moi je le sent un peu en fin de cycle le ayew, en plus si on se débarrasse de son frere ...
C'est vrai qu'acheter thauvin plus cher que ce qu'on vend ayew, c'est un pari

. (mais on baisse la masse salariale

)
perdre Ayew ça serait une grosse perte tout de même. Son impact sur le jeu défensif est vraiment énorme et dans ses derniers matches il montrait un jeu offensif plus percutant.
S'il fallait choisir entre Ayew et Thauvin, bah... c'est vite fait. Thauvin c'est quand même pas Zidane non? Est il vraiment si fort que cela?
(27-08-2013, 09:27)Omer2 a écrit : [ -> ]moi je le sent un peu en fin de cycle le ayew, en plus si on se débarrasse de son frere ...
C'est vrai qu'acheter thauvin plus cher que ce qu'on vend ayew, c'est un pari
. (mais on baisse la masse salariale
)
en fin de cycle...?

non mais sérieux...
avec ce mec là, quand il va s´agir d´aligner un gros match en CDL le mercredi et encore plus le dimanche qui suit en Ligue1...

en fin de cycle...sérieux...t´es grave là!
et Thauvin pour 10 millions...
c´est un pari pour le QSG voire Monaco. sur et certain!
pour nous c´est un énorme risque!
En tout cas s'il vient à l'OM il sera remonté comme une pendule ou totalement déstabilisé... Comment un gamin de 20 ans peut sortir "indemne" d'un tel bordel ? Nous ne sommes même plus sur des réflexions sportives mais sur des bases spykologiques.
(26-08-2013, 18:59)cetace a écrit : [ -> ] (26-08-2013, 15:33)kdom93 a écrit : [ -> ]Par rapport à Kadir on est surtout gagnant au scrabble.
Il n'y a qu'un K au scrabble.
pfff qu'est ce que tu peux être premier degré.

non non non on garde Ayew qui aime vraiment le club. Thauvin si ça se trouve l'année prochaine il nous la fait à l'envers car Tottenham lui fait les y€ux doux.
Ayew ça reste un des meilleurs joueurs de tête du championnat, il peux jouer à gauche et au milieu. Et il n'a que 23 ans.
Non mais serieux, si on peut pas vendre ou prêter Amalfitano, Kadir, Abdullah, Abdallah... ça sert à rien de brader nos cadres. On reste comme on est
André, c'est 16 millions.
Thauvin, pas plus de 7.
(27-08-2013, 10:11)Godfather a écrit : [ -> ]André, c'est 16 millions.
Thauvin, pas plus de 7.
Pourtant on nous en propose 8 et nous on fait une offre à plus de 10...

(27-08-2013, 10:05)uetac a écrit : [ -> ]En tout cas s'il vient à l'OM il sera remonté comme une pendule ou totalement déstabilisé... Comment un gamin de 20 ans peut sortir "indemne" d'un tel bordel ? Nous ne sommes même plus sur des réflexions sportives mais sur des bases spykologiques.
pareil!!
des A. Ayew...des mecs comme lui...il faut tout faire pour les garder à vie dans un club, un groupe!

c´est mon avis à moi!
Ayew 50% moins cher que Belhanda

(27-08-2013, 10:21)CrainDegun a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 10:11)Godfather a écrit : [ -> ]André, c'est 16 millions.
Thauvin, pas plus de 7.
Pourtant on nous en propose 8 et nous on fait une offre à plus de 10... 
Si newcastle vend Cabaye entre 15 et 20M€, ben on demande la même chose s'ils veulent nous prendre Ayew alors qu'il est titulaire indiscutable, qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs.
(27-08-2013, 10:29)HAJDUK a écrit : [ -> ]des A. Ayew...des mecs comme lui...il faut tout faire pour les garder à vie dans un club, un groupe!
c´est mon avis à moi!
tafé dac.
c'est lui notre aboyeur... bon c'est pas un pitbull hein, mais il me parait hyper important non seulement footballistiquement mais aussi mentalement, pour le groupe.
On ne TOUCHE PAS à Ayew.
Un mec qui marque sa petite dizaine de buts par an, qui a un gros volume de jeu, qui a un état d'esprit irréprochable, qui n'a que 23 ans...
Il doit avoir une proposition de prolongation sur la table avec une clause de départ à 25 millions.
Clair. AA il reste chez nous point.
Thauvin a 10m€+
Ayew il en vaut 25!
Je serai ravi de voir thauvin au vel mais pas pour remplacer André qui est juste enorme
Quelle est la source d'un remplacement d'Ayew par Thauvin? Vous êtes sur du tangible ou de la pure spéculation?
(27-08-2013, 10:59)The Strokes a écrit : [ -> ]Quelle est la source d'un remplacement d'Ayew par Thauvin? Vous êtes sur du tangible ou de la pure spéculation?
Une rumeur d'offre de 8 M€ de la part de Newcastle.
Autre rumeur d'une volonté de Liverpool de recruter André.
Des rumeurs anciennes de départ d'André, liées à sa volonté de jouer au centre du terrain et malgré le fait que Baup a déclaré vouloir le garder.
Des interrogations sur la capacité financière du club à sortir 10M€ pour Thauvin sans entrée importante d'argent.
A. Ayew c'est le gars qui joue avec une épaule en vrac parce qu'il veut pas lâcher l'équipe.
Le laisser partir à moins de 15 M (12 M avec bonus éventuels) ce serait pas une affaire, à part pour l'économie de salaire.
Thauvin sèche l'entrainement...franchement c'est quand même pas très cool de la part de l'OM d'avoir insisté à ce point et du coup d'avoir créé ce micmac...Si l'année prochaine on se viande et qu'à la fin de l'année, Lyon ou Lille vient faire ce qu'on vient de faire...Il faut voir nos réactions qd Lyon a essayé de nous piquer Ribery...
Bref, on est pas classe dans cette affaire, ça va nous retomber sur la gueule.
Sans compter qu'on joue avec la carrière d'un tout jeune joueur...c'est nul.
André Ayew devrait porter le brassard à l'OM et se voir prolonger avec un contrat "au long court". Ce genre de joueur n'a pas de prix de vente, car il est fait pour porter le maillot marseillais tant qu'il aura le niveau pour.
Il a un truc en plus mentalement, "incarne" quelque chose du fait de son histoire, ne se cache jamais sur le terrain, joue même blessé, est le meilleur buteur de l'OM depuis qu'il est la, a un jeu de tête exceptionnel, son entente avec Imbula-Mendy promet... On va quand même pas le solder pour choper un gamin aussi bon soit-il.