(20-08-2013, 10:03)uetac a écrit : [ -> ] (20-08-2013, 09:59)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Il paraît que l'Equipe du jour parle du canular et des mecs qui ont téléphoné.
et dire que ce gamin n'a joué qu'à Bastia.... 
(Champion du Monde U20, Meilleur Espoir UNFP l'année dernière, 7 but pour 13 matchs en L1, 8 buts pour 16 matchs en sélection ... quand même)
Ben Arfa avait sacrément la cote également non?
Mais que de buzz, folie autour d'une simple supposition d'un éventuel transfert d'un gros espoir français qui a tout à démontrer et qui n'a pas encore prouvé grand chose !
Nul doute que ce gamin est bourré de talent, mais raison garder est mère de vertu, n'est il point?
Si par le "plus pur" des hasards il venait à poser son séant sur les chaises hautes du banc marseillais et qu'il explose sous le soleil , alors oui, on pourra commencer à s'énerver à son sujet. non?
Surtout que j'ose même pas imaginer la pression qu'il va avoir cette saison, dans n'importe quel club, ça va être compliquer pour lui vu les attentes qu'il y a.
Si c'est à Marseille ça sera encore pire...
Thauvin exfiltré à Lyon, ça risque de dépendre pas mal du résultat de la double confrontation contre la Real Sociedad...
Ouais ben je le préférerais quand même chez nous que chez les quenelles ou les lillois.
Quand à la pression... Tu le couves au chaud 2-3 semaines, le soufflet aura redescendu et les journaleux seront sur autre chose.
Oui je compte bien sur le real pour faire échouer les plans de LOL pour Thauvin.

Toute cette histoire pue un peu l'arrangement entre l'Immonde et les Saindoux, histoire de la mettre bien profond à La Burne. Mais pour que cela se fasse, il faudrait probablement que LOL se qualifie pour les groupes en LDC. Vu comment ça tourne, je pense qu'il y a 0,1% de chances qu'on voie Thauvin porter un jour le maillot de l'OM, à moins qu'il ne se vautre complètement au LOSC.
(20-08-2013, 10:38)jici a écrit : [ -> ]Marrant, je suis au Massilia
quel buzz !
Mais pas de Thauvin au p'tit dej ce matin
Ca c'est un coup fourré de Mondy
Vu le score contre les espagnoles, y'a des chances qu'il n'y ai pas de LDC pour Lyon. Viens thauvin viens
Quoiqu'il arrive, on les aura bien fait caguer les Lillois et les Lyonnais.
Je l'aime bien Labrune finalement pour ce qui est du sportif