Lopez nous quitte et retour en Espagne.
Il faut encore un peu de boulot et vendre veretout harit garcia Gigot ounahi mbemba
Il va falloir s'activer.
Je pense que des recrues complémentaires arriveront en fonction des départs.
à la veille du 1er Match officiel, on peut faire un petit bilan de notre recrutement 24/25
Arrivées :
Gardiens
Geronimo Rulli -
Jeffrey de Lange
Défenseurs
Brassier
D.Cornelius
nulloffiMilieu
Ismaël Koné
PE Hojberg
Valentín Carboni
Attaque
Elye Wahi
Mason Greenwood
Départs
Gardiens :
Pau Laupez
Défense
Jonathan Clauss
Milieux
Pape Gueye
Jean Onana
Attaque
Pierre-Emerick Aubameyang
nulloffiNdiaye
Vitinha
I.Sarr
Correa
"Lofteurs" :
Mbemba
Veretout
Retour de Prêt : Lirola (et Mughe mais bon...)
On passe donc de
PauLopez
Clauss Mbemba Balerdi Merlin
Kondgbia Veretout
Harit
Sarr PEA Ndiaye
à
Rulli
Murillo Balerdi Brassier Merlin
Koné PEH
Carboni
Greenwood Wahi L.Henrique
1 départ marquant : PEA
2 arrivées dites "certitudes" : PEH + Greenwond
Le reste, on est sur des paris.
La vraie valeur ajoutée, elle est bien entendu sur le Banc, avec DeZerbi.
Le reste, on verra, mais qualitativement, on fait monter 2 remplaçants comme titulaire (Murillo & L.Henrique) pour le moment.
On prend le gardien remplaçant de l'Ajax + l'attaquant en échec de Lens.
En organisateur, je me dis, que de ttes faons, ça ne sera pas pire qu'Harit, avec aucune certitude que ce soit mieux.
Au milieu, PEH c'est solide, Koné, c'est à voir.
Kondogbia sort d'une saison merdique, il ne peut que faire mieux.
Je suis curieux de voir, ce qu'on va faire de nos lofteurs...
Déjà, demain, on notera les absences de Brassier, Kondogbia : tous les 2 suspendus, et les blessés : Carboni & Koné, ce qui déséquilibre de façon non négligeable le 11.
Quant au banc...
nullo
Brest sera privé de Magnetti et Lees-Melou suspendus et Locko out pour sans doute la saison (rupture du tendon d'Achille).
Mais Brest a sans doute des automatismes supérieurs notamment devant. Ajorque semble un remplaçant bien choisi par rapport au attaquants partis Mounié et Satriano, et Faivre revient dans un club qu'il connaît bien.
De toutes facons, on peut mettre qui on veut et jouer contre qui on veut. C'est Benoit Bastien au sifflet...
Autant derrière on est bidons, autant avec notre attaque (moins Henrique) on doit pouvoir se balader en L1
Rien que le circuit de passes Hojberg Carboni Greenwood, ça fume la Farmers League.
Va falloir compter sur un Balerdi en mode Ayala pour tenir tout ça
Carboni on va attendre de voir...il a 10 matchs titulaire av3c Monza la saison dernière.
Encore une fois, on a 2 certitudes, Hojberg & Greenwood, le reste, on est sur des paris.
La vraie valeur, c est l existence d un projet de jeu. A voir si ce sera suffisant pour finir dans le top 3
Carboni aurait du signer au Clyde FC en Ecosse...
L’US Sarreguemines était aussi sur les rangs. A défaut, ils visent Grizou du coup.
J'ai la référence sur Carboni and Clyde, mais pour Sarreguemines, j'ai pas compris... ?
Peut être du premier degré.
ça va chercher loin, j'avoue...Carboni, charbons en italien, les mines de Moselle et leurs éventuels coups de grisou...désolé.
Elle est fort honnête
Et le coup de Grizou : du genie
c'était moi qui était au premier degré
Moi je le trouve très bonne Cobl !
Ha bon ? C'est une nana Cobl ?
Moi je l'avais ... mais j voulais pas l'expliquer

pour le remplaçant de faris je serais d'avis de recruter un jouer agé libre pour une pige d'un an. ben yeder qui a encore marqué 16 buts l'année dernière pourrait dépanner.
Surtout un joueur capable de faire la différence. Notamment entre un verbe du 1er groupe à l'infinitif et un participe passé.