'en dirais pas plus, je tiens à la vie.
Le mercato piloté à 100% par Labrune, ça ne fait pas que des heureux on dirait...

Dans kiplé papier, aujourd'hui.
« Je n'ai rien à voir dans ce dossier. Je conseille seulement à Florian Thauvin de rester à Lille, qui est un grand club, plutôt que d'aller à l'OM, qui est un club de bouse! »
Bon, soyons honnêtes et fair-play. On dit la même chose de Toulouse.

oui mais pour Toulouse c'est vrai
Oui, mais nous on est pas publié dans l'Equipe...

A coté de son nom, y'a une astérisque pour le présenter, genre son casier judiciaire par exemple?

(29-08-2013, 14:30)Miki a écrit : [ -> ]Dans kiplé papier, aujourd'hui.
« Je n'ai rien à voir dans ce dossier. Je conseille seulement à Florian Thauvin de rester à Lille, qui est un grand club, plutôt que d'aller à l'OM, qui est un club de bouse! »
Venant de lui je sais pas pourquoi mais cette phrase me rassure sur l'entourage de notre club et me fais encore plus apprécier Labrune.
Et Dieu sait qu'il part de loin dans mon estime...
Sinon sur Touitheure, il se murmure qu'une offre de 8.5M + 2.5M de bonus aurait été acceptée par Lille...
Si on aligne:
André - Valbuena - Payet - Thauvin - Khalifa + Gignac et Jordan,
on dépasse peut-être le niveau
Ribery - Niang - Nasri - Maoulida - Pagis - Cissé
(29-08-2013, 15:24)Godfather a écrit : [ -> ]Si on aligne:
Nan, faut pas déconner non plus...
Dans l'équipe de Gerets, tu avais Valbuena déjà, qui nous envoie en LDC en marquant un but à St Etienne il me semble.
Et puis Niang Pagis Ribery ... tu peux pas test cette attaque...

Je suis assez d'accord ne serait-ce parce que deux joueurs n'ont pas d'équivalent à l'heure actuelle (malgré tout le talent de Valbuena par exemple):
Le Ribery "marseillais"

, moins mature mais tellement inventif dans ses prises de balles et dribbles. Les defenseurs devenaient fous

et Niang, qui est juste l'attaquant marseillais de la dernière decennie (et venez pas me faire caguer avec didier machin, hein!)
(29-08-2013, 15:24)Godfather a écrit : [ -> ]Si on aligne:
L'attaque Ribéry-Niang-Pagis c'était technique, rapide, complémentaire. Ça marquait des buts de tous les côtés, avec en plus le gamin Nasri qui émergeait, Toifilou pour quelques buts et Cissé et sa dizaine de goals.
L'attaque de cette année me donne une impression différente. Moins de zigzags, moins d'improvisation, moins foufou. Mais c'est probablement bien plus solide défensivement, et avec l'arrivée de Thauvin, ça peut améliorer grandement le truc.
J'ai hâte de voir ça sur les terrains

Sauf qu'on ne verra jamais Thauvin avec le maillot de l'OM....
(29-08-2013, 16:13)Keyser a écrit : [ -> ]Sauf qu'on ne verra jamais Thauvin avec le maillot de l'OM....
Si c'est toi qui le dit, je vais peut être commencer à y croire

(29-08-2013, 15:16)fak13 a écrit : [ -> ] (29-08-2013, 14:30)Miki a écrit : [ -> ]Dans kiplé papier, aujourd'hui.
Venant de lui je sais pas pourquoi mais cette phrase me rassure sur l'entourage de notre club et me fais encore plus apprécier Labrune.
Et Dieu sait qu'il part de loin dans mon estime...
Comme je suis un homme sage (

), je vais reconnaitre un truc : VLB a le mérite d'écarter la caution Marseillaise. Comme Deschamps. Comme Diouf.
Alors ça n'efface pas le passé à mes yeux. Mais c'est le gros point fort de sa présidence pour moi.