(14-07-2013, 12:07)Félicien a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 08:33)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu que le gars disputait la finale de la Coupe du Monde U20, je ne pense pas qu'il avait la tête à préparer son transfert. J'ai quand même peur d'une cerise@fiorèse
Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre Rabbi ?
Oui jai dit une grosse connerie. J'étais persuadé qu'il jouait.
Et si la surprise, ce n'était pas Alessandrini?
Damiao on oublie c'est un pur attaquant et inaccessible financièrement.
Faut voir aussi ce qu'il appelle "un joueur au coeur du jeu".
On sait que le club cherche en priorité en France, pas mal de joueurs ont déjà été cités et vu qu'il parle de surprise...
Il semblerait qu'on est la possibilité de mettre 7-10 millions.
On peut oublier les anciennes gloires partis en championnat$ exotique$.
Mis à part Imbula (ma préférence), Chantome (le plus probable), Rabiot, Capoue...
Un joueur que j'aimerais bien aussi c'est Kondogbia. Annoncé dans pas mal de gros clubs, il est toujours à Séville pas au mieux financièrement.... Why not ?
C'est peu probable mais sait-on jamais
Mais si on fait Imbula

Manquerait Thauvin et on aurait une belle équipe pour 2-3 ans annoncés

(14-07-2013, 12:22)Miki a écrit : [ -> ]À noter que dans presque tous les discours de ces dernières heures (Enrique Iglesias ou Baup), Miranda ou même le recrutement d'un défenseur n'est plus à l'ordre du jour... Zont pris peur?
Non mais en standby selon Labrune ""Le joueur est suivi par la cellule de recutement depuis plusieurs mois. Le retour a été positif. Le club s'est positionné il y a un mois, mais le dossier est à l'arrêt faute de discussion avec le Brésilien. Oui, nous sommes intéressés, mais il n'y a pas d'avancée."
Suis je le seul à penser que la surprise pourrait être que la piste alessandrini soit disant abandonnee puisse être finalisee ?
Sinon 10 M pour chantome c'est n'importe quoi
Rabiot j'aime beaucoup mais 8 c'est cher
Chez les parisiens y a aussi le sissoko qui est faisable et jamais sorti
Sinon mavuba, imbulla, balmont, m'bia je prend un de cela en mdef à la place de balmo
Punaise... c'est quoi ces rumeurs pour Valbuena
Comme par hasard, maintenant que Payet a signé, l’intérêt du Barca sort. Ca sent le gros foutage de gueule.
Ouais, enfin, 15M€ pour notre meilleur joueur, ils peuvent aller se brosser le Barça.
Quand on leur annoncera que Valbuena c'est pas en dessous de 25M€, ils seront peut-être moins intéressés.
Suis je le seul à penser que la surprise pourrait être que la piste alessandrini soit disant abandonnee puisse être finalisee ?
Sinon mavuba, imbulla, balmont, m'bia je prend un de cela en mdef à la place de balmo
Chantôme à 10 millions? Nickel, au moins c'est sûr qu'il ne viendra pas.

Rabiot, pas la moindre chance (même si avec un entraîneur constamment sur la sellette comme va l'être Blanc, il ne jouera jamais...)
Imbula donc.

Puis Diawara faudrait penser à lui trouver une retraite dorée au Qatar ou aux USA. Il coûte 2 buts en 2 matchs (ses alignements

) et ça va pas s'arranger...
Remplacer Cheyrou par un milieu solide.
Remplacer Diawara par un défenseur valide (Civelli...).
Remplacer un de nos 2 attaquants (Gignac en priorité) par un mec qui marque des buts.
Remplacer Amalfitano par Thauvin.
Il reste du boulot !
Avant de les remplacer, il faut déjà réussir à les faire partir. Ce n'est déjà pas gagné avec des joueurs qui ont encore une certaine valeur (Amalfitano, Gignac..) alors avec des joueurs en fin de carrière (Cheyrou, Diawara...)...
Suis-je le seul à penser qu'il faudrait changer l'embrayage de ton clavier ?
Le modérateur bigarré
(14-07-2013, 12:41)Linkallias a écrit : [ -> ]Suis je le seul à penser que la surprise pourrait être que la piste alessandrini soit disant abandonnee puisse être finalisee ?
(14-07-2013, 13:37)Linkallias a écrit : [ -> ]Suis je le seul à penser que la surprise pourrait être que la piste alessandrini soit disant abandonnee puisse être finalisee ?
(14-07-2013, 14:02)Linkallias a écrit : [ -> ]Suis je le seul à penser que la surprise pourrait être que la piste alessandrini soit disant abandonnee puisse être finalisee ?
Je sais pas si t'es le seul à le penser, mais je demande si tu es seul dans ta tête

Suis-je le seule à penser que la surprise pourrait être Flamini?

Suis-je le seul à savoir que la surprise, ça sera Olivier Thomert
Et je reste toujours perplexe sur Imbula.
(14-07-2013, 12:44)Félicien a écrit : [ -> ]Ouais, enfin, 15M€ pour notre meilleur joueur, ils peuvent aller se brosser le Barça.
Quand on leur annoncera que Valbuena c'est pas en dessous de 25M€, ils seront peut-être moins intéressés.
Et là tu "perds" Valbuena psychologiquement. Lui interdire de partir là-bas car on trouverait la somme trop basse, ce ne serait peut-être pas le meilleur service à nous rendre. Je pense par ailleurs qu'on doit avoir un accord moral avec le joueur et qui fait qu'on ne le bloquerait pas en cas d'approche d'un des top clubs européens. 15 millions ça peut être une base de négociation.
ça m'étonnerait fortement que Valbuéna prenne le risque d'un départ cette année, avec la Coupe du Monde qui arrive. Surtout si c'est pour aller faire du chauffe-banc au Barça.
(14-07-2013, 14:15)Boban13 a écrit : [ -> ]ça m'étonnerait fortement que Valbuéna prenne le risque d'un départ cette année, avec la Coupe du Monde qui arrive. Surtout si c'est pour aller faire du chauffe-banc au Barça.
Quitte à refuser le Barça? Je n'en mettrai pas ma main à couper, ni même un doigt.
Le mec à un cerveau. Il a tellement travaillé depuis le début de sa carrière... Disons que le timing ne serait pas idéal pour lui. En revanche, si l'intérêt (réel?) se confirme l'an prochain ou dès cet hiver...
(14-07-2013, 14:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Le mec à un cerveau. Il a tellement travaillé depuis le début de sa carrière... Disons que le timing ne serait pas idéal pour lui. En revanche, si l'intérêt (réel?) se confirme l'an prochain ou dès cet hiver...
Entre une place au Barça, et une hypothétique qualif en Coupe du monde où on devrait jouer les utilités, le calcul me semble vite fait. Et puis même en tâtant du banc, Valbuena me semble plus indéboulonnable en EDF que Benzema...